Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Belinda Dileo demande à Sheryl Crow d'arrêter de mentir

Aller en bas

Belinda Dileo demande à Sheryl Crow d'arrêter de mentir  Empty Belinda Dileo demande à Sheryl Crow d'arrêter de mentir

Message par Eddith Lun 14 Juin 2021 - 9:10



Belinda Dileo demande à Sheryl Crow d'arrêter de mentir  Belinda-Dileo-696x464

Au cours de la dernière décennie, Sheryl C(r)ow, qui était autrefois choriste pour Michael Jackson lors de la BAD World Tour, a inventé des histoires sur Michael Jackson pour la rendre pertinente et rappeler au monde qu'elle est toujours là - mais qui s'en soucie vraiment !

Ces derniers jours, elle recommence ! Cette fois, elle s'en prend à feu Frank Dileo qui était le manager de Michael Jackson pendant la période 84-89.

Elle a affirmé que Dileo l'avait harcelée sexuellement pendant le Tour.

Pendant des années, les fans de Michael Jackson ont dénoncé son attitude louche pour que son nom fasse la une des journaux sans aucune preuve et parfois même en prouvant qu'elle mentait.

Et cette fois, elle trouve son match ! Belinda Dileo, la fille de Frank, se bat au nom de son défunt père. Elle demande à Crow d'expliquer pourquoi elle doit traîner son père dans la boue alors que Belinda était dans les parages et connaît la vérité.

Belinda Dileo demande à Sheryl Crow d'arrêter de mentir  E3y2wXXXoAA50xd?format=jpg&name=small

Je pense que moi et toi avons besoin d'avoir une conversation! Parce que je me souviens avoir été en tournée avec toi, et combien je t'admirais ! Et souviens-toi de tout le reste après ! Et j'aimerais savoir pourquoi tu as besoin de traîner le nom de mon père dans la boue, alors qu'il n'est pas là pour se défendre !
07:14 · 14 juin 2021

Crow saute sur le mouvement Me Too pour promouvoir l'émission en direct. Chaque fois que Crow a quelque chose à promouvoir ou à vendre, elle obtient son nom dans les médias pour s'assurer que le grand public le voit.

Fille, il est temps que tu sois appelé sur ton mauvais comportement !

Et nous espérons que Belinda pourra lui parler et remettre les pendules à l'heure !


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum