Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah

Aller en bas

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  Empty Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah

Message par Eddith Ven 4 Mar 2022 - 22:28


Elle reproche aux médecins d'avoir "distribué des médicaments addictifs comme des bonbons" – alors qu'elle pose pour une séance de couverture de haute couture

La fille de Michael Jackson, 23 ans, a été envoyée dans un internat de l'Utah pendant un peu moins de deux ans à l'adolescence - une expérience qui, selon elle, l'a laissée avec le SSPT
Jackson a déclaré à LVR Magazine par LuisaViaRoma que le personnel mentirait aux parents des élèves afin qu'ils ne s'alarment pas si leurs enfants appelaient pour se plaindre
Elle a également affirmé que l'école prendrait des mesures supplémentaires pour s'assurer qu'elle n'aurait jamais de problèmes avec la loi, comme fermer et rouvrir sous un nom différent.
Le mannequin n'a pas précisé si elle était médicamentée ou non à l'école, mais elle a supplié les médecins d'arrêter de donner des médicaments aux patients sans les "vérifier" au préalable.
Jackson a parlé pour la première fois de son expérience troublante à l'école en 2020, après que Paris Hilton a détaillé les abus auxquels elle a été confrontée dans une institution similaire
À l'époque, Jackson a déclaré qu'elle avait encore des "cauchemars" et des "problèmes de confiance" depuis son passage au pensionnat, qualifiant ce qui s'y était passé de "maltraitance d'enfants".

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  54948351-10577767-image-m-9_1646402613039

Paris Jackson a exhorté les psychiatres à "distribuer des médicaments addictifs" comme si c'était des "bonbons", tout en parlant du temps qu'elle a passé dans une école de "modification du comportement" dans l'Utah à l'adolescence.

La fille du célèbre chanteur Michael Jackson, aujourd'hui âgée de 23 ans, a été scolarisée à la maison jusqu'en septième année.

Elle a ensuite fréquenté une école privée pendant trois ans avant d'être envoyée dans un internat de l'Utah pendant un peu moins de deux ans - une expérience qu'elle avait précédemment déclarée l'avoir laissée avec le SSPT.

Maintenant, elle s'est ouverte encore plus au magazine LVR de LuisaViaRoma sur son séjour à l'école "non conventionnelle", et elle a affirmé que le personnel mentirait aux parents des élèves afin qu'ils ne s'alarment pas si leurs enfants appelaient pour se plaindre. , et que l'école prendrait des mesures supplémentaires pour s'assurer qu'elle n'ait jamais d'ennuis avec la loi.

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  54948349-10577767-image-m-10_1646402643710

«Il y a beaucoup de choses en jeu dans ces écoles. Ils peuvent fermer et rouvrir sous un nom différent pour éviter les poursuites, et cela dépend du fonctionnement des lois de l'État '', a-t-elle déclaré à la publication dans une nouvelle interview qui accompagne une couverture saisissante.

« Si un enfant décide d'appeler ses parents et de dire : "S'il vous plaît, faites-moi sortir d'ici", ce centre raccrochera probablement le téléphone et rappellera les parents pour dire : "Ne les écoutez pas, ils vous manipulent, faire tout ce qu'ils peuvent pour sortir d'ici."

« Qui allez-vous écouter, un adolescent en difficulté ou un professionnel de la santé ? »

La chanteuse et mannequin n'a pas précisé si elle était médicamentée ou non à l'école, mais elle a supplié les médecins d'arrêter de prescrire des "médicaments addictifs" à leurs patients sans les "vérifier" au préalable.

"Il devrait y avoir un meilleur processus de vérification [en tout]: avant de prendre des médicaments – ou quelque chose d'encore plus dangereux, comme vendre une arme à feu – vous devriez les contrôler", a-t-elle ajouté.

« C'est important dans toutes sortes de situations. Cela peut être aussi simple qu'un travail, ou aussi compliqué qu'un médicament ou une arme.

«Les psychiatres distribuent des médicaments addictifs comme des bonbons sans vraiment contrôler le patient. Il n'y a pas de mal à vérifier.

Paris Jackson a parlé pour la première fois de son expérience troublante à l'école en 2020, après que Paris Hilton ait détaillé les abus physiques et mentaux auxquels elle a été confrontée dans une institution similaire, appelée Provo Canyon School – qui se trouve également dans l'Utah.

À l'époque, Paris Jackson a déclaré qu'elle avait encore des «cauchemars» et des «problèmes de confiance» depuis son passage au pensionnat, qualifiant ce qui s'y était passé de «maltraitance d'enfants».

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  53310093-10577767-Paris_pictured_last_year_while_protesting_the_school_claimed_tha-a-8_1646402217687
Paris Hilton (photo protestant contre l'école Provo Canyon)

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  54951191-10577767-image-m-19_1646404335221
À l'époque, Paris Jackson (photographiée à 18 ans, à peu près au moment où elle fréquentait l'école)

Je suis avec @ParisHilton et tous les survivants. #BreakingCodeSilence '', avait-elle écrit sur son histoire Instagram à l'époque.

"En tant que fille qui est également allée dans un "internat" de modification du comportement pendant près de deux ans à l'adolescence, et qui a depuis reçu un diagnostic de SSPT à cause de cela, et continue d'avoir des cauchemars et des problèmes de confiance, je suis avec @ParisHilton et le autres survivants.

«Les autres filles avec lesquelles je suis toujours amie à ce jour qui sont allées à l'internat avec moi ont toutes les mêmes symptômes de SSPT, de cauchemars et de problèmes de confiance. C'est de la maltraitance des enfants. #breakcodesilence. Commençons par Provo et continuons à partir de là.

Hilton a fréquenté Provo pendant 11 mois à l'âge de 17 ans et a ensuite accusé le personnel de "lui crier au visage" et de "l'intimider" tout en essayant de "la briser" et de la faire "se sentir mal dans sa peau".

Dans son documentaire YouTube de 2020, This Is Paris, la femme de 40 ans a affirmé qu'elle faisait face à une «torture continue» à l'école et a allégué que les employés «frappaient et étranglaient» les étudiants.

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  54951205-10577767-Paris_pictured_at_age_17_around_the_time_she_attended_the_school-a-1_1646407288974

Paris (photographiée à 17 ans, à peu près au moment où elle fréquentait l'école) n'a pas partagé de détails sur ce qui s'est passé là-bas, mais elle a dit qu'elle avait vécu des "expériences très similaires" à celles de Hilton

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  54951199-10577767-She_was_homeschooled_up_until_seventh_grade_She_then_attended_pr-a-2_1646407289056

Elle a également déclaré avoir été placée à l'isolement jusqu'à 20 heures par jour.

Quant à Paris Jackson, elle n'a pas partagé de détails sur ce qui lui est arrivé à l'école, mais elle a dit qu'elle avait vécu des "expériences très, très similaires" à Hilton.

"J'ai vécu des expériences très, très similaires avec ce genre d'endroits pour adolescents", a déclaré Paris Jackson à C Magazine en février.

«Elle a traversé beaucoup de choses et c'est incroyable de la voir sortir de l'autre bout… un diamant.

"[Hilton m'a appris] l'importance de donner le bon exemple en tant que femme forte et d'être capable d'élever d'autres femmes."

Maintenant, Paris Jackson passe une grande partie de son temps à faire du mannequinat - elle a défilé dans le défilé de haute couture que Jean Paul Gaultier a conçu pour sa Maison homonyme en 2020 - poursuivant sa carrière musicale - elle se prépare à se lancer dans une tournée mondiale à partir du 19 mars -

"Je fais d'autres choses pour le plaisir, comme je pratique le" métier ", a-t-elle admis à LVR Magazine.

En octobre dernier, elle a fait la une des journaux lorsqu'elle a révélé qu'elle et ses amis avaient participé à un «coven» pour marquer la première pleine lune de la saison d'automne dans l'hémisphère nord – qui les impliquait assis dehors en sous-vêtements entourés de beaucoup de bougies.

« Je pense que la spiritualité est une chose individuelle ; pour moi, en fin de compte, c'est ma prière », a-t-elle poursuivi.

Paris Jackson parle de son expérience traumatisante à l'école de "modification du comportement" dans l'Utah  54951157-10577767-Paris_told_the_magazine_she_enjoys_practicing_witchcraft_She_is_-a-3_1646407289118

« J'ai des philosophies dont on m'a dit qu'elles étaient bouddhistes. Par exemple, je crois que le sens de la vie est la souffrance, qui est une croyance bouddhiste.
Son frère, Prince (photographié avec Paris en 2022) a dit qu'elle ressemblait le plus à Michael

"J'aime m'éduquer et choisir ce qui fonctionne pour moi, c'est-à-dire la voie du moindre mal. Tant que tu ne fais de mal à personne, tu peux faire ce que tu veux.

La star de Habit – qui a déclaré au point de vente qu'elle était déterminée à poursuivre sa plus récente sobriété, qui a commencé pendant le verrouillage – essaie également de redonner autant qu'elle le peut et d'utiliser sa plateforme pour sensibiliser.

« J'essaie de rendre service de toutes les manières possibles. Parfois, cela ressemble à de l'activisme en allant à une manifestation, ou si mon poste d'ambassadeur signifie un don », a-t-elle expliqué.

«Cela signifie également acheter un repas à quelqu'un, ramener quelqu'un à la maison ou appeler quelqu'un dans le besoin.

«J'essaie d'être favorable pour aborder différents degrés de service, pas seulement à plus grande échelle.

« Les affaires personnelles sont plus quotidiennes. Pour les choses plus importantes, j'ai une plate-forme - et il semble inutile de ne pas l'utiliser pour quelque chose d'aussi important.

«Pour moi, parce que ma plate-forme est si grande, en un clic, je peux faire des choses monumentales, en termes d'activisme.

«En même temps, il y a ces pressions sociétales que subissent les jeunes enfants parce qu'il existe de nombreuses idées différentes de la perfection.

"Vous pouvez prendre n'importe quoi et le transformer en quelque chose de bien, ou le transformer en quelque chose de mauvais."

Elle a également donné un aperçu de sa relation avec les frères Prince Jackson, 25 ans, et Prince Michael Jackson II (également connu sous le nom de Blanket ou Bigi), 20 ans – ainsi qu'Omer Bhatti, 36 ans, qui est le fils d'une nounou engagée pour s'occuper de elle et ses frères et sœurs et quelqu'un qu'elle considère également comme sa famille.

"J'en parlais justement hier avec l'un de mes amis les plus proches. C'est un peu comme, eh bien c'est peut-être un mauvais exemple, c'est comme l'album que j'ai sorti il ​​y a un an et demi », a-t-elle déclaré.

"Je n'ai pas de morceau préféré car ce sont tous mes bébés. Mais pour des raisons différentes. J'essaie de ne pas comparer mes amours. J'aime mes trois frères de la même manière, mais de manières différentes.

Le numéro de printemps de LVR Magazine mettant en vedette Paris Jackson arrive aujourd'hui sur LuisaViaRoma.com .

dailymail


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum