Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taj Jackson sur "Re-Righting HIStory"

Aller en bas

Taj Jackson sur "Re-Righting HIStory" Empty Taj Jackson sur "Re-Righting HIStory"

Message par Eddith Mar 22 Mar 2022 - 21:32

Taj Jackson sur "Re-Righting HIStory" Taj-Doc-22-03-2022-696x464

Taj Jackson a mis à jour les fans via sa page GoFundMe concernant son prochain documentaire :

"Plus je travaille sur ces docu-séries, plus il devient clair que le monde a désespérément besoin de quelqu'un comme Michael Jackson plus que jamais en ce moment.
Malheureusement, beaucoup de gens l'ont complètement pris pour acquis alors qu'il était physiquement ici avec nous.
Maintenant, le monde commence lentement à réaliser à quel point quelqu'un comme Michael Jackson était vraiment rare et spécial.
Dans une société qui récompensait les égoïstes, Michael Jackson était la définition de SELFLESS.

Il était AMOUR. Il était ESPOIR. Il était LUMIÈRE. C'était quelqu'un qui transcendait toutes les religions, tous les âges, toutes les races et toutes les politiques.

L'autre jour, j'étais en train de monter des images inédites de mes frères et moi avec mon oncle Michael et cela a ramené tous ces sentiments incroyables.
Je me suis même dit à voix haute pendant qu'il jouait encore...
"Je t'ai eu oncle Michael".
Avec le recul, c'était une chose étrange à dire à haute voix quand vous êtes tout seul… mais je le pensais avec chaque fibre de mon âme.
Je l'ai eu !… en fait… NOUS l'avons eu.

Son héritage SERA cimenté dans l'histoire en tant que personne incroyable et être humain qu'il était indéniablement.
NOUS veillerons à ce que les gens sachent LA VÉRITÉ. Et je suis tellement reconnaissant d'avoir votre soutien continu et votre confiance dans ce voyage. NOUS AVONS CECI !

Permettez-moi de dire une dernière chose car je pense qu'il faut la répéter.
Je n'arrêterai PAS de me battre pour mon oncle et la vérité.
De plus, je n'ai JAMAIS arrêté de travailler sur ces docu-séries et je ne m'arrêterai jamais tant qu'elles ne seront pas terminées et publiées, comme promis.

D'accord..Ce message était censé être court et non un roman… lol.

En parlant de romans, mon oncle a toujours eu des livres classiques dans sa bibliothèque Neverland.
J'avais l'habitude d'aimer la façon dont ces livres avaient l'air et se sentaient spécifiquement. Ils étaient intemporels.
Ce n'est en aucun cas l'illustration officielle du projet.

Juste quelque chose que je peux utiliser pour visualiser comme modèle ce que « l'oncle Michael ferait » »

Taj Jackson sur "Re-Righting HIStory" Taj-Doc-22-03-2022-02-150x150Taj Jackson sur "Re-Righting HIStory" Taj-Doc-22-03-2022-03-150x150

Le message contient des illustrations non officielles et également une confirmation que des images inédites de Michael Jackson avec le 3T seront diffusées.

La dernière mise à jour remonte à janvier 2022 où Taj a confirmé le titre du documentaire.

SOURCE : GoFundMe


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum