Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'hommage perdu au 11/09 / 2001 ‘What More Can I Give’,

Aller en bas

L'hommage perdu au 11/09 / 2001 ‘What More Can I Give’, Empty L'hommage perdu au 11/09 / 2001 ‘What More Can I Give’,

Message par Eddith Sam 11 Sep 2021 - 9:28

L'hommage perdu au 11/09 / 2001 ‘What More Can I Give’, What-More-696x464

Michael Jackson a commencé à travailler sur la chanson de 1992 appelée à l'origine "Heal L.a.".
Il travaillait avec Brad Buxer après les émeutes qui ont suivi le verdict du procès Rodney King.

La chanson a été ré-visitée pour l'album d'histoire et tout au long de 1996 et 1997, mais il a été remis dans la voûte alors que Michael a travaillé sur son nouveau projet "invincible".

En 1999, Michael a rencontré Nelson Mandela et la chanson était de retour en première ligne avec un titre inspiré: "What More Can I Give’,".

Après avoir terminé la première version de la chanson, Michael avait l'intention de la première dans ses concerts «MJ & Friends» à Munich, puis Séoul en 1999, mais il a décidé de ne pas le faire.

La chanson a ensuite été planifiée pour être libérée comme une chambre de charité pour aider les réfugiés du Kosovar lors de la guerre du Kosovo, mais il a de nouveau échoué à être libéré ou inclus dans l'album Invincible de 2001.

En 2001, Michael a tenu deux concerts les 7 septembre et le 10 septembre, en célébrant sa 30e année en tant qu'icôteur solo.
Tenue à New York, les spectacles ont présenté des spectacles d'Usher, Whitney Houston, Liza Minnelli, Gloria Estefan et d'autres.

Juste heures après le deuxième concert, les attaques sur le World Trade Center à New York, le Pentagone et la Pennsylvanie ont entraîné la perte de 2 993 vies.

Après le 11 septembre, Michael a réécrit « What More Can I Give’,» et dit: «Je ne suis pas un pour vous asseoir et dire:« Oh, je me sens mal pour ce qui leur est arrivé.

"Je veux que le monde entier chante" What More Can I Give’, ", pour nous réunir comme un monde, car une chanson est un mantra, quelque chose que tu répète encore et encore. Et nous avons besoin de la paix, nous avons besoin de donner, nous avons besoin d'amour, nous avons besoin d'une unité. "

" What More Can I Give’," a été enregistré en 2001 par plusieurs artistes, principalement des stars pop:


Aaron Carter
Anastacia
Beyoncé
Billy Gilman
Boyz II Men
Brian McKnight
Bryton James
Carlos Santana
Celine Dion
Gloria Estefan
Hanson
Jon Secada
Justin Timberlake
Luther Vandross
Mariah Carey
Michael Jackson
Mya
NSYNC
Reba McEntire
Ricky Martin
Shakira
Thalia
Tom Petty
Usher
Ziggy Marley



Il s'est tenu à Los Angeles, en Californie et à d'autres destinations accessibles par l'unité privée et la production mobile privée de Michael Jackson.

Une version espagnole de la chanson a également été enregistrée, intitulée «Todo Para Ti». Il a présenté plusieurs musiciens de la version anglaise, ainsi que des étoiles latines.

What More Can I Give’ 'a été interprété en direct au 9/11 Concert de la prestation United We Stand: What More Can I Give’ .

Le concert s'est tenu au stade de Robert F Kennedy Memorial à Washington, DC le 21 octobre 2001.



Il s'agissait d'un concert de huit heures mettant en vedette la plupart des artistes effectuant un auditoire de vente de 54 000 personnes.

Michael Jackson a également interprété un «homme dans le miroir», avant de et d'autres chanteurs tels que Rod Stewart, Al Green, James Brown, Sean Peignes et Rose fermaient le spectacle avec «Que puis-je donner».

«Ce que de plus puis-je donner» était prévu pour la libération en tant que charité célibataire pour aider les survivants et les familles de victimes des attaques terroristes du 11 septembre.

Michael Jackson a déclaré qu'il espérait lever environ 50 millions de dollars aux personnes touchées et qu'il serait libéré comme un single physique dès que possible.

Toutefois, la chanson n'a pas réussi à obtenir une version officielle (seule une version numérique a été libérée à l'époque). Plusieurs allégations différentes ont été signalées quant à qui devait blâmer cela.

Un an après l'enregistrement de «Que puis-je donner», la chanson a été jouée pour la première fois à la radio.

WKTU-FM, une station de radio à New York, a débuté la chanson sans l'autorisation et la joué plusieurs fois.

Le directeur du programme de WKTU-FM Frankie Blue a déclaré: "Cette chanson est un cadeau au monde. Michael et tout le monde a fait don de leur temps, et il mérite d'être entendu. La chanson s'appelle "Que puis-je donner" et je peux donner au monde une chanson qu'ils peuvent s'accrocher et, espérons-y les faire penser à ce qu'ils peuvent donner. "

On ignore comment la station avait une copie de la chanson. Avant cela, au moins 200 copies promotionnelles de la chanson ont été envoyées aux musiciens qui ont participé à l'enregistrement et à leurs représentants.

Il a finalement été mis à la disposition d'une courte période de téléchargement numérique le 27 octobre 2003. Les sites Web WhatMorecanigive.com et MusicForGiving.com ont vendu la chanson à un prix de 2 $ par téléchargement, avec une partie du produit qui se dirige vers des organismes de bienfaisance pour enfants.

L'hommage perdu au 11/09 / 2001 ‘What More Can I Give’, One-More02

La musique musicale a finalement été créée aux récompenses de musique Radio 2003.

À partir du 20 septembre 2021, la chanson n'est pas officiellement disponible sur aucun service de téléchargement ou de streaming.

RIP

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum