Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment avez-vous appris la mort de M.J.

+9
rocketstar
Mandarine
mimi1357
Noemie
md-forever
marln85
Catherine
Indana
Mickaèla
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Indana Dim 1 Aoû 2010 - 21:10

michaelisanangel busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par michaelisanangel Lun 2 Aoû 2010 - 10:51

Merci Indana ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Indana Lun 2 Aoû 2010 - 14:29

Mais de rien ;) tu sais qu'on est la si tu as besoin busounours
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par michaelisanangel Lun 2 Aoû 2010 - 16:47

Oui je sais merci encore ! Et merci a ce forum d'exister !
Je suis contente d'être parmi vous car je sais que vous me comprenez , l'union fait la force ! I love you busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par magaliemj Mar 3 Aoû 2010 - 9:56

😢 Seigneur Dieu,ce 25/06 a été le pire jour de ma vie,j'étais en voiture sur la route de Cavaillon pour me rendre à mon travail quand la nouvelle est tombée sur la radio " Bleu Provence",je sais que j'ai freiné à mort,risquant de me retrouver dans le fossé, et je suis restée là,hébétée, ne sachant plus faire un geste,incapable de conduire,les larmes se sont mises à couler sans que je m'en rende compte,je me répétait sans cesse : "non,non, j'ai mal entendu,c'est pas possible, mon coeur s'est arrêté,et j'ai pensé de suite à ma filleule, non elle ne va jamais supporter ça ! Je suis restée prostrée, sachant à peine respirer, j'ai téléphoné à mon mari pour qu'il vienne me chercher,je tremblais de tous mes membres, je n'ai pas su aller au boulot ce jour là, je suis rentrée et j'ai regardé la vidéo de Thriller tout en écoutant en même tant un cd, et comment annoncé cela à mes filles qui sont fans depuis toujours, puis ma soeur m'a téléphoné en larmes,elle aussi fort choquée par cette mort. Nous devions aller tous à Londres,ma soeur,mon mari,mes filles,ma filleule et sa maman, nous ne parlions plus que de ce voyage, on se réjouissait tant, et voilà qu'en une fraction de seconde nos rêves étaient brisé. Le lendemain,la maman de ma filleule m'a téléphoner, en larmes,elle venait seulement d'apprendre la terrible nouvelle, oui,je vous l'affirme,ça été la pire journée de toute mon existence. A l'heure d'aujourd'hui,je reste meurtrie par son départ,une partie de moi s'en est allée avec lui .
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 58
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par marln85 Mar 3 Aoû 2010 - 12:29

les larmes me montent aux en lisant vos témoignages :(
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par magaliemj Mer 4 Aoû 2010 - 12:48

marln85 a écrit:les larmes me montent aux en lisant vos témoignages :(


busounours c'est tout à fait normal, c'est comme si on nous avait amputer d'un de nos membres, depuis ce jour maudit, il me manque quelque chose, ma vie à pris un tout autre sens, et je me suis sentie meilleure et beaucoup plus tolérante vis à vis de mon entourage, je me suis dit qu'en fin de compte la vie est si fragile et si courte à la fois, et que nous devons profiter au maximum de cette vie qui peut se briser en une fraction de seconde, mes filles étant très turbulentes, je suis plus souple avec elles, je leur dit combien donner de l'amour autour de soi est important, et qu'il faut écouter avant de juger quelque soit la personne, on peut se tromper où avoir une fausse opinion sur quelqu'un, et punir et sanctionner à tord peut faire très mal. Michael m'a appris tant de bonnes choses,surtout celle de savoir reconnaître ses tords et savoir pardonner, je suis d'une nature assez "têtue",je veux toujours avoir raison, mais j'ai changer je vous l'assure, même mes parents ont du mal à reconnaître la nouvelle Magalie.
magaliemj
magaliemj
Banni

Féminin Bélier Messages : 37
Age : 58
Localisation : auprès de mon ange- dans les étoiles.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 10:26

Alors moi ce 25 juin 2009,

J'étais sur un jeu en ligne avec plusieurs de mes amis. On discutait tous tranquille. Puis a un moment y'en a un qui dit " Oh put*in les mecs, michael Jackson est mort ".
J'me souviens avoir répondu cash " Ouai et moi j'viens de gagner au loto ".
Par curiosité j'ai regardé sur le net, et les des dizaines d'infos le confirmant.
A ce moment précis j'avais l'impression d'être vide, comme si j'étais sur un autre monde, je voyais/entendais plus rien. J'étais juste ailleurs.
J'suis ensuite tout de suite aller dormir, en espérant me réveiller de ce mauvais rêve. Et a mon réveil, ma mère était devant la TV, sur i>télé et ils ne parlaient que de ça.
J'arrivais pas a y croire, je m'efforçais de me dire " Mais non, c'est une blague, c'est le King of Pop il peut pas mourir ".
Et c'est seulement le 7 Juillet 2009, lors du mémorial, et accessoirement le jour de mes 18 ans, que j'ai vraiment pris conscience ..

Sad story =(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par CAMILLE64 Ven 26 Juil 2013 - 20:26

Désolé je fait remonter...

Je l'ai appris le 25 juin... à la radio en conduisant. Je trouvait étrange que RMC passe du MJ pendant quelques seconde et là ils annoncent la mort de Mike...
La je hurle toute seule dans ma voiture "NON pas toi !! pas toi pitié ! pourquoi ?" et en larme j'apelle mon conjoint à la maison qui s'inquiete de mon hystérie et me confirme la nouvelle en regardant la télé pour moi par téléphone. Il me dit de me calmer de m'arreter de conduire car je suis enceinte de 5 mois à l'époque et il a peur aussi pour sa future fille. Bref la journée au boulot a été un calvaire mes collegues pour certains "m'ont raillé" à mon arrivée "Et ben ton Michael tu pourra plus aller le voir à Londres...". Mais quand ils ont vue mes larmes ils m'ont foutu la paix. Une collegue fan de Cloclo est venu me consoler en partageant ma peine car elle était passer par là en 78.

Mon conjoint qui n'aime pas du tout MJ n'a pas du tout compris mon désarroi et pourquoi je me mettais dans un tel état pour un mec qui je connaissais même pas. Mais je vous avoue que je m'en foutait pas mal. j'étais une loque humaine. Pendant les deux nuits du week end suivant sa mort j'attendais que mon conjoint s'endorme pour pleurer en silence sur "le grand amour de ma vie" et commencait à réaliser qu'il faller continuer à vivre "sans lui" sur terre.

Le 7 juillet (jour de mon anniversaire en plus) a été horrible dès les premieres notes de gospel... j'ai totalement craqué encore à la vue du cerceuil. Et encore plus quand Paris a parlé. Les gens autours de moi ont trouvé sa fille très belle et très courageuse.

Bref tout cela pour dire que si je n'avais pas attendu mon premier enfant à ce moment là j'aurais totalement perdu l'esprit... car mes parents morts, et Mike par la suite cela aurait été de trop pour moi.

Je me rapelle que Ado au début de ma passion pour lui (j'étais vraiment fan de façon extrême et pathétique on va dire) je me disait que si un jour il mourrait ce serait très dur et c'était ma hantise....

En effet ce jour là est arrivé et je n'avais pas prévue que cela soit aussi dur....
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Rosaimée Sam 27 Juil 2013 - 3:29

Ne sois pas désolée Camille, le topic est là pour que tu partages ton expérience. bon 

Merci pour ce partage Camille. busounours 

_________________

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 37110310Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par CAMILLE64 Sam 27 Juil 2013 - 16:48

Merci à toi bon 

Surtout que ca fait du bien de constater qu'on est pas seule dans cette sorte de désarroi quand il nous a quitté...
CAMILLE64
CAMILLE64
Thrilled

Féminin Cancer Messages : 44
Age : 42
Localisation : FRANCE 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous appris la mort de M.J. - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous appris la mort de M.J.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum