Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mauvais cire tempête Internet

Aller en bas

Mauvais cire tempête Internet Empty Mauvais cire tempête Internet

Message par Eddith Mer 13 Jan 2021 - 16:28


Mauvais cire tempête Internet Arlindo-armacollo00-696x391

En tant que fans de Michael Jackson, nous sommes habitués aux mauvaises œuvres de cire du King of Pop. Mais un homme d'affaires brésilien l'a poussé à un autre niveau!

L'homme d'affaires Arlindo Armacollo, 77 ans, a créé des peintures et des œuvres de cire sur des personnalités politiques et du divertissement. Il y réalisa plus de 80 toiles et une trentaine de sculptures en cire: y compris la grandeur nature d'Elvis Presley, Albert Einstein, Mahatma Gandhi, Ayrton Senna, Martin Luther King et Lady Di. La technique d'Armacollo consiste à mouler la cire sur des mannequins du magasin de vêtements.

Au cours de la première semaine de 2021, ses sculptures sont devenues une sensation sur Internet, en particulier pour les mèmes sur Twitter. Mais pas pour les bonnes raisons!

Arlindo a créé ceux-ci pour une exposition intitulée «Amis de Dieu» pour son église locale en 2015 à Sao Jose.

L'homme d'affaires a déclaré que certaines sculptures n'avaient perdu que récemment leur trace de réalisme - c'est parce qu'elles n'étaient pas correctement conservées lorsqu'elles étaient exposées dans l'église. Ils avaient également des pièces manquantes / volées, ce qui affectait leur apparence.

Oh et Michael Jackson est malheureusement dans la liste!

Lorsqu'on lui a posé des questions sur les mèmes récents en ligne, il a dit: «Je m'en fiche [de la critique], s'il s'agissait de gagner de l'argent, cela pourrait me déranger que les gens apprécient ce que je fais ou non. Mais je fais les choses que je fais parce que je les aime. J'ai fait ça pour notre ville. Si les gens aiment ça, venez visiter. Si ce n'est pas le cas, non! »

Quelqu'un ne peut pas bien accepter la critique, je suppose, comme blâmant l'église pour les conditions de stockage et les mauvais angles des images, mais alors que les statues sont… des sortes de sosies, vous ne pouvez pas ne pas sourire à ces portraits d'enfants de personnalités emblématiques! Etoile d'or pour avoir essayé et tout est pour la charité!

Mauvais cire tempête Internet Arlindo-armacollo01

SOURCE: NewsBeezer

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6542

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum