Les yeux rivés sur: DUANE SHOOTS TOYS
Page 1 sur 1
Les yeux rivés sur: DUANE SHOOTS TOYS
L'art se présente sous différentes formes et tailles. Certains artistes préfèrent peindre, d'autres préfèrent la photographie.
C'est le cas de Duane, un photographe canadien. Mais non seulement c'est un grand photographe, mais il crée également des miniatures de toutes sortes.
Sa passion pour la culture pop, la nostalgie, les baskets, les jeux vidéo et les jouets l'ont poussé à recréer des paysages avec des personnages jouets et à créer des arrière-plans et des accessoires miniatures.
«Je fabrique moi-même beaucoup d'accessoires et d'arrière-plans avec des fournitures d'artisanat comme de la pâte polymère, du papier et du carton mousse. J'achète également certains articles en ligne, mais en général, ce n'est que dans des situations où je ne peux pas les fabriquer moi-même. "
Il a commencé en 2018 à photographier des jouets en se concentrant sur la culture pop, la nostalgie des années 80/90, le hip hop, les jeux vidéo. Ses modèles sont Michael Jordan, Daft Punk, Dark Vador, les personnages Marvel, Super Mario et bien d'autres!
Et Michael Jackson trouve sa place dans sa collection!
Voici quelques-unes des photos qu'il a prises, y compris des jouets Michael Jackson dans différents décors et elles sont d'une beauté absolue et amusantes à regarder!
Duane crée tous les accessoires et déco de fond à la main.
Vous pouvez même regarder sur youtube comment il crée ces décors et pourquoi pas en obtenir un avec Michael:
Vous pouvez suivre Duane sur FACEBOOK, TWITTER et INSTAGRAM
Vous pouvez également visiter son site Web où vous trouverez plus de photos et de personnages et si vous les aimez vraiment, vous pouvez même acheter une copie de l'image!
Une si bonne idée et nous adorons ce que Duane a fait avec les jouets de Michael!
MJVibe
Eddith- Bloody