Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La toute première tournée solo de Paris Jackson a un lien inhabituel avec papa Michael Jackson

Aller en bas

La toute première tournée solo de Paris Jackson a un lien inhabituel avec papa Michael Jackson Empty La toute première tournée solo de Paris Jackson a un lien inhabituel avec papa Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 3 Mar 2022 - 17:14


La toute première tournée solo de Paris Jackson a un lien inhabituel avec papa Michael Jackson Paris-jackson-tour

Paris Jackson poursuit son chemin dans l'industrie musicale avec sa première tournée solo à Paris à La Maroquinerie le 5 mars.
C'est une grande étape dans sa carrière puisqu'elle suit les traces de son défunt père , Michael Jackson .

Selon TMZ , la partie européenne de sa tournée est promue par AEG – ce sont les producteurs d'événements en direct qui ont promu la dernière tournée de son père avant son décès en 2009.

Même si la grand-mère Katherine Jackson a poursuivi l'entreprise pour mort injustifiée en 2010, le Le jury s'est rangé du côté d'AEG plusieurs années plus tard, estimant que Michael était finalement responsable de sa mort, et non le Dr Conrad Murray, en raison de sa toxicomanie.

Ce résultat juridique a peut-être joué un rôle dans l'association de Paris avec AEG pour le concert parisien

La musicienne de 23 ans a laissé entendre que de grandes choses se passent en ce qui concerne sa musique.
Elle a sorti son premier album, Wilted , en novembre 2020 et son EP, The Lost , en février 2022.
Son son est très différent de la musique pop et R&B de son père, mais elle a définitivement été influencée par ses goûts artistiques quand elle était jeune
. « Je suis évidemment fan de sa musique … Je connais toutes les paroles de toutes les chansons et, vous savez, je vais certainement les écouter.
Mais j'ai l'impression qu'en ce qui concerne les influences, j'ai l'impression que chaque partie de mon enfance influencera toujours ma façon d'être aujourd'hui », a-t-elle déclaré à Naomi Campbell en 2020.
Elle a révélé que Michael l'avait exposée à tout, de la «musique classique et du jazz» à "hip-hop et R&B" et "The Beatles".

Paris ne s'arrête pas seulement avec une mini-tournée en France, elle se produira également avec l'auteur-compositeur-interprète Patrick Droney pour des dates sur la côte ouest plus tard en mars
. Alors que l'industrie de la musique commence à reconnaître ses talents, il ne fait aucun doute qu'elle rendrait son père fier.

sheknows


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum