Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Michael Jackson : son neveu annonce un biopic qui réfutera les accusations contre lui

Aller en bas

Michael Jackson : son neveu annonce un biopic qui réfutera les accusations contre lui Empty Michael Jackson : son neveu annonce un biopic qui réfutera les accusations contre lui

Message par Eddith Mar 5 Juil 2022 - 7:48


Le neveu du chanteur a laissé entendre qu'un film sur son célèbre oncle pourrait bientôt voir le jour.

Michael Jackson : son neveu annonce un biopic qui réfutera les accusations contre lui Michael-jackson-famous-classic-red-carpet

Un biopic sur Michael Jackson serait en phase de développement !
Selon le neveu du feu chanteur, TJ Jackson, a révélé qu'un film sur l'interprète de "Thriller" et son immense carrière est absolument en route, comme l'a relayé le Daily Mirror.

TJ a confié à la publication anglaise que ce nouveau biopic ferait en sorte de remettre en question les accusations de pédophilie lancées contre Michael.
Il n'a pas précisé si ce projet est le même que celui sur lequel travaille actuellement Graham king, le producteur de Bohemian Rhapsody.

"Je pense que c'est horrible, pour être honnête" a déclaré TJ Jackson.
"Je pense que c'est très triste.
Je pense que c'est dégoûtant car ce qui vend dans ce monde, c'est la négativité. Les gens aiment les potins, les scandales.
Mon oncle n'est pas là pour se défendre, donc c'est une cible facile.
Il a toujours été une cible facile car il a toujours été très discret. Maintenant qu'il n'est plus avec nous, c'est encore plus simple pour eux. C'est une histoire très facile à vendre.
Mais je pense vraiment que la vérité triomphe à chaque fois.
L'importance de ma famille dans la culture Noire, qui a permis aux gens de tout horizon d'admirer une famille Noire, est quelque chose que les gens oublient.
Devenir des icônes dans les années 70, en tant qu'enfants Noirs, c'était incroyable.
Cette histoire doit être mise en lumière. Donc je pense qu'il y aura un biopic."


LFM La radio


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum