Paris à West Hollywood Park vendredi soir
Page 1 sur 1
Paris à West Hollywood Park vendredi soir
Paris Jackson rayonnante a déclaré à MailOnline qu'elle était " ravie " d'honorer la longue amitié de son père Michael avec l'icône du cinéma Elizabeth Taylor lors d'un brillant bal de collecte de fonds contre le sida vendredi soir.
"C'est un honneur absolu pour moi d'être impliquée dans une cause aussi importante",
Grande soirée : le bal annuel Elizabeth Taylor pour mettre fin au sida s'est tenu à West Hollywood Park vendredi soir, marquant le 30e anniversaire du gala de collecte de fonds ; Paris Jackson photographié lors de l'événement
Plus de 350 personnes se sont rendues au premier Elizabeth Taylor Ball to End AIDS à West Hollywood Park à Los Angeles pour ce que les organisateurs ont appelé «la première grande explosion hollywoodienne» depuis le début de la pandémie.
Des stars comme Rita Ora et la lauréate, la star de Pose Billy Porter, ont été obligées de suivre des précautions strictes contre Covid-19.
Une équipe d'" assistants covid " a essuyé le microphone et le podium avec de l'eau de Javel entre les discours, ce qui a amené Porter à plaisanter: " Je vais sentir le Lysol avant la fin de la nuit.
Le candidat aux Emmy Awards Porter, 51 ans, qui portait une magnifique robe de smoking à franges roses Viviano Sue, s'est étouffé alors qu'il parlait de sa décision de se déclarer séropositif en mai de cette année, affirmant qu'il avait été diagnostiqué séropositif en 2007 et qu'il « vivait dans honte' jusqu'à maintenant.
«En tant que jeune homme noir queer, mon âme a été secouée lorsque mon premier ami est décédé du sida.
Puis Elizabeth Taylor est arrivée.
Elle s'est présentée et elle a parlé pour nous tous.
Elle a enseigné au monde à quoi ressemble le véritable amour.
Elle a appris à tant d'entre nous comment se lever et utiliser nos voix et dire la vérité pour pouvoir et effectuer le changement.
« En 2007, j'avais un secret tellement honteux que je l'ai gardé pendant 14 ans.
J'avais toutes les informations, j'étais censé savoir mieux et j'ai eu cette merde de toute façon.
La honte est un tueur silencieux. Et je 'ne sors pas comme ça.'
Honoré: La soirée a également servi à honorer le militant et acteur Billy Porter, qui a courageusement révélé en mai de cette année qu'il était séropositif, et ses contributions à l'art et à la lutte pour mettre fin à la stigmatisation autour de la maladie
Christine Chiu avait l'air prête pour les Oscars alors qu'elle montait sur le tapis dans une robe élégante avec une longue traîne.
Alors qu'elle remettait le prix à Porter, elle a déclaré: " Tout le monde applaudit la révélation très courageuse et personnelle de Billy qu'il vit avec le VIH.
« L'honnêteté de votre histoire et la description de la honte que vous avez ressentie et du fardeau que vous avez ressenti de garder le silence sur votre statut VIH ne serviront qu'à aider les autres. »
Chiu, qui était avec son mari chirurgien plasticien, le Dr Gabriel Chiu et avait l'air incroyable dans une robe blanche couture avec un boléro perlé, a ajouté: " Elizabeth n'est pas ici avec nous ce soir, mais si elle l'était, elle sentirait votre présence debout avec elle pour l'aider d'autres souffrent de la stigmatisation, des blessures, de la discrimination et de la criminalisation du VIH.'
Porter est ensuite monté sur scène pour chanter avec le protégé d'Elton John, Jake Wesley Rogers, tandis que Rita Ora et son nouveau petit ami, la réalisatrice Taika Waititi, se sont blottis à leur table.
Le nouveau duo a ensuite posé pour des photos aux côtés de Paris et de son ami Michael Braun.
Rita a déclaré qu'elle avait déménagé à Los Angeles pour être près de Taika, ajoutant: "Je suis tellement, tellement heureuse." Ancien
Le président Bill Clinton a envoyé un message vidéo louant le travail de la Elizabeth Taylor Aids Foundation, qui célèbre son 30e anniversaire, en déclarant: "Le travail que vous faites fait une différence dans tant de vies".
Pals: Inside the event Paris a rencontré la chanteuse Rita Ora, 30 ans
La coprésidente du bal, la philanthrope Lyn Rothman a qualifié l'événement de "magique" en disant: "Nous avons dépassé le chiffre estimé que nous espérions augmenter". C'était merveilleux de voir Hollywood s'habiller et sortir à nouveau et le faire en toute sécurité. Le merveilleux héritage d'Elizabeth Taylor perdure, mais nous avons encore un long chemin à parcourir pour prévenir la discrimination et la stigmatisation.'
Une grande partie de l'argent récolté servira à lutter et à faire connaître les lois dans 26 États américains où être séropositif est un délit passible d'emprisonnement.
L'assistant exécutif de longue date d'Elizabeth Taylor et co-fiduciaire de sa succession, Tim Mendelson, a déclaré: «La lutte contre le VIH et le sida était quelque chose qui passionnait Elizabeth dans sa vie et espérait qu'elle serait son héritage durable. Elle disait toujours : « Jouer, c'est faire semblant, c'est la vraie vie.
"Elle a promis qu'elle se battrait jusqu'à ce qu'il y ait un remède - et nous aussi."
La veille d'assister au gala de vendredi, Paris a été aperçue en train de faire des courses de dernière minute dans Los Angeles avec son frère Prince, 24 ans.
Le duo se dirigeait vers Hotel Cafe, qui a accueilli les talents musicaux de Katy Perry et Adele.
Paris, avec une guitare sur le dos, semblait se produire pour la soirée, avec son frère lui apportant un soutien moral.
Dailymails
Eddith- Bloody