Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été
Page 1 sur 1
Paul Oakenfold publiera ses mémoires cet été
Le légendaire DJ et producteur Paul Oakenfold a annoncé les détails de ses mémoires, intitulés "Ready Steady Go: My Unstoppable Journey in Dance".
L'icône de la transe de 58 ans - qui a sorti plus de 100 remixes pour Madonna, Britney Spears, les Rolling Stones, U2 et feu le roi de la pop Michael Jackson - a commenté :
"Dans une carrière comme la mienne, vous ne n'avez pas beaucoup d'occasions de vous arrêter et de réfléchir à ce que vous avez accompli. L'écriture de ce livre m'a donné l'occasion de me remémorer les nombreux moments sauvages de ma carrière, du DJing à Stonehenge et au camp de base du mont Everest, au travail avec des légendes comme Michael Jackson, Madonna, U2 et bien d'autres, à la gestion de ma maison de disque."
En 1989, Oakenfold a fondé le label britannique de disques de trance Perfecto Records.
On ne sait pas encore si ses mémoires parleront de Michael Jackson alors qu'Oakenfold a fait des remixes pour le roi de la pop -
Nous nous souvenons tous de "One More Chance"...
Alors nous allons attendre et voir ! Le livre, sera publié via Welbeck le 18 août,
MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1