Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

New MJ Mural in Los Angeles

New MJ Mural in Los Angeles Empty New MJ Mural in Los Angeles

Message par Eddith Sam 12 Mar 2022 - 20:32

New MJ Mural in Los Angeles Mural-LA-696x464

Une nouvelle fresque de Michael Jackson est apparue à Los Angeles.

Nathan, un illustrateur fanatique, également fan de Michael Jackson, a peint une toute nouvelle fresque avec Off The Wall de Michael Jackson dans le quartier de Fairfax à Los Angeles.

Le lieu est tellement important car c'est dans la même ruelle, sur Beverly Blvd, que Michael Jackson a tourné la pochette de son premier album Epic Solo "Off The Wall". Photo de couverture de l'album prise par le photographe Michael Salisbury à l'époque.

New MJ Mural in Los Angeles Mural-LA01-768x1024

S'adressant à Nathan, il a déclaré: "Beaucoup de fans ont dit qu'il faudrait peut-être qu'une plaque soit là ou quelque chose comme ça et en tant qu'artiste, je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose à ce sujet. Après avoir proposé mon design et discuté d'un accord avec le propriétaire de la salle de sport, et l'avoir informé de l'histoire du lieu, il a accepté de me laisser aller de l'avant avec ma vision et mon désir de faire une peinture murale là-bas.

C'est le premier travail majeur de Nathan à cette échelle et il a fait un travail incroyable représentant l'importance de l'emplacement :

"C'est ma première murale mesurant 15 pieds de haut et 35-36 pieds de large, et j'ai hâte de faire plus de peintures murales. Peut-être un pour célébrer le 40e anniversaire de Thriller, et j'ai même envisagé d'en faire un Captain EO quelque part à proximité de Disneyland à Anaheim, en Californie.

New MJ Mural in Los Angeles Nathan-EO-03-1

New MJ Mural in Los Angeles Nathan-EO-02-1

La peinture murale a été révélée le 12 mars et tous les fans prenant des photos peuvent utiliser le hashtag #OnTheWallMJ

Assurez-vous de visiter cette peinture murale lors de votre voyage à Los Angeles…

The mural is Located behind
7771 Beverly Blvd
Los Angeles, California 90036

About Nathan: Website / Instagram / Twitter

mjvibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas