Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le fils de Michael Jackson, Prince, dit que "ça vaut la peine de célébrer le fait" que son père "est le plus grand"

Aller en bas

Le fils de Michael Jackson, Prince, dit que "ça vaut la peine de célébrer le fait" que son père "est le plus grand" Empty Le fils de Michael Jackson, Prince, dit que "ça vaut la peine de célébrer le fait" que son père "est le plus grand"

Message par Eddith Ven 28 Oct 2022 - 11:14


Le fils de Michael Jackson, Prince, dit que "ça vaut la peine de célébrer le fait" que son père "est le plus grand" Prince-Jackson-Michael-Jackson

Le fils de Michael Jackson, Prince, a affirmé que son père était la "plus grande" star de la musique de tous les temps.

Prince s'est produit vendredi 28 octobre. Good morning Britain pour discuter de l'héritage de son père 40 ans après la publication du thriller .

Il a dit aux hôtes Adil Ray et Charlotte Riley: «Je suis né dedans – je suis né au milieu de la tournée History en 1997 – donc il était toujours entouré de gens pendant que nous voyagions et pour moi, c'était juste un peu normal.


"Quand j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose de plus?
c'est quand j'ai commencé à voir des vidéos de fans s'évanouissant pendant la tournée.
Même maintenant, je comprends tout le poids de son héritage - en grandissant, en apprenant davantage sur son histoire.
Son influence est tellement plus profonde que je ne peux pleinement comprendre.

Prince a dit qu'il trouvait cela "satisfaisant" et avait "tellement d'amour" pour son père "en tant que personne" mais aussi professionnellement.

Il a ajouté: "Cela me pousse à essayer de m'améliorer, mais j'aime aussi prendre un moment pour m'asseoir et dire
:" Mon père était vraiment le meilleur. Il est le plus grand. Et cela vaut la peine d'être célébré.

La famille et la succession de Jackson ont défendu l'héritage du chanteur après la première de Steadfast leave neverland en 2019.

Le documentaire présentait de longues interviews de deux hommes qui accusaient le chanteur de les avoir agressés alors qu'ils étaient garçons, Wade Robson et James Safechuck.

Avant sa première, le Jackson Estate a publié une déclaration qualifiant le documentaire de "production sinistre dans une tentative scandaleuse et pathétique d'exploiter et de monétiser Michael Jackson".

dans le même GMB Dans une interview, Prince Jackson a parlé de l'amitié entre son père et feu la princesse Diana, suggérant qu'ils avaient un amour "commun".

"Il se sentait connecté à elle d'une manière qu'il n'avait pas vraiment ces liens avec d'autres personnes", a-t-il déclaré.

La source


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Le fils de Michael Jackson, Prince, dit que "ça vaut la peine de célébrer le fait" que son père "est le plus grand" Empty Le fils de Michael Jackson, Prince, s'en prend à Harry Styles alors qu'il défend l'héritage de papa sur GMB

Message par Eddith Ven 28 Oct 2022 - 11:30

Les téléspectateurs de Good Morning Britain ont été impressionnés par le fils de Michael Jackson, Prince, alors qu'il donnait une humble interview lors de l'émission du matin, laissant les fans époustouflés par sa position.

Les fans de Good Morning Britain ont été forcés de faire une autre prise alors qu'ils qualifiaient le fils de Michael Jackson, Prince Jackson, de bien rond et humble dans l'émission ITV.

Le fils du chanteur Michael Jackson est apparu vendredi dans l'émission de petit-déjeuner d'ITV, alors qu'il était interviewé par Adil Ray et Charlotte Hawkins à propos de l'héritage de son père.
Annonces de

Mais alors qu'il parlait ouvertement aux présentateurs, les fans n'ont pas pu s'empêcher de mentionner à quel point Prince était bien entouré et à quel point il était confiant lors de son interview.

Partageant leurs réflexions sur le fils du roi de la pop, les fans se sont dirigés directement sur Twitter.

Une personne a écrit: "Prince semble si bien arrondi."

Un autre fan impressionné a écrit : "Excellente interview avec Prince Jackson. Sa positivité ressort si bien... #GMB."

Un troisième a sonné: "Prince Jackson est un mec intelligent. Son père serait très fier avec ses autres frères et sœurs. #GMB."

Pendant ce temps, un quatrième a ajouté: "Prince Jackson semble un jeune homme très pondéré."

Tout en parlant franchement aux présentateurs de GMB, Prince a également répondu aux récents commentaires concernant Harry Styles étant qualifié de nouveau roi de la pop – un titre qui a été associé à Michael.

Bien que Prince ait convenu que Harry était un grand musicien dans l'ensemble, il a insisté sur le fait que le titre de son père avait été mérité au fil des ans grâce au calibre de la musique.

Prince a déclaré: "Harry Styles est un artiste incroyable et il a son propre genre. C'est un artiste incroyable mais le roi de la pop était un surnom que mon père a vraiment gagné à une époque où l'accès à l'information, l'accès à la popularité et à la renommée n'étaient pas t aussi possible qu'il l'est aujourd'hui.

"Avec tant d'autres facteurs sociaux que vous avez à l'époque, j'ai l'impression que mon père est le roi de la pop et sera toujours le roi de la pop et ce n'est pas quelque chose que vous pourrez jamais enlever parce que nous avons tellement évolué dans une societe."

https://www.dailystar.co.uk/tv/michael-jacksons-son-prince-hits-28349527


Dailystar


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum