Les dépouilles aux oeufs d'or !
4 participants
Page 1 sur 1
Les dépouilles aux oeufs d'or !
:massue: Ian Halperin (encore lui)l'auteur de la biographie surprenante sur le King of Pop,à réalisé un nouveau film sur le chanteur.Celui-çi devrait sortir en salle en juin . Vous avez dit "EXPLOITATION, RENDEMENT FINANCIER" ?
Inutile de dire que certaines personnes profiteront jusqu'au bout de la mort et de la notoriété de M.J. pour en tirer Profit ! Allons,ne soyons pas mauvaises langues ! Il faut juste signaler qu'un autre documentaire après THIS IS IT,sortira sur le roi de la pop. L'auteur Ian Halperin,qui avait écrit le livre " les dernières années de Michael" a décidé de faire un reportage de 88 minutes intitulé "GONE TOO SOON" (parti trop tôt). Ce film-documentaire serait un "hommage équilibré au Roi de la Pop,c'est le film que M.J et ses fans méritent". Pour réaliseer celui-çi,il a fallu pas moins de 300 heures d'images du chanteur selon "Variety". ce documentaire devrait être projeté en France et au Canada dans les cinémas à partir du 25/06/2010 ,date du premier anniversaire du décés du chanteur.
Sa famille n'aurait pas participé à la réalisation mais serait au courrant du projet.
Personnellement je trouve que s'enrichir sur le dos de quelqu'un de décédé c'est pas 'joli joli,mais "fric quand tu nous tiens",ça donne froid dans le dos!
Inutile de dire que certaines personnes profiteront jusqu'au bout de la mort et de la notoriété de M.J. pour en tirer Profit ! Allons,ne soyons pas mauvaises langues ! Il faut juste signaler qu'un autre documentaire après THIS IS IT,sortira sur le roi de la pop. L'auteur Ian Halperin,qui avait écrit le livre " les dernières années de Michael" a décidé de faire un reportage de 88 minutes intitulé "GONE TOO SOON" (parti trop tôt). Ce film-documentaire serait un "hommage équilibré au Roi de la Pop,c'est le film que M.J et ses fans méritent". Pour réaliseer celui-çi,il a fallu pas moins de 300 heures d'images du chanteur selon "Variety". ce documentaire devrait être projeté en France et au Canada dans les cinémas à partir du 25/06/2010 ,date du premier anniversaire du décés du chanteur.
Sa famille n'aurait pas participé à la réalisation mais serait au courrant du projet.
Personnellement je trouve que s'enrichir sur le dos de quelqu'un de décédé c'est pas 'joli joli,mais "fric quand tu nous tiens",ça donne froid dans le dos!
Mickaèla- Banni
Re: Les dépouilles aux oeufs d'or !
Merci pour cette info, ce qui me parait bizarre, c'est que la famille n'y participe pas!!!!!! Euhhh , elle laisse faire ca, sans vouloir s'y donner unpeu.. ca me parait etrange
Liémickson- Thrilled
:oui: Je suis d'accord avec toi,pourtant l'infos vient de ce lien : http://soirmag.lesoir.be/actualité/Actu SM/2010-03-21/sortie-d-un-nouveau-document...
Mickaèla- Banni
L'info avais déjà était posté, mais merci ;)
Je sens que ce filme va nous faire :vomi:
Je sens que ce filme va nous faire :vomi:
Indana- Bloody
:oops: Désolée Indiana,et je suis d'accord avec toi,je ne sais même pas si j'aurais la force d'aller le voir,pour THIS IS IT,c'était à la limite du supportable,et comme je hais ce Ian,je n'ai pas envie de lui rapporter du fric,mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! je verrais d'après les critiques!
Mickaèla- Banni
Je dois aussi vous avouer que rien que le fait de voir le nom de Ian Halperin sur un livre, un article ou la bande-annonce d'un film me fais fuir en courant. Je vais donc suivre tout de même cette actu, car il faut rester ouvert le plus possible, mais je garderai néanmoins mes distances. :)
Dernière édition par Captain Eo le Lun 29 Mar 2010 - 10:34, édité 1 fois
Moi je dis vie la mule on va pas lui donner du frique à cet enfoi**
Indana- Bloody
tu m'étonnes.. je le telechargerai Indana, dès qu'on pourra
Liémickson- Thrilled
Je vous applaudi,car ce Ian me donne la nausée,c'est l'être le plus hypocrite qui puisse exister,si je l'avais en face de moi,je pense que je l'étendrait raide,il me servirait de punching boal,non mais !
Mickaèla- Banni
Page 1 sur 1