BAFTA: Les nominés sont… hypocrites, opportunistes et menteurs!
Page 1 sur 1
BAFTA: Les nominés sont… hypocrites, opportunistes et menteurs!
Le BAFTA vient d'annoncer sa liste de nominés pour 2020 et c'est avec grand regret mais sans surprise que «Leaving Neverland» est nominé 3 fois pour «Director: Factual», «Editor: Factual» et «Factual Series».
C'est vraiment une déception qu'une telle institution reconnaisse une telle monstruosité et l'appelle «factuelle». Je suppose que nous avons une définition différente pour ce mot!
Nous avons décidé d'écrire au BAFTA et le voici:
En tant qu'institution d'art et de divertissement, nous comptons sur vous pour nous guider à travers l'art du cinéma et de la télévision. Nous vous considérons comme une institution sérieuse reconnaissant de vrais artistes et talents.
Cependant, je ne peux pas exprimer à quel point vous êtes déçu depuis que vous êtes maintenant guidé par l'argent et la cupidité!
Documentaire factuel: «Quitter Neverland» - SÛR! Avez-vous au moins regardé l'authenticité de ceux qui sont derrière ce film?
Avez-vous vérifié s'ils disaient réellement la vérité ou s'ils faisaient simplement un film pour faire sensation et saisir autant d'argent que possible?
Les gens du monde entier ont passé toute l'année 2019 à démystifier ce soi-disant documentaire.
Tous les documents et preuves sont à votre disposition pour voir et prouver que ce n'est PAS un documentaire mais basé sur des mensonges de 2 personnes et guidé par l'avidité d'un réalisateur opportuniste!
Un réalisateur opportuniste, Dan Reed, auquel vous avez une affiliation claire, car vous l'avez toujours récompensé par des prix.
"Leaving Neverland" est contre d'autres vrais documentaires qui montrent que les personnes impliquées ont été emprisonnées pour les crimes qu'elles ont commis. «Quitter Neverland» vise un homme sans voix qui ne peut prouver son innocence.
Et maintenant, vous voulez récompenser les personnes impliquées! Vivant dans une société de «fausses nouvelles», où les hommes noirs sont jugés sans aucune preuve, BAFTA aurait dû vérifier l'authenticité de ce soi-disant documentaire de Dan Reed.
Mais je suppose que votre intégrité n'a aucune valeur pour vous. Il est donc clair que le BAFTA n'a aucune valeur pour moi et pour des millions de personnes dans le monde!
Amusez-vous dans votre petit rassemblement et tapotez-vous sur le dos pour faire du bon travail pendant que les vraies victimes et les personnes opprimées vous voient pour ce que vous êtes: hypocrites, opportunistes et menteurs!
MJVibe
N'hésitez pas à contacter le BAFTA et à exprimer vos sentiments:
T: +44 (0) 20 7734 0022
E: info@bafta.org
Académie britannique des arts cinématographiques et télévisuels
195 Piccadilly
Londres
W1J 9LN
SOURCE: BAFTA
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» VIDÉO: Hector revient! Réalisation de la bande-annonce et compétition!
» « Le combat pour la justice » ou l'art de tromper deux menteurs ?
» Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland:
» Où sont-ils maintenant? Rue Marcea
» Où sont-ils maintenant? Joe Pytka
» « Le combat pour la justice » ou l'art de tromper deux menteurs ?
» Le frère de Michael Jackson, Jermaine, répond à «un non-sens». Documentaire de Neverland:
» Où sont-ils maintenant? Rue Marcea
» Où sont-ils maintenant? Joe Pytka
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum