Plan du musée National Rhythm & Blues Hall of Fame
Page 1 sur 1
Plan du musée National Rhythm & Blues Hall of Fame
Bay City est le berceau de la chanteuse pop Madonna, mais il pourrait un jour abriter le National Rhythm & Blues Hall of Fame.
Et cela pourrait inclure Michael Jackson et le Jackson 5!
Le fondateur de la salle, LaMont Robinson, prévoit de rencontrer des responsables de Bay City pour discuter de son plan pour un musée de 25 millions de dollars. Il achète le concept dans d'autres villes du Michigan, dont Flint et Detroit.
"Je pense que ce serait un grand tirage au sort, cela mettrait vraiment Bay City encore plus sur la carte", a déclaré Robinson. «Bay City se trouve dans une zone très, très stratégique, car si la ville, l'État et la communauté la soutenaient, cela pourrait être l'une des plus grandes attractions du monde.»
Robinson gère le hall depuis son bureau de Détroit depuis 2014.
La salle a intronisé les membres du panthéon musical du genre pendant environ une décennie, honorant des grands comme Aretha Franklin, Michael Jackson, Whitney Houston, James Brown et Prince. L'organisation a collecté des souvenirs mais n'a pas d'espace muséal pour les exposer. En trouvant une résidence permanente, Robinson espère que la salle deviendra une attraction similaire au Rock and Roll Hall of Fame et au Country Music Hall of Fame.
La vision de Robinson est pour un musée hautement interactif qui comprend la réalité virtuelle et d'autres technologies, un restaurant à thème, un théâtre et une section racontant l'histoire du hip-hop en Amérique, a-t-il déclaré. Robinson aime la proximité de Bay City avec Saginaw et Flint, avec des communautés comme Detroit pas trop loin non plus, a-t-il déclaré.
Le directeur de Bay City, Dana Muscott, a déclaré que la ville est en discussions préliminaires avec Robinson et qu'elle est en train de mettre en place une réunion en personne.
Robinson veut avoir réduit une maison d'ici avril, afin que la salle puisse tenir sa prochaine cérémonie d'intronisation dans la ville. Pour que cela fonctionne, il est disposé à reporter la cérémonie au plus tard en octobre, a-t-il déclaré. Il pourrait falloir une période de deux ans pour réunir les fonds nécessaires, que Robinson estimait auparavant à environ 25 millions de dollars, mais la salle continuera d'y organiser des cérémonies d'intronisation pendant ce temps, a-t-il déclaré.
Robinson espère que le public s'intéresse au projet et qu'il peut être financé sans trop de pression sur les contribuables. Il a déclaré que l'organisation prévoit de rechercher des subventions, des parrainages d'entreprises, des droits de dénomination et d'autres sources de financement au-delà de la ville, de l'État et du gouvernement fédéral. La possibilité de rénover un bâtiment existant permettrait également de réduire les coûts, a-t-il déclaré.
"Je recherche activement une ville depuis 8 ans", a déclaré Robinson. «Avant de quitter l'État du Michigan, je veux donner une opportunité à une ville qui amènera 500 000 personnes (par an).»
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Songwriters Hall Of Fame
» Songwriters Hall of Fame
» Hommages divers à MJ..........
» Joseph Jackson ................
» Intronisation de Michael au R & B Music Hall Of Fame
» Songwriters Hall of Fame
» Hommages divers à MJ..........
» Joseph Jackson ................
» Intronisation de Michael au R & B Music Hall Of Fame
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|