Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas

2 participants

Aller en bas

Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas Empty Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas

Message par Eddith Jeu 24 Sep 2020 - 13:20

Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas Disgrace01


Une maison de vente aux enchères de Las Vegas appelée «Memorabilia Expert» vend actuellement des articles de la famille Jackson.

Parmi les articles, certains articles personnels de Michael Jackson tels que des vestes, des photos, des chaussures, des chapeaux, les objets habituels que nous pouvons trouver dans les enchères.

Mais cela devient très troublant lorsque la collection qui est apparemment de Joe Jackson, qui vivait à Las Vegas, et qui aurait «transféré les actifs» à Marsha Stewart, une cousine du Michael Jackson.

La collection comprend des prothèses dentaires de la bouche de Joe Jackson, une perruque de Michael Jackson et… j'espère que vous êtes assis… le I.V. qui était encore dans la chambre de Michael quand il est passé.

Maintenant, nous ne sommes pas des experts (c'est drôle ça) mais peu de feux rouges s'allument: le document transférant les actifs de Joe Jackson à Marsha… eh bien, je pourrais fournir un meilleur faux si vous voyez ce que je veux dire! Deuxièmement, tous les objets dans la chambre à coucher concernant la mort de Michael Jackson ont été pris et scellés par la police comme preuve. Et pour autant que nous le sachions, ces articles sont toujours scellés.

et enfin, les deux individus, propriétaires de "Memorabilia Expert", Victor Moreno et Kieta (clairement un nom de scène) ne regardent pas le rôle. Je changerais de trottoir si je les traversais dans la rue pour être honnête!



Maintenant, nous ne savons pas si Marsha Stewart a légalement le droit de vendre ces articles ou pourquoi elle les vend, mais nous espérons que le domaine Michael Jackson interviendra pour arrêter cette vente aux enchères honteuse.

Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas Disgrace07

Feel free to contact them on:
R

Memorabilia Expert
1801 S. Rainbow Blvd. #110
Las Vegas, NV 89146

Main: 702-659-7976
text; 702-296-6905
toll: 888-308-9714
sales@memorabilia.expert

SOURCE: Memorabilia Expert MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas Empty Re: Vente aux enchères dégoûtante à venir à Las Vegas

Message par pouxi Lun 21 Déc 2020 - 0:15

Y'en a qui doutent de rien, vraiment !!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum