Janet Jackson souhaite à son fils Eissa Al Mana un joyeux cinquième anniversaire dans une douce publication Instagram: "Je vous souhaite une vie pleine de moments magiques"
Page 1 sur 1
Janet Jackson souhaite à son fils Eissa Al Mana un joyeux cinquième anniversaire dans une douce publication Instagram: "Je vous souhaite une vie pleine de moments magiques"
Elle est intensément privée à propos de son jeune fils.
Mais Janet Jackson était heureuse de souhaiter à son fils Eissa Al Mana un joyeux cinquième anniversaire lundi dans une douce publication Instagram.
La légende de la pop de 55 ans a écrit qu'elle espérait que la vie du petit garçon serait "pleine de moments magiques" dans le message texte jaillissant.
Janet a gardé les choses simples, avec du texte noir sur fond gris bordé d'une série d'émojis festifs.
"Tu grandis si vite", a-t-elle écrit. 'Un si beau garçon intelligent. Je vous souhaite une vie pleine de moments magiques.'
Elle a ajouté: 'Tu es Mama's Luv. Joyeux 5e anniversaire bébé !'
La chanteuse All For You a laissé son message parler et l'a simplement sous-titré avec une chaîne identique d'emojis.
L'ex : Elle a accueilli Eissa en janvier 2017 alors qu'elle était mariée au milliardaire qatari Wissam Al Mana, mais ils se sont séparés quelques mois plus tard ; vu en 2013 à Milan, Italie
Janet partage son fils avec son ex-mari, le milliardaire qatari Wissam Al Mana.
Elle et l'homme d'affaires ont noué une relation en 2010, un an après avoir mis fin à sa relation de plusieurs années avec Jermaine Dupri, et ils se sont mariés en 2012.
Le couple a annoncé le 3 janvier 2017 qu'ils avaient accueilli un petit garçon.
"Janet a eu un accouchement sain et sans stress et se repose confortablement", a déclaré un publiciste du couple à l'époque.
Mais la relation entre Jackson et Al Mana n'a pas duré longtemps après la naissance d'Eissa, et les deux ont annoncé leur séparation en avril 2017.
Les deux ont déclaré qu'ils s'étaient engagés à devenir coparentaux après s'être séparés, mais le frère de Janet, Randy Jackson, a affirmé qu'elle avait subi des "abus verbaux" pendant leur mariage.
"C'était une situation assez abusive", a déclaré l'ancien membre des Jackson 5 à People en septembre 2017. "C'est arrivé plus tard dans la relation, des violences verbales et le fait de se sentir comme une prisonnière dans sa propre maison. Aucune femme enceinte n'a besoin d'être traitée de garce tous les jours. Il y avait des choses comme ça. C'est ce qu'elle a vécu.
Janet regardait vers l'avenir dimanche lorsqu'elle a partagé son "énergie pour 2022".
"L'énergie pour 2022 est la suivante : ne faites que ce qui vous semble vraiment juste dans votre intuition et laissez tout le reste partir", a-t-elle écrit.
La chanteuse partagera parfois des aperçus de la vie à la maison avec son fils, impliquant généralement des activités comme les tâches ménagères ou la pâtisserie.
Au cours de la période initiale de verrouillage, Janet a partagé un autre aperçu de la vie avec Eissa lorsqu’elle a publié un instantané de la façon dont ils faisaient face à l’impossibilité de vivre la vie loin de chez eux.
« Mon bébé et moi avons construit une petite retraite insulaire #IslandLife », a-t-elle légendé une photo d’une maison de jeu intérieure qu’ils ont construite ensemble.
Les talents d’Eissa
Eissa tient peut-être plus de sa mère qu’on ne le pense, comme le chanteur l’a révélé lors d’une apparition sur Le spectacle de ce soir avec Jimmy Fallon.
« Le premier jour d’école, il a emmené le violon à l’école. Le troisième jour d’école, il dit : ‘Maman, je veux apporter un violoncelle à l’école.’ J’ai dit : ‘Bébé, tu n’as pas de violoncelle.’ Il a dit : ‘Transforme mon violon en violoncelle. S’il te plaît, maman.' »
Son dernier aperçu de la vie à la maison a également affirmé l’amour de son fils pour la musique, alors qu’elle partageait un court extrait d’elle en train de repasser une chemise blanche à manches dramatiques pour le costume d’Halloween d’Eissa.
Les fans ont immédiatement commencé à spéculer dans les commentaires selon lesquels l’enfant de quatre ans se déguiserait en son oncle Michael Jackson pour l’occasion et ont trouvé l’idée assez réconfortante.
Intimité
Janet et Wissam ont tous deux préféré garder leur fils à l’abri des regards indiscrets du public, y compris des réseaux sociaux. Janet a très rarement partagé des photos d’Eissa sur ses réseaux sociaux, et préfère même garder les sorties et les activités avec lui relativement silencieuses.
Dans une interview avec Dans le style, la chanteuse a parlé de passer des journées avec son fils tout en risquant d’être repérée par les paparazzi.
« Je suis dérangée et reconnue, mais je le fais quand même. J’essaie juste d’être cordiale et de sourire. Et continuez comme ça, vraiment », a-t-elle déclaré, ayant également parlé dans le passé de son propre manque de confort avec les projecteurs et entretiens.
Dailymail
Eddith- Bloody
- Messages : 6816
Sujets similaires
» Le fils de Michael Jackson, Prince Jackson, souhaite un joyeux anniversaire à son frère Bigi : "Bro Is Killing It"
» Janet Jackson est en instance de divorce ?
» Dans la douce mémoire de Michael Jackson
» Plein de moments inoubliables de Michael en live… Dites-nous lesquels vous plaisent le plus dans cette vidéo !!
» Paris, laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora
» Janet Jackson est en instance de divorce ?
» Dans la douce mémoire de Michael Jackson
» Plein de moments inoubliables de Michael en live… Dites-nous lesquels vous plaisent le plus dans cette vidéo !!
» Paris, laisse un commentaire grossier sur la publication Instagram de Rita Ora
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum