Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Lisa-Marie

Aller en bas

Lisa-Marie Empty Lisa-Marie

Message par Eddith Mar 17 Jan 2023 - 15:57


Lisa Marie Presley, 54 ans, a fait exploser l'héritage d'Elvis de 100 millions de dollars en 25 ans – "ne laissant que Graceland" à la fille de l'actrice Riley Keogh et à ses jumelles de 14 ans

Graceland, le manoir légendaire qui appartenait autrefois à Elvis Presley, ira aux trois filles de Lisa Marie Presley après sa mort subite à 54 ans 

Un représentant du domaine de Memphis a confirmé que la propriété, qui est en fiducie et a été transmise à la fille d'Elvis après sa mort en 1977, bénéficiera aux filles de Lisa Marie, Riley, 33 ans, et aux jumelles de 14 ans, Harper et Finley.

Un service commémoratif public pour Lisa Marie est également prévu le dimanche 22 janvier à 9h.

Il aura lieu sur la pelouse de Graceland

Il avait déjà été révélé que Lisa Marie serait inhumée à Graceland à côté de son défunt fils, Benjamin Keough, en plus de son père et d'autres membres de la famille enterrés dans le domaine. 

Lisa-Marie 66649365-11642767-image-a-1_1673926027695

Lisa Marie est décédée la semaine dernière à 54 ans après avoir subi deux arrêts cardiaques 

Les finances de Lisa Marie restent litigieuses: son quatrième mari, Michael Lockwood, a perdu son offre de divorce en 2016 pour annuler leur contrat de mariage, mais il a rouvert l'affaire en 2021, exigeant qu'elle paie la pension alimentaire pour enfants de 4 600 $ par mois qu'un tribunal a ordonnée.

L'affaire n'est pas encore réglée et l'état de ses finances n'est pas clair.

Elle a hérité de 100 millions de dollars en 1993, le jour de son 25e anniversaire, mais a déclaré qu'elle avait presque entièrement disparu grâce à une mauvaise gestion et à de mauvais investissements.

Graceland, cependant, est resté.

Lisa Marie a eu quatre enfants - ses trois filles et son fils Benjamin Keough, qui s'est suicidé en juillet 2020 après une longue bataille contre la toxicomanie et la dépression.

Lisa-Marie 61913911-11165453-_I_keep_going_for_my_girls_Lisa_Marie_Presley_bottom_revealed_th-a-5_1661962005031

Lisa-Marie 66527611-11630587-image-a-91_1673594784043

Lisa-Marie 66648467-11642767-Riley_Keough_and_Lisa_Marie_Presley_with_twins_Finley_and_Harper-a-31_1673927196277

Riley, dont le dernier rôle est dans la série Amazon Prime Daisy Jones and the Six, retraçant l'histoire d'un groupe de rock des années 1970, a déclaré l'année dernière lors de la promotion de Zola que la mort de son frère l'avait durement touchée.

Elle a déclaré au New York Times qu'elle avait enduré "un an à se sentir comme si j'avais été jetée dans l'océan et que je ne savais pas nager".

Elle a ajouté: «Les quatre ou cinq premiers mois, je ne pouvais pas sortir du lit. J'étais totalement affaibli. Je n'ai pas pu parler pendant deux semaines.

Même maintenant, Riley trouve la tragédie difficile à accepter.

"C'est très compliqué pour nos esprits de mettre ça quelque part parce que c'est tellement scandaleux", a-t-elle déclaré. 

Lisa Marie Presley a déclaré aux fans de Graceland qu'elle était devenue une recluse dans un discours poignant quelques jours avant sa mort subite à l'âge de 54 ans ;
Priscilla, sa mère au cœur brisé, confirme la nouvelle en disant "ma belle fille Lisa Marie nous a quittés" après s'être précipitée au chevet de son hôpital à Los Angeles ;
La défunte fille d'Elvis a avoué avoir été «détruite» par le suicide de son fils, affirmant qu'elle «se blâmait chaque jour»;
Quelques jours avant sa mort, elle était instable lors d'une interview sur le tapis rouge des Golden Globes 2023, où elle était présente pour soutenir le film Elvis.

'Si je traverse une rupture, je sais quoi faire avec ça et où l'inscrire dans ma tête, mais le suicide de ton frère ? Tu mets ça où ? Comment cela s'intègre-t-il ? Ce n'est tout simplement pas le cas.

Tout en luttant pour accepter la mort de Benjamin, elle s'est intéressée aux doulas de la mort et a suivi une formation de praticienne - guidant les gens à travers les dernières étapes de leur vie.

"C'est vraiment ce qui m'a aidée, pouvoir me mettre en position de service", a-t-elle déclaré. "Si je peux aider les autres, peut-être que je peux trouver un moyen de m'aider moi-même."

Elle a dit qu'elle était soutenue par son mari, le cascadeur australien Ben Smith-Petersen, qu'elle a rencontré sur le tournage de Mad Max : Fury Road.

Le couple s'est marié en février 2015, après avoir voyagé au Népal pour passer du temps à construire des maisons dans l'Himalaya.

Lisa-Marie 33026180-11642767-Benjamin_27_died_after_he_shot_himself_in_July_2020-a-32_1673927196279

Benjamin, 27 ans, est décédé après s'être suicidé en juillet 2020

Elle a dit que la mort de son frère avait accru son sens de la spiritualité et lui avait fait souhaiter que la mort ne soit pas un tel tabou.

"Rien ne peut vous préparer à la perte et à la tragédie et j'aimerais qu'il y en ait", a-t-elle déclaré à Vogue .

"Quand j'ai perdu mon frère, j'étais tellement en colère que personne ne parle de la mort. C'est caché et puis ça vous arrive et vous êtes jeté dans un océan et vous ne savez pas nager.

«Donc, pour moi, ce qui a été utile, c'est d'essayer d'aider d'autres personnes qui vivent des choses similaires. J'ai suivi une formation de doula de la mort et j'ai obtenu mon certificat de sage-femme de la mort.

« Je lis beaucoup, médite et je suis très spirituel. Je pense que cela a recâblé toute mon existence et m'a également rendu reconnaissant pour chaque instant. J'ai tellement plus d'amour dans mon cœur que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

«Mais, c'est douloureux et beaucoup de travail. Ce fut une année tragique pour tant de gens. Il y a eu tellement de souffrance. Cela vous fait réaliser à quel point nous sommes tous connectés.

En plus de Riley, Lisa Marie a également eu deux autres filles. Harper Vivienne et Finley, filles des musiciens Michael Lockwood et Presley, apparaissaient fréquemment avec leurs parents sur le tapis rouge.

Au moment de la mort de leur mère, les jeunes de 14 ans vivaient avec elle à Calabasas, bien qu'ils aient parfois vécu avec leur grand-mère Priscilla, tout au long du divorce acrimonieux de leurs parents.

En octobre, leur père s'est remarié avec la célèbre coiffeuse Stephanie Hobgood.

Les jumelles étaient des « palefrenières ».

Lockwood a déclaré, après la mort de Lisa Marie, que les filles étaient avec lui. 

''Michael espérait un rétablissement rapide et complet parce que ses enfants avaient besoin d'elle. C'est très triste que cela ne se soit pas passé ainsi », a déclaré Joe Yanny, porte-parole de Lockwood. 

«Le monde de Michael a été tourné sur son oreille. Il est avec ses deux filles maintenant. 


En juillet 2020, Benjamin s'est suicidé. À l'époque, des sources ont révélé qu'il avait «du mal» et que sa mort, bien que dévastatrice, n'était pas une «énorme surprise» pour sa mère ou d'autres proches.

On ne sait pas combien d'alcool ou de cocaïne il avait dans son système, mais il y avait des traces des deux, selon le bureau du coroner du comté de Los Angeles.

Le rapport décrit également l'histoire de Benjamin avec la maladie mentale.

Il avait tenté de se suicider six mois plus tôt, puis avait passé trois semaines en cure de désintoxication quatre mois avant de mourir.

Benjamin avait tenté une cure de désintoxication trois fois auparavant. L'autopsie fait référence à sa toxicomanie et indique qu'il avait également des antécédents de dépression.

À l'occasion de ce qui aurait été son 28e anniversaire en 2020, Lisa Marie a posté un poignant hommage. "Mon bel ange", a écrit l'auteur-compositeur-interprète sur Instagram à côté d'une photo de Benjamin alors qu'il s'apprête à souffler des bougies d'anniversaire sur un gâteau.

"J'ai adoré le sol sur lequel vous avez marché, sur cette terre et maintenant au paradis. Mon cœur et mon âme sont allés avec vous. La profondeur de la douleur est suffocante et sans fond sans toi à chaque instant de chaque jour.

'Je ne serais jamais plus le même. S'il vous plaît, attendez-moi mon amour et tenez ma main pendant que je reste pour continuer à protéger et à élever vos petites sœurs et à être ici pour Riley.

'Je sais que tu le voudrais. Joyeux anniversaire mon doux doux garçon. Tu étais bien trop bon pour ce monde.

Lisa-Marie 34691532-11642767-_I_worshipped_the_ground_you_walked_on_on_this_earth_and_now_in_-a-38_1673927196553

Lisa-Marie 30687012-11642767-Benjamin_Keough_with_his_mother_Lisa_Marie_Presley_in_2012_He_to-a-36_1673927196451

Lisa-Marie 33027228-11642767-Lisa_Marie_is_pictured_with_twins_Harper_Vivienne_and_Finley_dau-a-37_1673927196452

Dailymails


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6767

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum