Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Janet à New York... avant sa tournée Together Again

Aller en bas

Janet à New York... avant sa tournée Together Again Empty Janet à New York... avant sa tournée Together Again

Message par Eddith Ven 16 Déc 2022 - 19:13


Janet Jackson emmitouflée dans une doudoune extrêmement surdimensionnée à son arrivée à New York mercredi.

Le talent à plusieurs traits d'union, 56 ans, portait un ensemble entièrement noir et de grosses bottes de combat à plateforme lorsqu'elle a atterri dans la Big Apple.

Lundi, la chanteuse a annoncé sa tournée Together Again - sa première en quatre ans - et une nouvelle musique à venir en 2023.

Janet à New York... avant sa tournée Together Again 65630639-0-Warm_and_cozy_Janet_Jackson_56_bundled_up_in_an_extremely_oversi-m-76_1671136437079

Lundi, la superstar s'est rendue sur Instagram pour annoncer sa grande nouvelle d'une tournée imminente pour célébrer 50 ans dans le divertissement. 

La tournée Together Again 2023 débutera à Hollywood, en Floride , le 14 avril et se terminera à Seattle, Washington , le 21 juin.

La tournée traversera 33 villes d'Amérique du Nord et sera rejointe par le rappeur Ludacris en première partie. 

Vendredi, elle apparaîtra en direct dans l'émission Today pour promouvoir la tournée tant attendue. 

"Vous les gars, vous me manquez tellement", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée plus tôt cette semaine. 'Je suis tellement excitée de te voir

Janet à New York... avant sa tournée Together Again 65631925-11543575-Together_again_Her_first_tour_in_four_years_will_hit_33_cities_a-a-83_1671136867669.

Encore ensemble! Sa première tournée en quatre ans touchera 33 villes d'Amérique du Nord et sera rejointe par le rappeur Ludacris en première partie

'Tu me manques tellement. Je suis tellement excitée de vous voir », a-t-elle déclaré. 'Vous n'en avez aucune idée. Tu m'as tellement, tellement manqué, et j'ai hâte d'être avec toi. Je suis vraiment enthousiaste.'

Sa tournée Black Diamond a été annoncée en février 2020 mais a été annulée en raison de la pandémie. 

La sortie de son album Black Diamond a ensuite été abandonnée. 

Janet à New York... avant sa tournée Together Again 65631917-0-image-a-60_1671135447155

Grande nouvelle! La tournée Together Again 2023 débutera à Hollywood, en Floride, le 14 avril et se terminera à Seattle, Washington, le 21 juin

La chanteuse emblématique a sorti pour la dernière fois un album intitulé Unbreakable en 2015. 

Récemment, elle a réédité l'édition de luxe de son album de 1997 The Velvet Rope.

Pendant la tournée, on peut s'attendre à ce qu'elle interprète un mélange de vieux classiques et de nouvelle musique. 

Janet à New York... avant sa tournée Together Again 65631913-0-image-a-62_1671135470075

Plus de musique! Pendant la tournée, on peut s'attendre à ce qu'elle interprète un mélange de vieux classiques et de nouvelle musiques

Daily mails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum