Paris, dévoile sa poitrine dans une robe transparente… Elle est sexy et rock
Page 1 sur 1
Paris, dévoile sa poitrine dans une robe transparente… Elle est sexy et rock
, Paris Jackson, se dévoile plus stylée que jamais à la Fashion Week.
Au cœur de la capitale française, la fille du roi de la pop court les défilés et apparaît en front row des shows de ses créateurs fétiches.
On a ainsi pu la voir poser au photocall de Givenchy ou découvrir la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 de Vivienne Westwood. Pour assister au défilé de la styliste britannique, Paris est d’abord passée par son showroom afin d’essayer quelques tenues en privé et choisir le look à arborer.
Paris dévoile les coulisses de ces essayages sur son compte Instagram.
Elle apparaît sublimée d’une robe bustier qui souligne sa taille. Rehaussé de larges pois, le tissu transparent et vaporeux se déploie tout en dimension.
Une photo montre également Paris la tête coiffée d’un chapeau XXL surmonté d’un voile en dentelle. La pièce tombe sur son buste nu pour couvrir sa poitrine qui apparaît en transparence.
Une acceptation de soi
Dans une interview accordée à en 2017, Paris s’ouvre au sujet du regard qu’elle pose sur son image après s’être longtemps sentie mal dans son corps.
Alors qu’elle se réconcilie progressivement avec elle-même, elle délivre un message inspirant:
« Malheureusement, dans le monde dans lequel nous vivons, il est presque impossible de se sentir bien dans sa peau 24h/24 et 7j/7.
Surtout avec ce que les médias ne cessent de diffuser.
J'ai encore d'innombrables insécurités et peurs, tout comme les personnes qui m’entourent ». Et de préciser
: « Mais nous y arrivons, lentement mais sûrement. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je veux changer cette stigmatisation que l’on perçoit dans la mode / beauté, afin qu'il soit facile pour les gens du monde entier de se sentir beaux tels qu’ils sont. »
La sœur de Blanket et Prince explique : « Je ne suis pas symétrique, je ne fais pas une taille zéro, je mange des burgers et des quantités infinies de pizza.
Je ne peux pas entrer dans une création de défilé, j'ai des cicatrices, des vergetures et de l'acné et j'ai de la cellulite ».
Et de conclure : « Je suis humaine. Pas une poupée à habiller. L'idée que nous devons tous nous adapter à une idée de la beauté est scandaleuse et ridicule parce que la "perfection" n'est qu'une opinion. »
.femina
Eddith- Bloody
- Messages : 6802
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum