Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Application sur la sortie de Michael Jackson

Aller en bas

Application sur la sortie de Michael Jackson Empty Application sur la sortie de Michael Jackson

Message par Eddith Sam 13 Aoû 2022 - 10:41

Application sur la sortie de Michael Jackson Myidol-A-696x464

Un nouveau portail Michael Jackson, disponible au format App, a été lancé par une société suisse.

Appelé "Mon idole : c'est moi", il vous en coûtera 20 $ (16,99 £) pour accéder à différentes parties de l'application.

Dans le communiqué de presse, ils se décrivent comme;
« MyIdol.com est le monument numérique du plus grand artiste de tous les temps.
Il sera disponible en tant qu'application pour votre smartphone et en version Web afin que vous puissiez regarder le contenu sur grand écran.
C'est un tout nouveau format qui nous permet de vous présenter l'artiste d'une manière inédite.
Non seulement nous raconterons son histoire, mais nous montrerons également d'autres facettes dans diverses catégories qui surprendront l'utilisateur.
Dans la catégorie "Fan Artwork", nous engagerons les fans avec MyIdol.com et laisserons les plus belles œuvres d'art faire partie du monument.

C'est une œuvre d'art vivante qui ne cessera de croître et nous ajouterons régulièrement de nouveaux contenus.

Au cours des deux prochaines années, ils publieront du contenu dans différentes catégories.
Du propre travail de Michael à ses amis et aux membres de sa famille.
Il semble que de nombreuses illustrations de fans seront également ajoutées, mais un élément spécifique qui pourrait vous intéresser est le «voyage spirituel».

Comme décrit: «C'est une œuvre d'art unique et incroyable avec une histoire émotionnelle derrière elle.
Michael a enregistré cette cassette pour soutenir son ami Roy Horn.
Roy était dans le coma après un terrible accident.
Il n'a jamais été publié auparavant. C'est tout à fait unique et l'un des enregistrements les plus personnels disponibles de Michael Jackson. Cela ne mérite rien de moins qu'un moment très spécial et nous vous garantissons que nous allons le rendre spécial, et cela vaudra la peine d'attendre.

Derrière l'ensemble du projet, une équipe internationale s'est réunie, comme l'artiste français Patrice Murciano, une équipe de production vidéo de 26 personnes allemandes (St.One-Pictures) et une équipe internationale de développeurs Web et d'applications.

Ils ont également confirmé à Jackson.ch et dans leur communiqué de presse que l'Estate n'est pas impliqué dans le projet et que tous les bénéfices seront reversés à l'association caritative du même nom : Myidol Foundation pour aider à l'éducation des enfants du monde entier.

Donc si vous êtes partant, voici le site de "Mon idole : C'est moi"

SOURCE : Jackson.ch/myidol


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum