Un homme d'affaires Dodgy Super-Rich a failli acheter Neverland Ranch en 2013
Page 1 sur 1
Un homme d'affaires Dodgy Super-Rich a failli acheter Neverland Ranch en 2013
L'héritier de la société de creuseurs JCB a échoué dans sa tentative de prendre le contrôle d'une entreprise dirigée par son ancien meilleur ami après une bataille judiciaire acharnée aux États-Unis qui comprenait des allégations sinistres sur la conduite personnelle – et a même révélé une tentative apparente d'acheter le ranch Neverland de Michael Jackson. .
Jo Bamford, un petit-fils du fondateur de JCB, a poursuivi Joseph Manheim l'année dernière dans le Delaware, affirmant que son ancien ami avait "subrepticement" pris le contrôle d'une société qu'ils avaient créée pour aider de riches investisseurs, principalement chinois, à s'installer aux États-Unis. Bamford, 44 ans, un «entrepreneur vert» autoproclamé, a affirmé que Manheim avait secrètement détourné des millions de dollars de l'entreprise et Bamford a demandé des dommages-intérêts de 13,8 millions de dollars.
L'affaire judiciaire a révélé des comportements suspects de Bamford et de ses amis, dans les affaires mais aussi dans différentes affaires personnelles.
Le procès a donné un aperçu rare du monde des super-riches. Bamford a été décrit comme un collectionneur de Ferrari classiques et de faisans rares, et il a admis avoir commandé du cannabis en utilisant un e-mail professionnel.
Le procès a également révélé un plan jusqu'alors inédit de Bamford pour acheter le ranch Neverland qui appartenait autrefois à Michael Jackson. Le prétendu plan pour Bamford d'acheter le site de 1092 hectares (2 700 acres) a été discuté en 2013, selon les documents judiciaires.
Lors du contre-interrogatoire, l'avocat de Bamford a interrogé Manheim sur le "Projet Peter Pan". Manheim a répondu en lui demandant si elle faisait référence à "l'achat du truc du ranch Michael Jackson". Les courriels mentionnés dans le procès suggèrent que Bamford est arrivé au stade de l'évaluation des accords de non-divulgation liés à une vente potentielle. On ne sait pas jusqu'où Bamford a progressé avec un achat potentiel, et ses avocats n'ont pas répondu aux questions à ce sujet.
Nous sommes heureux que Bamford n'ait jamais pu acheter Neverland Ranch.
MJVibe
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|