Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
+56
xscape78
liberiangirl
THE SPEED DEMON
mimi248
Hamlet
simply mj
marionnette
so
Annax
MisslafandeMJ
florine
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Dodo The King
nana0408
Marie
Eternal
Rosaimée
michaelisanangel
rocketstar
davedave
Lily J
Noemie
CindyloveMichaelJackson7
Clochette
soso2409
Glaam
Meggy
joey
7dayInYourLife
md-forever
kingofpop
Celeste
Cathy
human nature
Captain Eo
Mandarine
Meryl
pouxi
syl
CityLights
PrincessJackson
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Catherine
marln85
Liémickson
Acm-MJ
Indana
nana35
Manon
titi2013
Angeronia
60 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
Je m'en doutais depuis le début surtout de la part d'Usher
Il faut garder une certaine distance les filles avec tout ces beaux parleurs
Ils profitent de la situation,c'est mesquin c'est bas, mais c'est comme ca
Par contre il a perdu sa langue Teddy en ce moment ? :D
Il faut garder une certaine distance les filles avec tout ces beaux parleurs
Ils profitent de la situation,c'est mesquin c'est bas, mais c'est comme ca
Par contre il a perdu sa langue Teddy en ce moment ? :D
linda13- Bloody
suis fatiguééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
edit : pour ceux qui n ont pas vu le show :
https://www.youtube.com/watch?v=xCmg0RTYz2w
c est cadeau :D
edit : pour ceux qui n ont pas vu le show :
https://www.youtube.com/watch?v=xCmg0RTYz2w
c est cadeau :D
davedave- Modérateur
Qu'est ce qu'il t'arrive Dave, c'est le hoax qui t'épuise :)
linda13- Bloody
bah couché a 3h et levé a 6h10 ca creve :sleep:
davedave- Modérateur
Merci pour le lien DD.
Reprends du sommeil ce soir là!
Je viens de le réécouter et je trouve que c'était un très bon show, énergique du début à la fin. Maintenant que je sais que le spectacle de la mi-temps ne dure que quelques minutes, ça change la petspective. J'ai lu une critique qui parlait du son qui était mauvais, je suis bien d'accord.
C'est vrai que c'est décevant par rapport à Mike, mais ils ne peuvent nous donner ce que Michael ne nous donne pas. S'il est vivant, il ne revient pas maintenant et c'est lui qui tire les ficelles. Et je dirais que si ces personnes nous donnent des indices, Michael y est pour quelque chose. Il y a eu des clins d'oeil, on sait que Will I am Usher et Slash aiment et respectent Mike. Ce sont des gens qu'il aime aussi, alors je pense qu'ils n'iront pas jouer dans les plates-bandes de Mike pour s'avantager. Comme on le disait la nuit dernière, ils ont leur vie, leur carrière, leur public, ils ont de droit de faire de la pub.
On sait que le retour n'est pas pour tout de suite. On savait qu'il ne reviendrait pas la nuit dernière et personne ne nous a promis quoi que ce soit non plus à propos de Michael. Retournez lire les dernières pages, personne ne croyait vraiment à quelque chose ici. On a lu entre les lignes ce qu'on a bien voulu lire il me semble bien. On a espéré. On ne devrait pas toujours tout rapporter à Mike. Il y a beaucoup le concernant, mais il faut rester vigilant et penser qu'on peut aussi se tromper. Autrement, on paye pour et on se fâche. Ce n'est pas cool. On est harassé, on a hâte qu'il revienne, ça fait longtemps, normal qu'on réagisse fort aux déceptions. Désolée pour le pavé.
Reprends du sommeil ce soir là!
Je viens de le réécouter et je trouve que c'était un très bon show, énergique du début à la fin. Maintenant que je sais que le spectacle de la mi-temps ne dure que quelques minutes, ça change la petspective. J'ai lu une critique qui parlait du son qui était mauvais, je suis bien d'accord.
C'est vrai que c'est décevant par rapport à Mike, mais ils ne peuvent nous donner ce que Michael ne nous donne pas. S'il est vivant, il ne revient pas maintenant et c'est lui qui tire les ficelles. Et je dirais que si ces personnes nous donnent des indices, Michael y est pour quelque chose. Il y a eu des clins d'oeil, on sait que Will I am Usher et Slash aiment et respectent Mike. Ce sont des gens qu'il aime aussi, alors je pense qu'ils n'iront pas jouer dans les plates-bandes de Mike pour s'avantager. Comme on le disait la nuit dernière, ils ont leur vie, leur carrière, leur public, ils ont de droit de faire de la pub.
On sait que le retour n'est pas pour tout de suite. On savait qu'il ne reviendrait pas la nuit dernière et personne ne nous a promis quoi que ce soit non plus à propos de Michael. Retournez lire les dernières pages, personne ne croyait vraiment à quelque chose ici. On a lu entre les lignes ce qu'on a bien voulu lire il me semble bien. On a espéré. On ne devrait pas toujours tout rapporter à Mike. Il y a beaucoup le concernant, mais il faut rester vigilant et penser qu'on peut aussi se tromper. Autrement, on paye pour et on se fâche. Ce n'est pas cool. On est harassé, on a hâte qu'il revienne, ça fait longtemps, normal qu'on réagisse fort aux déceptions. Désolée pour le pavé.
Tu as bien fait Rose.
Je me disais entre autre en regardant les lettres LOVE s'afficher pendant le show des BEP que certains mots auxquels nous sommes attentifs sont devenus bien trop populaires pour pouvoir s'y fier... LOVE, beLIEve, This is it, il faut faire attention au contexte dans lequel on les croise.
Je me disais entre autre en regardant les lettres LOVE s'afficher pendant le show des BEP que certains mots auxquels nous sommes attentifs sont devenus bien trop populaires pour pouvoir s'y fier... LOVE, beLIEve, This is it, il faut faire attention au contexte dans lequel on les croise.
Merci Manda.
Tout à fait d'accord avec toi.
certains mots auxquels nous sommes attentifs sont devenus bien trop
populaires pour pouvoir s'y fier... LOVE, beLIEve, This is it, il faut
faire attention au contexte dans lequel on les croise.
Tout à fait d'accord avec toi.
en effet Mandarine. Je ne vais pas ouvrir le débat ici mais c'est comme la fameuse affiche de Criss Angel avec le lapin et tout, je ne vois pas en quoi ça fait directement référence à Michael, tous les éléments de cette affiche sont en rapport avec le monde de la magie : lapin, chapeau, rideau, beLIEve, etc bref chaque élément de l'hoax pris séparément ne prouve absoluement rien
pour en revenir à l'annonce d'Usher, je veux aussi préciser que sur son site, si vous regardez les commentaires de ses fans avant l'annonce, tous savaient que ce serait en rapport avec sa tournée.
Pour ma part, je ne vois pas du tout où ils jouent avec nous, si Michael est bel et bien mort, je n'en voudrais sûrement pas à Akon, P. Daddy, Usher ni même de trop à T. Riley qui finalement n'a fait que dire qu'il savait au fond de lui que Michael était vivant.
pour en revenir à l'annonce d'Usher, je veux aussi préciser que sur son site, si vous regardez les commentaires de ses fans avant l'annonce, tous savaient que ce serait en rapport avec sa tournée.
Pour ma part, je ne vois pas du tout où ils jouent avec nous, si Michael est bel et bien mort, je n'en voudrais sûrement pas à Akon, P. Daddy, Usher ni même de trop à T. Riley qui finalement n'a fait que dire qu'il savait au fond de lui que Michael était vivant.
Dodo The King- Danger zone
En ce moment il y a l'arrivée des célébrités sur le tapis rouge des Grammy Awards. Pour nous le show sera diffusé demain soir à 00H20 sur NRJ12 ;)
Vous savez où ça se passe ? Au Stapple Center :D
Vous savez où ça se passe ? Au Stapple Center :D
Glaam- Bloody
Merci pour l'info Glaam
Habituellement, où se déroulent les Grammy?
Habituellement, où se déroulent les Grammy?
Marie- Modérateur
Aucune idée :D
Ca a l'air d'avoir commencé là-bas, dommage qu'on n'ait pas la diffusion en direct !
Vous pouvez suivre http://twitter.com/#!/SonyMusicGlobal et http://twitter.com/#!/TheGRAMMYs pour avoir les infos en direct ;)
Juste un truc un peu drôle quand même, Lady Gaga serait dans ce cocon (ou oeuf) ?
http://www.nowpublic.com/culture/lady-gaga-2011-grammys-red-carpet-photo-video-egg-cocoon-pod-2757012.html
Ca a l'air d'avoir commencé là-bas, dommage qu'on n'ait pas la diffusion en direct !
Vous pouvez suivre http://twitter.com/#!/SonyMusicGlobal et http://twitter.com/#!/TheGRAMMYs pour avoir les infos en direct ;)
Juste un truc un peu drôle quand même, Lady Gaga serait dans ce cocon (ou oeuf) ?
http://www.nowpublic.com/culture/lady-gaga-2011-grammys-red-carpet-photo-video-egg-cocoon-pod-2757012.html
Glaam- Bloody
Au Staples centerHabituellement, où se déroulent les Grammy?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grammy_Awards
Faut descendre tout en bas et cliquer sur les années . Par contre on a pas les années avant 2007
michaelisanangel- Bloody
Merci les filles :)
Pas mal le cocon ;)
Pas mal le cocon ;)
Cathy- Bloody
Il en cache des choses ce " Staple Center" :shifty:
Nebulose- Badder
J'espère que je vais pouvoir regarder ce soir mais bon... sa risque pas, pour ceux qui regarderont vous nous direz si on a raté quelque chose :D
PrincessJackson- Book II
Nebulose a écrit:Il en cache des choses ce " Staple Center" :shifty:
Oui mais bon ça n'a rien de bien extraordinaire que ça se passe au Staple, étant donné que ça a toujours eu lieu là-bas, du moins depuis 2007. :)
Marie- Modérateur
Je te rassure Princess aucune allusion a Mike ;)
linda13- Bloody
Merci Linda :D
On ne sait jamais hein mais bon, sa sera pour la prochaine fois ;)
On ne sait jamais hein mais bon, sa sera pour la prochaine fois ;)
PrincessJackson- Book II
oui je sais Marie,
c'est juste une sensation bisarre que j'ai de cet endroit ;)
c'est juste une sensation bisarre que j'ai de cet endroit ;)
Nebulose- Badder
Je pense que c'est pratiquement pareil pour tout le monde nébulose ;) (en tout cas pour ma part !)
PrincessJackson- Book II
Et en 2005 aussi :
The 47th Grammy Awards were held on February 13, 2005 at the Staples Center in Los Angeles. They were hosted by Queen Latifah (this …
Award winners - General - Special merit awards - Trivia
The 47th Grammy Awards were held on February 13, 2005 at the Staples Center in Los Angeles. They were hosted by Queen Latifah (this …
Award winners - General - Special merit awards - Trivia
Cathy- Bloody
pour ceux qui peuvent ya une emission sur ARTE a 14h45 aujourd hui :roll:
davedave- Modérateur
Merci DD , je vais regarder c'est quoi comme documentaire :D
michaelisanangel- Bloody
J'espère que c'est pas celui qui a été déprogrammé au mois de janvier,suite a la colère des fans
linda13- Bloody
Ba voui voila .......au pire je zappe :siffler:
J'édite : c'est Michael Jackson , en quête de vérité .
Qu'est-il arrivé au roi de la pop ? Retour sur les mois qui ont suivi l'acquittement de Michael Jackson en 2005, au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineurs. Elle est loin l'image étincelante de la superstar des années 1980, le «roi de la pop» qui électrisait les foules par sa voix puissante et nerveuse et ses déhanchements ultra-suggestifs. À force d'opérations de chirurgie esthétique et de complexe de Peter Pan, Michael Jackson en est venu peu à peu à diluer son identité sous des masques pathétiques. À travers des témoignages inédits des proches se dessine le portrait complexe et ambigu d'un homme en pleine autodestruction
Ouai ba déjà j'aime pas le résumé
Sa a un rapport avec sa ?
http://www.petitionspot.com/petitions/againstArte2
J'édite : c'est Michael Jackson , en quête de vérité .
Qu'est-il arrivé au roi de la pop ? Retour sur les mois qui ont suivi l'acquittement de Michael Jackson en 2005, au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineurs. Elle est loin l'image étincelante de la superstar des années 1980, le «roi de la pop» qui électrisait les foules par sa voix puissante et nerveuse et ses déhanchements ultra-suggestifs. À force d'opérations de chirurgie esthétique et de complexe de Peter Pan, Michael Jackson en est venu peu à peu à diluer son identité sous des masques pathétiques. À travers des témoignages inédits des proches se dessine le portrait complexe et ambigu d'un homme en pleine autodestruction
Ouai ba déjà j'aime pas le résumé
Sa a un rapport avec sa ?
http://www.petitionspot.com/petitions/againstArte2
Dernière édition par michaelisanangel le Mer 2 Mar 2011 - 13:36, édité 1 fois
michaelisanangel- Bloody
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40