Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réponse de l'équipe MJ Online à la suppression des pistes Cascio

Aller en bas

Réponse de l'équipe MJ Online à la suppression des pistes Cascio Empty Réponse de l'équipe MJ Online à la suppression des pistes Cascio

Message par Eddith Ven 1 Juil 2022 - 8:26



Réponse de l'équipe MJ Online à la suppression des pistes Cascio Estate-Cascio-696x464

"Keep Your Head Up", "Monster", avec 50 Cent, et "Breaking News" ne sont plus disponibles à la vente ou en streaming.

Trois chansons de l'album de 2010 de feu Michael Jackson, "Michael", ont été soudainement supprimées de YouTube, Apple Music et d'autres services de streaming. Les chansons ont fait l'objet d'un procès en cours contre Sony Music, alléguant que Jackson ne les a pas chantées.

Mercredi, un porte-parole du site officiel de Jackson a abordé le problème avec Behind the Mask, un forum de fans de Jackson dirigé par Greg Spinks. Tout en confirmant que les trois pistes ont été officiellement supprimées et ne pouvaient pas être achetées ou diffusées par Sony Music, cela "n'avait rien à voir avec leur authenticité".

«Keep Your Head Up», «Monster», avec 50 Cent et «Breaking News» – trois des 10 chansons du premier album posthume sorti en 2010, un an après la mort du roi de la pop – ne sont plus publiées sur la chaîne YouTube officielle de Jackson. Ils sont toujours disponibles via des reposts d'autres canaux. Pendant ce temps, "Michael" est disponible sur Apple Music avec seulement sept chansons. Les trois chansons en question ne sont plus disponibles à l'achat. Sur Spotify, les trois mélodies sont assombries en gris et impossibles à diffuser.

"The Estate et Sony Music pensent que la conversation continue sur les morceaux empêche la communauté des fans et les auditeurs occasionnels de Michael Jackson de concentrer leur attention là où elle devrait être - sur le catalogue de musique légendaire et profond de Michael", a déclaré le porte-parole de MJ Online Team.

Voici le courriel complet envoyé à Greg :

Bonjour Greg,

Super de vous être présenté. Chuck de l'équipe MJ Online ici.

En réponse à votre question, je peux confirmer que les trois morceaux de Cascio sur l'album Michael de 2010 ne sont plus mis à disposition par Sony Music à l'achat ou en streaming, mais je dois souligner que la suppression de ces trois morceaux n'a rien à voir avec leur authenticité. The Estate et Sony Music pensent que la conversation continue sur les morceaux empêche la communauté des fans et les auditeurs occasionnels de Michael Jackson de concentrer leur attention là où elle devrait être - sur le catalogue musical légendaire et profond de Michael.

Les fans ont tant à célébrer en 2022 et au-delà en ce qui concerne l'héritage dynamique de Michael Jackson. Nous pensons que Michael continuera à faire de nombreux nouveaux fans de tous âges, mais c'est à nous tous, en tant que MJFam, de nous concentrer sur les choses sur lesquelles nous voulons attirer l'attention de ceux qui découvrent l'héritage de Michael. Nous espérons que vous partagerez votre amour de Michael avec le monde afin que la communauté MJFam continue de croître encore plus.

Par exemple, les fans voudront peut-être continuer à partager le succès de MJ the Musical, qui a remporté quatre Tony Awards, dont celui du meilleur acteur principal et de la meilleure chorégraphie. Comme cela a été rapporté par AP et repris par d'autres médias, MJ a vu la plus forte augmentation des ventes de tous les spectacles de Broadway la semaine après les Tony Awards et une tournée américaine démarre à Chicago en juillet 2023. Et, bien sûr, le Le spectacle immensément populaire de Michael Jackson ONE se poursuit à Las Vegas.

Je suis personnellement enthousiasmé par le prochain biopic de Michael Jackson. J'attends également avec impatience la campagne pour célébrer le 40e anniversaire en novembre de Thriller, l'album le plus vendu de l'histoire. J'espère que vous partagez mon enthousiasme pour ce qui arrive bientôt dans le monde de Michael Jackson.

Veuillez me contacter avec d'autres commentaires ou questions. Nous apprécions votre e-mail et votre soutien continu à Michael Jackson et à son incroyable héritage.

Merci,

Chuck – Équipe en ligne MJ


SOURCE: Behind the Mask


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum