Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Michael Jackson dans le rôle du marchand de sable

Aller en bas

Michael Jackson dans le rôle du marchand de sable Empty Michael Jackson dans le rôle du marchand de sable

Message par Eddith Sam 27 Aoû 2022 - 9:53


Michael Jackson dans le rôle du marchand de sable MJ-Morpheus-696x464

Netflix a récemment publié la première saison de son adaptation en direct de DC Comics et Vertigo’s The Sandman.
Il s'agit de la première adaptation live-action à dépasser le stade du développement, avec plusieurs versions à mettre de côté ou annulées dont une qui aurait démarré Joseph Gordon-Levitt.
Il s'avère qu'une grande star voulait jouer Morpheus en 1996
. Lors d'une nouvelle interview avec Entertainment Weekly, le créateur de The Sandman, Neil Gaiman, a révélé que le légendaire chanteur pop Michael Jackson avait appelé Warner Bros. et leur avait fait savoir qu'il voulait jouer le personnage. .

"En 1996, j'étais emmené à Warners, où le président de Warner Bros. de l'époque m'a fait asseoir et m'a dit que Michael Jackson lui avait téléphoné la veille et lui avait demandé s'il pouvait jouer le rôle de Morpheus dans The Sandman", Gaiman dit EW.
"Donc, il y avait beaucoup d'intérêt pour cela et ils savaient que c'était l'un des joyaux de la couronne et qu'est-ce que j'en ai pensé ?

Et j'étais comme, 'Ooh.' "


Le créateur de Sandman Neil Gaiman dit que Michael Jackson aurait pu jouer Dream

Alors que les rêves de Michael Jackson et Gordon-Levitt ne se sont finalement jamais concrétisés, Gaiman a partagé qu'il s'est rapidement rendu compte que trouver Morpheus n'était pas aussi simple qu'il le pensait initialement au moment de lancer le casting pour la série Netflix.

"J'étais comme, 'Ça va être si facile à lancer! Nous venons de trouver, vous savez, un acteur anglophone avec de belles pommettes, il y en a beaucoup là-bas », a-t-il plaisanté. "Nous avons vu, au final, environ 1500 auditions de Morpheus

Cela aurait été tellement cool de voir Michael jouer Morpheus car il avait le type de corps et la structure osseuse parfaits et je pense qu'il l'aurait tué !


MJVibe


cligne2




Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum