Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Mar 23 Nov 2010 - 22:40

nana0408 a écrit:(...) Michael J comme un membre vivant qui entretient le mite ...
Euh, nana... :oops:, ça, c'est l'insecte. :D Pour Michael, je pense que tu veux plutôt parler de mythe. ;)


Dernière édition par Captain Eo le Mar 23 Nov 2010 - 22:43, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par nana0408 Mar 23 Nov 2010 - 22:42

C'est vilain ca ! Je suis fatigué moi !!! :( :oops: dehors (la honte)
nana0408
nana0408
Thrilled

Féminin Lion Messages : 72
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Mar 23 Nov 2010 - 22:43

T'inquiètes, tu es pardonnée. :fleurs:
Reviens, nana ! busounours


Dernière édition par Captain Eo le Mar 23 Nov 2010 - 23:11, édité 2 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Mar 23 Nov 2010 - 23:07

@Glaam

Ben déjà qu'il dise simplement qu'il est parti, c'est encourageant.

@Nana

Et "un membre vivant qui entretient le mythe", eh ben quand même!
C'est un détail, mais c'est pas mal du tout!

Merci les filles! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 3353

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Mar 23 Nov 2010 - 23:35

Ils vont repasser "Michael Jackson l'histoire d'une tragédie" sur W9. L'occasion de revoir certaines choses qui clochent comme Diléo qui dit que c'est lui qui annonce la mort de Michael à Katerine et autres "boulettes" :D

Petit résumé pendant la pub ;) Désolée d'avance si je raconte les mêmes chose que Syl mais j'ai pris des notes sur l'ordi pendant le doc :oops:

Garde du corps personnel : j'attendais mon avion puis la video a été transmise dans le terminal disant qu'il était mort

les medecins etaient derrière un rideau et s'occupaient de Michael mais pas le genre d'agitation habituel dans cette situation puis la famille est arrivée.

Diléo parle a l'infirmière qui lui dit que Michael est mort depuis quelques heures de mort cérébrale. Il demande un cardiologue, un fauteuil roulant et une assistante sociale car Mme Jackson a le coeur solide. Latoya s'effondre en sanglot. Il est entré avec Dr Murray, Kate demande comment il va, il dit qu'il ne s'en est pas sorti, elle demande comment ça ? et il dit qu'il est désolé il est parti, elle s'effondre en larmes...

Jermaine annonce le décès devant les médias en disant que son frère le légendaire roi de la pop est mort...

Corey dit qu'il a pleuré dans sa salle de bain pendant 3h en pensant qu'il ne reverrait plus jamais ce génie. Il n'arrive pas à croire qu'il est mort (sans blague :D)

Paris qui pleure sans larmes à la cérémonie du Stapple Center :roll:

Diléo : Je crois que ca lui a plut, qu'il a apprécié qu'il y ait eu tant de monde, que tous les gens qui l'aimaient été présent, je crois que ça lui a plut (Ben voyons :lol:)

L'autre qui raconte qu'il n'avait plus que 6 mois à vivre et que c'est lui qui avait écrit ça à l'époque ( :roll: )

(Je vous passe les moments pas intéressants)

Diléo : avec 50 concerts tu ne règleras pas tes dettes, il va falloir remplir beaucoup de stade pour en sortir. (Parle t-il réellement de This is it ?)
Ensuite il s'est plaint disant qu'il en a accepté 10 mais qu'à la demande générale il devait en faire 50.

Oxman : il allait de conseiller en conseiller, d'avocat en avocat (donc beaucoup de monde qui profitait de lui)

Plusieurs personnes disent qu'il souffrait, avait des troubles respiratoirs, était anorexique, était en mauvaise santé. Qu'il ne pouvait pas a cause de ça témoigner contre le prince de Barhein. Mais que le check up pour les concerts avaient été validés, Oxman se demande pourquoi à moins de fermer les yeux là dessus.

Visite de l'ambulance. (De l'intérieur elle semble différente ^^) Dr Murray l'a accompagné dans l'ambulance.

Juge : les médias donnent des versions différents, il faut analyser les faits soi même pour trouver la vérité...
J'ai vu un parallèle entre la mort de Michael et celle d'Ana Nichole Smith. Trop de médicaments et de gens qui veulent lui en donner.

Médecin légiste : parle des médicaments retrouvés dans le corps de Michael, prescrits par Murray, Clain et d'autres.

Michael :Tu as entendu parlé de ce truc qui t'emmenne dans la vallée de la mort puis te ramène ? (je ne sais plus qui) il parlait à l'évidence de l'anesthésique.

Medecin légiste : jamais de ma vie je n'ai vu quelqu'un mourir de propofol, on ne trouve ce produit qu'à l'hôpital.

(c'est moi ou la voix qui est censé être celle de Murray en fond sonore pendant l'appel au 911 n'est pas la sienne mais bien plus aigue ?)

Medecins qui disent qu'un cardiologue ne ferait pas de massage cardiaque sur un lit mais sur une surface plane comme le sol.

Murray était au téléphone au moment où Michael n'était pas bien. Il en passe plusieurs, il s'est écoulé 90 minutes depuis le moment où il découvre Michael et celui où il appel les secours.
L'heure en or est le moment où il y a plus de chance de sauver un patient en le réanimant.
Il était en pleine panique et ne savait quoi faire. Il a échoué.

L'administration de propofol pour dormir c'est du jamais vu. Traitement qui permet de subir une opération chirurgicale on ne se sent pas reposé après une anesthésie. Ce n'est pas un traitement contre l'insomnie.

On a retrouvé du propofol et de la lidocaine dans le foie de Michael. Soit il l'a bu, soit Murray l'y a mis.

Le dosage n'est pas cohérent. Pour faire dormir quelqu'un de la taille de Michael il faudrait plusieurs dizaines de gros flacons, Murray n'a donné que 25ml qui n'est pas suffisante pour endormir quelqu'un...incohérence.

Oxman : se demande si c'est vrai que Michael valait plus mort que vivant. Ca lui brise le coeur. Est-ce la vérité ? seul le temps nous le dira.

J'avais écrit la suite dans un autre sujet plus bas mais il s'est effacé :/

Bon son entraineur dit qu'il faisait des blagues, il venait a 10h du soir et partait a minuit.
Il avait besoin de plus de temps pour s'entrainer, assurer la chorégraphie et la mise en scène, il n'était pas prêt (là c'est moi qui le dit : il est peut-être en train de répéter en ce moment alors :D)

d'autres disent que son coeur n'a pas tenu, qu'il était trop faible.

Répétitions intensives : Michael : je suis le capitaine de mon propre navire, je suis ma propre voie, je veux connaitre l'opinion de chacun mais je prend les décisions.

Michael: les enfants sont mon inspiration, j'adore les parcs d'attraction mais quand j'y vais je passe 90% de mon temps à les regarder s'amuser.

Là ils parlent de pédophilie je vous passe les détails :furie:

Là il dit qu'il avouait avoir été biaisé par les médias et les journalistes qui voulaient la peau de Michael.

Michael dit en 2005 que les médias avaient dit des choses horribles sur lui, qu'il voulait se défendre au tribunal, il ne se laissera plus jamais mettre dans une telle situation de faiblesse. La vérité prévaudra...

Diléo dit que les médias ont parlé de sa culpabilité supposée mais JAMAIS de son innocence, des 10 chefs d'inculpation qui ont été abandonnés.

Oxman : après sa mort, on a enfin pu faire valoir à tous que Michael Jackson n'a jamais touché à un enfant. Il a été réhabilité aux yeux de tous.

Aller à Barein était un refuge. Mais il devait de l'argent au prince et a du fuir encore.

Révérende June Caitlin : Il était d'une majesté exceptionnelle. il était d'une grande spiritualité.

Ami de Michael : les gens qu'ils rencontraient faisait parti de son plan, toutes celles qui avaient écrit un livre sur la spiritualité l'intéressaient

Révérende : elle présente les volumes du journal de 2009 de Michael. Il lui dit qu'elle est un don de dieu etc. Elle dit que c'était un auteur phénoménal.

Ami : il disait que la musique venait d'ailleurs qu'il ne la composait pas il croyait aux anges gardien.

Révérende : elle est la seule a connaitre sa vraie voix. Pas la petite voix qu'on connait.
Quand on part et qu'on ne revient pas dans son corps c'est qu'on devait partir, il n'y a pas de mort prématurée. C'est pour ça que tout le monde sent encore sa présence, il était exceptionnel.

Ami : j'espère que Michael où qu'il soit est enfin en paix.

Michael : les gens ne croient pas en ce qu'ils ne voient pas, ils doivent le voir pour le croire.

Quelques jours après le drame Joe Jackson fait la promo de son label au lieu de parler de son fils.

Diléo : le moment était mal choisit pour l'annonce

Un cadre de l'industrie de la musique a été témoin des manoeuvres de Joe jackson. Contrat pour gagner de l'argent sans que Michael le sache.
Rien pour lui dans le testament donc a attaqué Murray pour homicide.

Oxman : c'était un père formidable il venait tous les jours pendant le procès, il l'aimait et je crois que Michael l'aimait profondément.

Tous les autres parlent du fait qu'il était maltraité, qu'il s'est moqué de son nez, perçait ses boutons d'acné avec une fourchette...

Là ils racontent des conneries sur les opérations et le blanchissement de sa peau :furie:

Mariage avec Lisa-Marie Presley : coup médiatique pendant les accusations de pédophilie.

Mariage avec Debby Rowe : mère de ses 2 premiers enfants. Il avait besoin de redorer son image.

Diléo : c'était un père formidable, exemplaire.

Polémique sur les masques des enfants :furie: comprennent rien ceux-là !!

Puis sur les donneurs de sperme :roll:
L'autre dit que Klein serait surement le père de Prince et Paris et Omer batthi le père de Blancket mais quelle importance puisque c'est Michael qui les a élevé (on s'en fout surtout ! :furie: )

Oxman : nous attendons tous avec impatience de voir ce que vont devenir les enfants de Michael

Oxman : ceux qui ont redu cela possible se reconnaitront (en parlant de ceux qui pourraient avoir "tué" Mike)

Oxman : Michael se mettait la pression pour être le meilleur, cet aspect de perfectionnisme a causé beaucoup de complications.

Travis Payne : je ne peux pas m'empecher de penser que ces rumeurs, ces années d'accusations y sont pour quelque chose.

Diléo : c'était une bête de scène je doute qu'il soit dépassé un jour

Michael : "je voudrais etre encore meilleur mais je n'ai pas le temps de me perfectionner..."

(Eh bah il l'a le temps maintenant :D)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Cathy Mer 24 Nov 2010 - 7:43

Merci a tous pour toutes ces infos ! busounours
@ Nana
c'est quand même une enooorme boulette ça !!!! :D
Bien vu pour Oxman = hoax Man. :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Mer 24 Nov 2010 - 8:30

Merci Glaam :D
A propos de ce qu'a dit Mike à Deepak Chopra : ça m'est déjà arrivé,tu connais ce truc qui t'emmène dans la vallé de la mort puis te ramène ?
Je pense que Mike a certainement voulu parler de voyage astral ( et non pas de drogues..) sortie hors du corps que l'on peut faire volontairement ( la journée ou la nuit pour les initiés) et involontairement ( durant la nuit, l'esprit étant au repos, on "vole", on sort de son corps) Deepak Chopra est au courant de ce processus c'est pourquoi ( je ne crois pas Deepak)je ne comprends pas lorsqu'il dit : je pense que Mike parlait de l'anésthésique :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 24 Nov 2010 - 10:11

Eh bien merci a tous pour ses infos.

Dans " a la recherche d'un nouveau Michael Jackson" , il ont passé un doc ou on voit des personnes interrogés dans la rue ou on leur demandent ou qu'ils étaient lors de l'annonce du décès de Mike. Et bien ils se rappellent tous de l'endroit ou ils étaient contrairement a Janet ( ou La Toya ) je sais plus :D

J'avais bien vu le mot believe : dommage que c'est pas écrit Believe MJ :D

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Believ10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Mer 24 Nov 2010 - 12:03

Ils n'auraient pas toléré le Belive in MJ mais c'est peut-être un beLIEver quand même ce petit. Et peut-être que ce t-shirt est sponsorisé par Jermaine :lol:

J'ai pensé comme toi Syl pour le voyage astral, mais Chopra dit que le propofol (je crois) quand on en prend on se retrouve dans la vallée de la mort. Je ne trouve pas ça logique puisqu'on ne fait que "dormir". Par contre quand on fait un voyage astral là je suis d'accord on se retrouve dans la vallée de la mort puisque c'est l'âme qui voyage et revient dans le corps...
Et Michael qui était très cultivé devait bien connaître ça et pourquoi pas le pratiquer.

Ou alors la vallée de la mort représente sa fausse mort et il va en revenir :D :jesors:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Mer 24 Nov 2010 - 12:26

@ Glaam l'esprit voyage à l'état de sommeil justement ( c'est involontaire) comme tu dis, Mike a certainement vécu ce processus de façon volontaire ou non, je pense vraiment qu'il parlait plutôt de ça à Deepak :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Noemie Mer 24 Nov 2010 - 14:23

hahah j'ai regarde a la recherche du nouveau Michael Jackson hier et ca ma bien fait rire (desolee mais mes oreilles en ont pris un coup sauf peut etre pour les deux petits qui ont chante I'll be there !)
Et Jermaine, je ne sais pas si il a fait expres mais a dit qu'en gros il fallait continuer a faire hommage a Michael et que lui, janet et MICHAEL continuerait ?????!!!!
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 24 Nov 2010 - 16:59

oui c'est ce que je disais aussi , les deux ptits qui ont chanté I'll be there c'était émouvant .
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Cathy Mer 24 Nov 2010 - 17:50

Merci a toutes pour ces infos très interessentes. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Mer 24 Nov 2010 - 21:44

Merci pour les résumer et les infos
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Mer 24 Nov 2010 - 21:50

avec plaisir les amies ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par davedave Jeu 25 Nov 2010 - 18:59

Jermaine sur c+ en clair dans 5mn ;)

_________________
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Mj1gif10 Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Mj410

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Ntjunk10
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par linda13 Jeu 25 Nov 2010 - 19:14

Merci Dave on va voir la boulette qui va encore nous sortir :D


@Edit
Pourquoi a chaque interview, il raconte toujours la même chose entre autre "la famille est toujours en deuil",ben pourquoi il reste pas chez lui pour faire son deuil tranquille plutôt que de se pavaner sur toutes les chaînes de télé


Dernière édition par linda13 le Jeu 25 Nov 2010 - 20:08, édité 1 fois
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Cathy Jeu 25 Nov 2010 - 20:08

Et bien elle était pas mal sa boulette ! Le souvenir des Jackson five était les canulars, canular en anglais c'est hoax ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Jeu 25 Nov 2010 - 21:08

j'ai pas pu voir :D
Le souvenir des Jackson five était les canulars, canular en anglais c'est hoax !

Jermaine a dit sa ? Trop fort . :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Jeu 25 Nov 2010 - 23:42

@Cathy

Le souvenir des Jackson five était les canulars, canular en anglais c'est hoax !

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 980536 Ah çà c'est trop bon!!! Mouahahahahahaha... Il a le rôle de grand chef des boulettes à toutes les sauces dans ce hoax. Y a pas à dire, il est bon cook! On adore ses boulettes et on en veut toujours encore!!! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 77806

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Glaam Ven 26 Nov 2010 - 1:13

Je n'ai pas entendu le mot "hoax" mais "jokes" donc je ne suis pas sûre que le traducteur traduise mot à mot. C'est pas super fiable quand même :/ mais bon le fait de dire qu'ils aimaient faire des blagues c'est quand même comique. C'est quand même ses meilleurs souvenirs à côté de la famille , la scène et tout (même s'il en a un peu parlé) :D
Par contre il a insisté sur un point. Les enfants de Michael aiment beaucoup le cinéma, ils aiment beaucoup les films :lol:

Jermaine a parlé sur Europe 1 aussi. Il a dit qu'il ne voulait pas parler de la cause de la mort de Mike, qu'il y avait beaucoup de spéculations là-dessus, qu'une enquête était en cours et ne pouvait le dire.
Puis il dit que Michael n'avait pas de dettes, c'était des mensonges. "Quoi que disent les médias ce n'est rien, peut importe leurs spéculations". Il dit qu'ils mentent.
Bon il aurait pu faire une jolie boulette quand même il abuse :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par syl Ven 26 Nov 2010 - 8:18

jERMAINE SUR CANAL+ cliquez sur la suite 1 à partir de 8.24 ( sous la vidéo) la suite 2 y a rien :)

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-le-grand-journal.html
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Ven 26 Nov 2010 - 8:59

Merci beaucoup syl ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par marln85 Ven 26 Nov 2010 - 9:31

j'ai vu le replay de W9 hier, bon pas de boulette de jermaine, mais un bon paquet de gens ont affirmé que Michael n'était pas mort!
Pas un seul n'a dit l'inverse!
Pourquoi ne diffuser que dans ce sens?!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par michaelisanangel Ven 26 Nov 2010 - 9:45

oui c'est vrai il n'y a eu aucune réaction, Jermaine aurait pu dire quelque chose . Mais non rien . Personne ne réagit . Bizarre 😕
Alors soit ils jouent avec nous , soit Mike est toujours en vie. !!! :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 23 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum