Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Michael Jackson fête Noël

Aller en bas

Michael Jackson fête Noël  Empty Michael Jackson fête Noël

Message par Eddith Sam 24 Déc 2022 - 18:37

Michael Jackson fête noël pour la 1ére fois!!!


**

Dernier Noël avec ses enfants 2008

Michael Jackson fête Noël  118292218

"Lors de la veille de Noël 2008, le dernier de Michael, je suis allée chez lui, il habite en bas de la colline à quelques mètres de chez moi. Il donnait à ses enfants (Prince Michael, Paris et Blanket), l'enfance qui lui n'a jamais eu. Une enfance loin de la célébrité. J'ai toujours dans le coeur ce Noël particulier dans mon coeur. [...] Nous avons pris des photos, nous agissions comme des gamins, nous nous amusions. A un moment, Michael nous a dit : 'Ok, je vous laisse prendre des photos de mes enfants parce que je sais que vous n'allez pas les divulguer, car vous savez que je ne veux que personne ne les voit'." Ne pas les voir pour les protéger. Ce qui explique également pourquoi ils sortaient masqués quand ils étaient avec leur père.

"Ses enfants sont très gentils, ce sont de bons enfants. Et c'est parce que, quelque soit l'homme qu'a été MJ, il a été un très bon père. Je veux dire que ses enfants sont très polis, doux et ne sont pas gâtés-pourris. Et cela ne vient pas d'une nounou. On ne peut pas simuler ce genre de choses. Ça vient forcément des parents, et ce parent était Michael." Et pour eux, Carrie Fisher avait accepté de se reglisser le temps d'un sketch à Noël dans la peau de la princesse Leïa. Le King of Pop avait transmis à ses enfants son goût pour la saga.


Michael Jackson fête Noël  118557893


Bon Noël à tous les fans de Michael  cheminee  sapin  

MJ2  MJ3  MJ6


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum