La bataille sur le vrai parfum de Michael Jackson
Page 1 sur 1
La bataille sur le vrai parfum de Michael Jackson
Un créateur de mode du West Yorkshire qui aurait prétendu posséder une bouteille de parfum de 44 millions de livres sterling fabriquée par Michael Jackson a comparu devant le tribunal pour une série d'infractions de fraude.
Hrh Arfaq, 50 ans, a affirmé détenir les droits intellectuels d'un "parfum Michael Jackson" spécial et avait vendu une bouteille à sa collègue designer Deborah Martinelli Bonavia pour 370 000 £, a appris le tribunal des magistrats de Westminster.
Les procureurs affirment qu'Arfaq a également affirmé qu'il avait un accord spécial pour vendre 200 sacs de marque Ghost à la famille royale de Brunei dans le cadre d'un accord d'une valeur de 48 millions de livres sterling.
Il est accusé de deux chefs de fraude par fausse représentation, un chef de possession de biens criminels et un chef de vol de véhicule à moteur.
Le tribunal a appris qu'entre août 2019 et juillet 2020, Arfaq avait conduit une Ferrari Spider – d'une valeur de 229 000 £ – sachant ou soupçonnant qu'il s'agissait du produit d'un comportement criminel.
Il aurait également déclaré à la mondaine russe Natalia Rotenberg qu'il avait conclu un accord avec une entreprise pour produire un stylo avec sa marque personnelle, et a ensuite volé sa décapotable Bentley.
Arfaq, de Batley dans le West Yorkshire, nie toutes les accusations.
Il a comparu en personne au tribunal jeudi aux côtés de son avocat Graham Atkins, 54 ans, qui est accusé de deux chefs d'accusation de fabrication d'articles à des fins frauduleuses.
Atkins, de Fleet Street, Londres, nie également les accusations.
Arfaq était vêtu d'un sweat à capuche noir et d'un t-shirt blanc et n'a parlé que pour confirmer ses coordonnées et inscrire son plaidoyer de non-culpabilité.
Les deux hommes ont été libérés sous caution et comparaîtront ensuite à l'Inner London Crown Court le 9 septembre.
En novembre 2006 aux World Music Awards, Arfaq a présenté à Michael Jackson le parfum V1. Michael Jackson portait V1 lorsqu'il a reçu le Diamond Award pour son album le plus populaire "Thriller" vendu à plus de 104 millions d'exemplaires dans le monde.
Malheureusement, nous ne serions pas en mesure de l'acheter, car tout est épuisé, car tout comme seuls 173 de ces derniers ont été fabriqués. Chacune des 173 bouteilles a coûté 84 000 $ (47 500 £.)
Arfaq publie des articles sur Michael Jackson depuis une décennie et a même rencontré quelques-uns des frères et sœurs du roi de la pop :
Site Web de Hrh Arfaq
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|