Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jeune imitateur de Michael Jackson dans la rue de Leicester

Jeune imitateur de Michael Jackson dans la rue de Leicester Empty Jeune imitateur de Michael Jackson dans la rue de Leicester

Message par Eddith Lun 8 Aoû 2022 - 11:37

Jeune imitateur de Michael Jackson dans la rue de Leicester Messiah-Unsudmi-696x464

Messiah Unsudmi, qui faisait autrefois partie du casting de "Thriller Live", exerce désormais sa passion dans les rues de Leicester.

Le Messie a déclaré: "Michael a toujours été mon idole et il m'a vraiment inspiré à danser et à chanter. J'ai regardé toutes ses vidéos et j'ai juste commencé à copier ses mouvements - j'ai appris tout ce que je sais. Ma sœur faisait la rue en ville à la Tour de l'Horloge et je lui ai demandé si je pouvais la rejoindre. Quelques jours plus tard, j'ai commencé à jouer dans la rue devant des gens. C'est ainsi que mon voyage vers la danse dans le centre-ville a commencé.

"Faire partie du Thriller Live a été une expérience fantastique pour moi et un véritable honneur de jouer en tant que MJ. C'est assez rare au Royaume-Uni d'avoir un travail comme ça, surtout à mon âge. Être connu comme peut-être l'un des premiers enfants de Leicester à faire des imitations de MJ si publiquement et à une si grande échelle me fait me sentir privilégié – mais je suis fier de pouvoir jouer dans ma ville presque tous les jours.

Sa chanson préférée est Smooth Criminal, nous dit-il. Il a déclaré: "J'adore les paroles, sa voix et ce qui se passe dans la chanson - C'est tellement cool. Le clip vidéo se démarque définitivement le plus pour moi de tous.

"Regarder ses concerts et ses vidéos, et le voir porter des costumes uniques, brillants et colorés, est tellement intéressant à regarder, et cela m'a vraiment inspiré à être à l'aise avec ce que je porte en public. Porter un seul gant est tellement cool et une telle déclaration emblématique.

Malgré son jeune âge, Messiah reconnaît la bravoure qu'il faut pour pouvoir se produire devant autant de monde. Encore une fois, il considère que regarder les performances de Michael Jackson est la source de sa confiance.

"Le voir jouer devant des milliers de personnes m'a fait réaliser que s'il peut le faire, alors il le peut aussi. L'esprit de Michael Jackson est sur moi quand je joue, et je n'ai pas vraiment peur", a-t-il déclaré.

Malgré sa confiance retrouvée, il a admis que danser devant ses amis, par opposition à des étrangers, le rend nerveux - mais cela ne l'empêchera pas de poursuivre ses rêves.

Jeune imitateur de Michael Jackson dans la rue de Leicester Messiah-Unsudmi01-150x150 Jeune imitateur de Michael Jackson dans la rue de Leicester Messiah-Unsudmi03-150x150

Dans 10 ans, je me verrai dans des émissions de télévision, à la radio, sur scène avec mon propre spectacle inspiré de Michael Jackson et jouer avec The Jackson 5 est mon véritable objectif. Je veux juste rendre les gens heureux avec ce que je fais.

Vous pouvez le suivre sur Facebook et Instagram

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas