Columbia crie “They Don’t Care About Us”
Page 1 sur 1
Columbia crie “They Don’t Care About Us”
Ces dernières années, de nombreuses manifestations ont eu lieu à travers le monde. Au Myanmar, des gens se sont élevés contre un coup d'État militaire, des pays du monde entier ont protesté contre les gouvernements liés au COVID-19, les agents de bord contre les grandes sociétés aériennes, Black Lives Matter et maintenant la Colombie.
Les Colombiens sont descendus dans la rue pour protester à nouveau contre une nouvelle réforme fiscale qui pourrait plonger de nombreux citoyens de la classe moyenne dans la pauvreté.
La réponse du gouvernement a été assez violente avec plus de 24 décès enregistrés à ce jour et le monde condamne la situation.
Au cours de l'une des manifestations en Colombie, des gens ont marché et ont chanté “They Don’t Care About Us”
Toutes ces manifestations ont une chose en commun: les gens ont tous chanté "«They Don’t Care About Us»"!
25 ans après la sortie de «They Don’t Care About Us» de Michael Jackson, il semble que la chanson soit devenue un hymne populaire contre la tyrannie, l’injustice et l’inégalité!
Était-ce le but de Michael Jackson depuis le début de créer une chanson si puissante que les peuples du monde l'utiliseront et deviendront la «chanson du peuple»?
Michael Jackson a parcouru le monde et visité des pays très pauvres et inégaux sur tous les continents. Il a vu l'inégalité, l'injustice, les guerres, le désespoir des gens et il a écrit cette chanson!
« «They Don’t Care About Us»» est devenu l’une des chansons les plus importantes du catalogue de Michael […] c’est un appel à la justice sociale qui met en lumière les luttes des gens ordinaires aux mains de l’establishment. sa résurgence ces dernières années démontre sa pertinence lyrique et reste un témoignage de la conscience sociale de Michael. "
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|