Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Derrière Billie Jean de Michael Jackson se cache une signification très sombre qui l'a hanté jusqu'à sa mort

Aller en bas

Derrière Billie Jean de Michael Jackson se cache une signification très sombre qui l'a hanté jusqu'à sa mort Empty Derrière Billie Jean de Michael Jackson se cache une signification très sombre qui l'a hanté jusqu'à sa mort

Message par Eddith Sam 17 Déc 2022 - 13:32



Derrière Billie Jean de Michael Jackson se cache une signification très sombre qui l'a hanté jusqu'à sa mort _xlarge

Il est sûr de dire que la plupart des fans de musique sauront que Billie Jean n'était pas la maîtresse de Michael Jackson, mais elle a été inspirée par des événements réels et troublants.

MJackson a sorti le morceau en 1982 après avoir quitté le Jackson 5 pour poursuivre une carrière solo. Il est apparu sur son sixième album studio, thriller et a valu au chanteur deux Grammy Awards et un American Music Award.

Bien que je sois sûr qu'il ait salué la reconnaissance, MJackson aurait probablement pu vivre sans l'inspiration derrière Billie Jean, une femme qu'il a confirmée est basée sur des personnes que lui et ses frères ont été "en proie au fil des ans". ' est devenu après qu'ils soient devenus célèbres.

Dans son autobiographie Moonwalk de 1988 , MJackson a déclaré : « Il n'y a jamais eu de vraie Billie Jean. La fille de la chanson est un mélange de personnes dont mes frères ont été affligés au fil des ans. Je ne pourrais jamais comprendre comment ces filles pouvaient dire qu'elles portaient l'enfant de quelqu'un alors que ce n'était pas vrai.


L'explication de M Jackson pour le morceau se reflète dans les paroles, qui disent: "Billie Jean n'est pas mon amant / C'est juste une fille qui prétend que je suis la seule / Mais le gamin n'est pas mon fils."

En 1991, cependant, le biographe de M Jackson, J. Randy Taraborrelli, a écrit dans son livre La magie et la folie qu'il y a 10 ans, M Jackson avait reçu des lettres d'une femme affirmant qu'il était le père de ses jumeaux, ce qui peut éclairer la référence de MJackson aux femmes prétendant porter ses enfants.


Que cette femme en ait été l'inspiratrice ou non, le roi de la pop était adoré par les fans du monde entier, et force est de constater que certains sont allés plus loin que d'autres.

Une fan se faisant passer pour Billie Jean de MJackson aurait cru que M Jackson lui avait demandé de l'épouser et qu'il était le père de ses enfants.

"Il m'aime beaucoup", a déclaré Billie Jean, avant de prétendre que les paroles "Billie Jean n'est pas mon amant" impliquaient en fait le contraire; que MJackson était son amant.

Lorsque sa fascination pour MJackson est devenue trop forte, Billie Jean a été frappée d'une ordonnance du tribunal pour rester à l'écart de la pop star. Il a été découvert qu'elle avait envoyé à MJackson ses factures médicales et avait même encouragé une boutique à lui facturer sa robe de mariée.

Billie Jean a été arrêtée et emprisonnée pendant deux ans après avoir violé l'ordonnance du tribunal, mais elle a continué à exprimer son espoir que MJackson viendrait la faire sortir, en lui disant : "Tu me manques".

Le fan aurait continué à harceler MJackson jusqu'à sa mort en 2009.

La source

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum