Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bitter Dan Reed essaie de critiquer le biopic de Michael Jackson

Aller en bas

Bitter Dan Reed essaie de critiquer le biopic de Michael Jackson Empty Bitter Dan Reed essaie de critiquer le biopic de Michael Jackson

Message par Eddith Dim 5 Fév 2023 - 16:59

Bitter Dan Reed essaie de critiquer le biopic de Michael Jackson BITTER-REED-696x464

Pauvre Dan Reed, le faux réalisateur derrière le soi-disant documentaire "Leaving Neverland", a pris sa meilleure plume bon marché pour écrire un article dans le journal britannique "The Guardian", car son cul amer ne peut pas faire face au fait que les gens ne croyaient pas son film de merde.

Comme personne ne se souciait de l'interviewer, il a décidé de se charger de lui-même et d'écrire un article d'autosatisfaction sur le prochain Michael Jackson Biopic.

Le gagnant du BAFTA a commencé l'article décrivant ce que les gens ressentaient lors de la première de son faux documentaire au Festival du film de Sundance 2019 et abandonnant un nom tel qu'Oprah Winfrey qui a soutenu le film pour commémorer le moment où Channel 4 et HBO ont lourdement payé pour une frénésie de relations publiques pour annuler Michael Jackson.

Il ne savait pas que les gens avec un cerveau ne tomberaient pas dans le tas de mensonges et d'acteurs merdiques. Un peu de recherche montrera que ce film regorge d'événements et de lieux non factuels.

A défaut d'annuler Michael Jackson avec le film Bullshit, et clairement jaloux de l'attention que le Biopic reçoit dans l'actualité ces derniers temps, Egg-face tente maintenant de nous donner son avis à 2 cents :

« À eux, je dis ceci : même si vous ne croyez pas un mot de ce qu'ont dit ses nombreux accusateurs ; même si vous n'êtes pas concerné par les enquêtes policières et les débours massifs pour faire cesser les poursuites judiciaires, comment expliquez-vous le fait totalement incontesté que pendant des années Jackson a passé d'innombrables nuits seul au lit avec de jeunes garçons ? Que faisait-il avec eux, seul dans sa chambre de Neverland, avec des sonnettes d'alarme dans le couloir ? Cela ne peut être acceptable par aucune mesure.

Il a également abordé Graham King et l'implication de l'Estate :

« Aux cinéastes, je dis : comment allez-vous représenter le moment où Jackson, un homme adulte dans la trentaine, prend un enfant par la main et le conduit dans cette chambre ? Comment allez-vous décrire ce qui se passera ensuite ? En éludant la question de la prédilection de Jackson pour coucher avec de jeunes garçons, vous diffusez un message à des millions de survivants d'abus sexuels sur des enfants. Ce message est le suivant : si un pédophile est suffisamment riche et populaire, la société lui pardonnera. »

Oh pauvre amer Dan Reed ! Vous ne vous attendiez pas à ce que les gens ne soient pas aussi stupides que vous le pensiez, vous ne vous attendiez pas à ce que les fans démystifient votre film de merde si rapidement et surtout, veuillez retourner au trou d'où vous avez rampé depuis que votre faux documentaire n'a pas réussi à annuler Michael Jackson! Personne ne se soucie de votre opinion ou de vos pensées !

En tant que fan, je ne sais toujours pas si un biopic est nécessaire, c'est peut-être trop tôt pour un mais je n'accepterai pas les avis à ce sujet de la part d'escrocs qui ont tout essayé pour détruire un homme innocent.

Sébastien
PS: Je ne mettrai pas le lien vers l'article de merde car je ne veux pas vraiment que les fans le gâtent avec des crédits et lui fassent penser qu'il est pertinent.



MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum