Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rest In Peace Tiny Lister D

Aller en bas

Rest In Peace Tiny Lister D Empty Rest In Peace Tiny Lister D

Message par Eddith Sam 12 Déc 2020 - 15:38


Rest In Peace Tiny Lister D Tiny01

Tommy «Tiny» Lister est décédé jeudi 11 décembre des suites de symptômes liés au COVID-19.

Vous ne connaissez peut-être pas Tiny, acteur américain et lutteur professionnel.
Vous l'avez peut-être vu dans "Friday" ou "The Fifth Element", mais vous vous souviendrez certainement de lui dans le court métrage de Michael Jackson "Remember The Time" où il jouait un garde du Pharaon (joué par Eddie Murphy) et pourchassait Michael en Egypte. .

Tomny a vaincu le COVID-19 plus tôt cette année, mais est tombé malade il y a environ une semaine et a développé des troubles respiratoires.

Rest In Peace Tiny Lister D Tiny02

Lors d'une interview en 2018 avec The Hannibal TV, Tiny a discuté de certains de ses moments forts de carrière et a mentionné son amitié avec Michael Jackson. Il a dit que lorsqu'il a été recruté pour travailler sur «Remember the Time», il s'est engagé à le faire pendant cinq semaines. Pendant ce temps, les deux sont devenus proches.

Il a partagé que pendant le tournage, il resterait dans le personnage après la coupure de la scène et continuait à pourchasser Michael sur le plateau.
Ensuite, Michael et John Singleton, le réalisateur, ont comploté contre lui pour se venger.

En riant, Lister s'est rappelé comment ils lui avaient fait une blague. «Une fois, je poursuis Michael à sa recherche dans les tonneaux et les paniers, et ils y ont mis de vrais serpents.
J'ai peur des serpents », dit-il.

«J'ai mis ma main là-dedans et j'ai commencé à parler comme Prince et Michael Jackson. Ils l'ont filmé et s'ils l'utilisent contre moi, j'aurai des ennuis », a-t-il plaisanté.
Lister a ajouté qu'il avait crié.



Repose en paix Tiny Lister!

SOURCE: Sky News


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum