Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Eyes on: Alton Mason

Eyes on: Alton Mason Empty Eyes on: Alton Mason

Message par Eddith Lun 27 Juin 2022 - 17:37

Eyes on: Alton Mason Alton-Mason-E.O.00-696x464

Le nom d'Alton Mason ne vous dit peut-être rien. Mais si vous avez vu le biopic "Elvis", vous le reconnaîtrez peut-être.

Cependant, Alton n'a pas commencé sa carrière en tant qu'acteur mais en tant que top model masculin connu pour faire des sauts périlleux arrière et d'autres mouvements acrobatiques sur la piste pour Louis Vuitton, Gucci, Versace, Valentino et d'autres grands labels. En plus d'être nommé mannequin de l'année par Models.com pendant quatre années consécutives, Mason a été le premier mannequin noir à participer à un défilé Chanel. "Maintenant, je représente tellement de gens qui peuvent s'identifier à mon histoire, ma vision, ma culture et moi", a-t-il déclaré. "C'est un privilège de pouvoir ouvrir des portes."

Mason étudiait le théâtre à l'American Musical and Dramatic Academy de Los Angeles et faisait un stage pour la chorégraphe Laurieann Gibson lorsqu'il a été découvert par un agent de mannequinat sur Instagram en 2015.
Il s'est rendu à New York pour la première fois cette année-là et a décroché un spectacle majeur. : Yeezy Season 3, tenue au Madison Square Garden.
"Ce spectacle était transcendantal", a-t-il déclaré. "J'ai quitté ce spectacle,
j'ai pris une tranche de pizza à un dollar et je suis rentré à Los Angeles avec une vision plus claire des niveaux que je pouvais atteindre.
" En janvier, Mason a participé à la dernière collection de Virgil Abloh pour Louis Vuitton à Paris. "Virgil était comme un frère pour moi dans cette industrie", a-t-il déclaré.
"Il m'a donné une plate-forme pour briller et a cru en moi, et être dans cet hommage m'a vraiment frappé." Mason a rappelé comment Abloh l'avait encouragé à effectuer son mouvement de piste signature lors d'un défilé de 2019 à Paris.
"Dans les coulisses, après que je sois sorti de la piste, il est venu vers moi et m'a dit
:" Je veux que tu ailles là-bas et que tu fasses quelque chose "", a déclaré Mason. Vêtu d'un costume de soie violet, il a exécuté une série de sauts périlleux arrière. "Virgil est revenu et a dit
:" Vous avez tué ça! "" Mason fait ses débuts d'acteur dans le biopic de Baz Luhrmann "Elvis", dans lequel il joue Little Richard. Luhrmann a rencontré Mason lors d'une remise de prix GQ Australia 2019, où Mason a prononcé un discours qui a impressionné le réalisateur.
Ils ont entamé une conversation à l'after-party et Mason a rapidement été choisi pour le film.
"Je rends hommage à une telle légende, une telle icône - quelqu'un dont j'incarne l'essence", a-t-il déclaré.

Vérifiez Alton Mason et ses mouvements MJ

"J'ai grandi avec un groupe de cousins noirs dans le Sud et nous étions toujours dans le salon à danser et à regarder Michael Jackson", a-t-il déclaré. "Beaucoup de moments où vous me voyez bouger sur la piste sont vraiment spontanés ; c'est improvisé, jamais chorégraphié. Ce ne sont que des sentiments qui me viennent et je les laisse tous libres.

Eyes on: Alton Mason Alton-Mason-E.O.02-150x150

Mais vous vous souviendrez de lui dans l'hommage de Philipp Plain à Michael Jackson en 2018 ou dans la Michael Jackson Collection de Louis Vuitton en 2019 créée par Virgil Abloh.

Vous pouvez voir ses incroyables défilés talentueux, y compris les mouvements de MJ ici :

Vous pouvez suivre le super mannequin américain sur instagram

MJVibe

cligne2

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas