Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans
Page 1 sur 1
Les images perdues du jeu Sega de Michael Jackson découvertes par les fans
On savait tous que Michael Jackson travaillait avec Sega sur différents projets tels que « Moonwalker », « Space Channel 5 » et la musique de « Sonic the Hedgehog 3 » mais aussi sur le simulateur Sega Advanced System-1 « Scramble Training ».
Pendant des années, nous avons eu peu de mauvaises images du simulateur où vous pouvez voir Michael Jackson parler et guider le joueur à travers le jeu.
Un fan de jeux, Ben Bizley, a trouvé la cassette sur un marché aux puces britannique et a décidé de partager les images avec le monde. Il a payé 300 £ pour la bande ! L'imagerie est de bien meilleure qualité et enfin en pleine longueur !
Après des semaines pour trouver un moyen de transférer la bande en vidéo, nous l'avons ici :
Il y a quelques années, les rumeurs selon lesquelles le jeu serait transféré sur un CD MegaDrive étaient de fausses nouvelles, mais ont incité les fans à rechercher l'histoire !
"Pour le moment, la bande reste avec moi jusqu'à ce que je puisse trouver plus d'informations à ce sujet", déclare Bizley. "Après cela, je pense que je pourrais le vendre, même si je pense que c'est quelque chose qui appartient à une vraie maison de vente aux enchères, plutôt qu'à eBay !"
Source : Forbes MJVibe
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1