Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eyes on: Simone Dell’Aglio

Aller en bas

Eyes on: Simone Dell’Aglio Empty Eyes on: Simone Dell’Aglio

Message par Eddith Sam 30 Jan 2021 - 21:56



Allons en Italie, à Milan plus précisément!

Simone Dell’Aglio est graphiste et s'est récemment fait remarquer pour ses créations graphiques de stars de la musique telles que John Lennon, Prince, George Michael et bien sûr Michael Jackson!

Dans une récente interview pour un magazine national, Simone a déclaré: «Je voulais rendre hommage aux chanteurs qui ont peuplé mon adolescence - nous dit Dell’Aglio - ce sont les voix de mes 90 ans.
Certains étaient au sommet de leur popularité, comme George Michael et Dolores O'Riordan.
C'est ma façon de leur reconnaître ce qu'ils m'ont donné.
J'étais fermé et timide, j'ai versé tout mon monde dans la musique.
Mon frère aîné de 10 ans m'avait présenté les plus grands, de Whitney Houston à Michael Jackson, Prince et Bryan Adams, donc mes notes étaient très variées. "

Eyes on: Simone Dell’Aglio Eyes-on-Simone-DellAglio01

Il a expliqué à propos de son art: «Les photos devaient être colorées, afin de contraster avec le fond noir avec la référence à l'atmosphère qui règne sur scène lorsque le chanteur est éclairé et que tout autour est très sombre.
Je pense que ce sentiment d'épiphanie et d'effet dramatiques manque à tous les mélomanes ».

Superbe perspective sur les icônes que nous avons perdues au fil des années!

Eyes on: Simone Dell’Aglio Eyes-on-Simone-DellAglio02-1024x1024Eyes on: Simone Dell’Aglio Eyes-on-Simone-DellAglio03-1024x1024Eyes on: Simone Dell’Aglio Eyes-on-Simone-DellAglio04-1024x1024


MJVibe


cligne2

Vous pouvez suivre Simone sur Instagram et facebook
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum