Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Paris Jackson éblouit à la Fashion Week de Paris

Aller en bas

Paris Jackson éblouit à la Fashion Week de Paris  Empty Paris Jackson éblouit à la Fashion Week de Paris

Message par Eddith Lun 7 Mar 2022 - 22:37

Paris Jackson est retournée dans sa ville éponyme lors d'une expérience hors podium à la Fashion Week de Paris.

Paris a assisté au défilé Vivienne Westwood automne hiver 2022-2023 le samedi 5 mars.

Paris Jackson éblouit à la Fashion Week de Paris  Paris-jackson-paris-fashion-week-today-square-fcd632

Lors du spectacle,  Paris Jackson a également été photographié avec Kailand Morris, un autre enfant d'un célèbre musicien.
Morris, mannequin et designer, est le fils de 20 ans de Stevie Wonder qu'il partage avec son ex-femme, Kai Millard Morris.

Alors que  Paris n'était qu'au premier rang du défilé Vivienne Westwood, elle est connue pour avoir taillé son propre rôle dans l'industrie de la mode au cours des dernières années
. Elle a honoré les couvertures de Vogue Australie et Harper's Bazaar, et a décroché un accord pour être le nouveau visage de Calvin Klein pour sa première grande campagne de mode en 2017.

Ces dernières années, elle s'est concentrée sur sa musique, sortant son premier album solo "Wilted" en 2020.

Lorsqu'elle était à Paris, la chanteuse a donné un spectacle à la salle La Maroquinerie samedi, partageant des publications sur Instagram le dimanche 6 mars pour documenter l'événement.

Dans une vidéo, elle a parlé aux fans directement dans la foule avant d'interpréter sa chanson "Collide".

"Je veux dire merci tout d'abord parce que je sais que beaucoup de gens ici ce soir sont venus non seulement de différentes régions de ce pays en France, mais aussi d'autres pays", a-t-elle déclaré.
"C'est fou pour moi. Vous avez plein de passeports usagés pour venir à mon petit spectacle et cela signifie le monde absolu pour moi
. J'ai eu très peur pendant très longtemps d'être musicienne et il n'y a pas vraiment de mots pour le décrire. "

Dans un autre article, elle a partagé une photo assise sur scène alors qu'elle jouait de sa guitare
. Dans la légende, elle a simplement écrit "mon endroit heureux".



En mars dernier, elle a discuté de certaines de ses influences musicales avec Naomi Campbell lors d'une interview pour sa série YouTube intitulée "No Filter".
Alors qu'elle aime la musique de son père et dit qu'elle connaît toutes les paroles, elle cite divers musiciens et genres comme sa propre inspiration lorsqu'elle aborde sa musique.

"J'ai l'impression que chaque partie de mon enfance influencera toujours ce que je suis aujourd'hui, que ce soit des expériences ou toute la musique que nous avons écoutée", a déclaré Paris
. "Il aimait la musique classique, le jazz, le hip-hop et le R&B et, évidemment, les trucs de la Motown, mais aussi le Top 40 de la radio.
Il aimait le rock, le soft rock, les Beatles."

Today


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum