Michael Jackson : ce grand rêve qu'il n'a pas eu le temps de réaliser avant sa mort...
Page 1 sur 1
Michael Jackson : ce grand rêve qu'il n'a pas eu le temps de réaliser avant sa mort...
De son vivant, le chanteur de "Thriller" avait un rêve bien précis : celui d'ouvrir des écoles de musique en Afrique.
Plus de dix ans après le décès de Michael Jackson, son ami et collaborateur Akon a révélé qu'il rêvait jadis d'ouvrir des écoles de musique en Afrique. En effet, l'artiste a confié à TMZ que l'interprète de "We are the world" avait pour objectif de découvrir des jeunes talents sur le continent en leur offrant les structures nécessaires à leur épanouissement et éducation musicale. Le roi de la pop est malheureusement mort avant que ce projet ne porte ses fruits.
Akon a expliqué : "Au début, ce n'était qu'un concept. Michael et moi voulions créer des universités musicales partout en Afrique, pour leur donner les outils et les connaissances nécessaires pour améliorer leurs capacités. L'Afrique a tellement de talent. Un des objectifs majeurs en se rendant au Nigéria à l'époque, c'était de découvrir de jeunes artistes qui faisaient de l'Afrobeat, des choses comme ça. Nous voulions ouvrir cette porte pour créer des opportunités."
Akon a ajouté : "Les écoles n'ont pas encore été ouvertes. C'est juste une conversation que nous avons eue mais c'est quelque chose que je veux vraiment faire un jour."
lfm radio
Eddith- Bloody
- Messages : 6802
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum