Heavy Metal “Beat It”
Page 1 sur 1
Heavy Metal “Beat It”
On dirait que les groupes de heavy metal adorent reprendre la musique de Michael Jackson ! Après la reprise de « They Don’t Care About Us » de Beast in Black il y a quelques jours, c’est au tour du groupe métal finlandais « One Morning Left » de reprendre l’un des classiques de Michael : « Beat It »
« J'ai toujours aimé la musique de Michael Jackson. Quand il est décédé, j'ai décidé un jour de faire une reprise de ma chanson préférée de MJ.
Beat It a également un solo d'Eddie van Halen, l'un des guitaristes les plus importants pour moi et l'un des solos de guitare les plus emblématiques de tous les temps. Explosez-le ou battez-le ! » a déclaré Leevi Luoto (Guitares/Voix).
Source: One Morning Left
MJVibe
« J'ai toujours aimé la musique de Michael Jackson. Quand il est décédé, j'ai décidé un jour de faire une reprise de ma chanson préférée de MJ.
Beat It a également un solo d'Eddie van Halen, l'un des guitaristes les plus importants pour moi et l'un des solos de guitare les plus emblématiques de tous les temps. Explosez-le ou battez-le ! » a déclaré Leevi Luoto (Guitares/Voix).
Source: One Morning Left
MJVibe
Eddith- Bloody