Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La statue HIStory de Michael Jackson de Best espère toujours trouver un nouveau propriétaire

Aller en bas

La statue HIStory de Michael Jackson de Best espère toujours trouver un nouveau propriétaire Empty La statue HIStory de Michael Jackson de Best espère toujours trouver un nouveau propriétaire

Message par Eddith Mer 25 Aoû 2021 - 13:44




En 2019, van Gelder a déclaré qu'il voulait faire don de la statue aux fans, mais il a été mal compris et a reçu des milliers d'e-mails de fans le lui demandant.

« J’ai reçu beaucoup de courriels de personnes qui disaient : ‘Je la veux’. Mais vous ne pouvez pas simplement la mettre dans votre jardin ou du côté de la rue. Je cherche un endroit dans l'espace public, où c'est vraiment possible.

Cependant, trouver un parti sérieux pour cela n'est pas facile, dit van Gelder.
Selon lui, une municipalité de l'ouest du pays s'est montrée intéressée par l'image d'un nouveau quartier dont les rues portent le nom de la pop stars.
Mais cela non plus n'a mené à rien.
Puis ils disent immédiatement : « Cet homme est controversé ».
Et puis je sais déjà : ‘Ça va être une autre histoire difficile’. »

Pourtant, Van Gelder ne perd pas espoir pour le moment.

« Il ne doit y avoir qu'une seule personne qui ose le faire », dit-il.

«Et en attendant, elle est en sécurité et au sec dans le hangar. Jeter la statue à la décharge dépend de mon honneur. Cela n'arrivera jamais. »

La statue HIStory de Michael Jackson de Best espère toujours trouver un nouveau propriétaire BEST-1024x683


La statue HIStory de Michael Jackson de Best espère toujours trouver un nouveau propriétaire Best01-1024x683


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum