Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été

Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été  Empty Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été

Message par Eddith Ven 1 Avr 2022 - 11:35

Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été  Paul-Oakenfold-696x464

Le légendaire DJ et producteur Paul Oakenfold a annoncé les détails de ses mémoires, intitulés "Ready Steady Go: My Unstoppable Journey in Dance".

L'icône de la transe de 58 ans - qui a sorti plus de 100 remixes pour Madonna, Britney Spears, les Rolling Stones, U2 et feu le roi de la pop Michael Jackson - a commenté :
"Dans une carrière comme la mienne, vous ne n'avez pas beaucoup d'occasions de vous arrêter et de réfléchir à ce que vous avez accompli. L'écriture de ce livre m'a donné l'occasion de me remémorer les nombreux moments sauvages de ma carrière, du DJing à Stonehenge et au camp de base du mont Everest, au travail avec des légendes comme Michael Jackson, Madonna, U2 et bien d'autres, à la gestion de ma maison de disque."

En 1989, Oakenfold a fondé le label britannique de disques de trance Perfecto Records.

On ne sait pas encore si ses mémoires parleront de Michael Jackson alors qu'Oakenfold a fait des remixes pour le roi de la pop -
Nous nous souvenons tous de "One More Chance"...

Alors nous allons attendre et voir ! Le livre, sera publié via Welbeck le 18 août,

Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été  Paul-oakenfold-02-150x150 Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été  Paul-oakenfold-03-150x150

MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas