Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par syl Mar 4 Oct 2011 - 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=r89n6SqS0Fw
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Mar 4 Oct 2011 - 21:41

Mandarine a écrit:Ils auront vendu au moins deux places, pour Marie et moi !
Même trois, parce que je serais de la partie avec grand plaisir ! :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mer 5 Oct 2011 - 6:13

Vous ne pouvez absolument pas manquer çà!
Vous prenez vos billets immédiatement quand ils sortiront!

Merci Syl, je ne l'avais pas encore vue cette vidéo!

Bon, de retour à la maison, snifff!!! J'aurais voulu que ça dure, que ça dure cette fin de semaine magique!

Une autre petite photo de Philipp en costume de scène, avec les frères Jackson.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 30722610
Je mets d'autres vidéos qui vous permettent de voir d'autres scènes. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 3353






_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Marie Mer 5 Oct 2011 - 12:41

Bon retour Rose! Dommage que toutes les bonnes choses ont une fin! Souvent l'attente d'un évènement important pour nous est très longue tellement nous sommes impatients, et puis quand enfin nous y sommes, ça passe à vitesse grand V! Pas le temps de se retourner et pof! c'est déjà fini.
Mais bon il y a le CD qui sort en novembre pour te consoler un peu ;) .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par simply mj Mer 5 Oct 2011 - 14:43

J'espère qu'il viendront en France ? et qu'il sorte le spectacle en dvd aussi parceque pour le show en France a mon avis se sera dans un baille !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par syl Mer 5 Oct 2011 - 15:33

Contente pour toi RosaiméeUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 78250 J'espère, que tu en as pris plein les yeux.... Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mer 5 Oct 2011 - 16:23

Merci les filles!
Plein les yeux Syl? Je te le dis, ils étaient comme des soucoupes et pleins d'étoiles. J'étais émerveillée!
Et par exemple, voir devant moi la choré Smooth Criminel et Dangerous interprétées merveilleusement, avec tout ce qu'ils ont mis autour et la mise en scène, c'était une joie et un plaisir vraiment intenses!
Difficile de raconter, je pourrai mettre le résumé de quelqu'un d'autre plus tard, pour ceux qui veulent savoir. Et je pourrai commenter un peu à travers.
Je n'ai pas pleuré sur place, mais depuis que je suis revenue, quand je regarde les vidéos, ça coule. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 989180 Une amie qui est venu d'Abitibi aussi, fan depuis l'âge de 4 ans, elle a 30 ans, a beaucoup pleuré pendant le spectacle. Je vous dis çà en prévention, genre d'avertissement à l'avance quoi! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 158997

Je vous mets un article sur Immortal Tour.

CIRQUE DU SOLEIL


Les portes d'Immortal grandes ouvertes



Vanessa Guimond
04-10-2011 | 06h46

Le Cirque du Soleil aura attendu le lendemain de la première mondiale de Michael Jackson: The Immortal World Tour pour inviter les représentants des médias d'ici et d'ailleurs à visiter les coulisses de leur nouvelle production.


Divisés en petits groupes, les journalistes, photographes et
caméramans ont eu la chance de rencontrer quelques-uns des concepteurs
qui ont mis tout leur savoir-faire au service du Cirque du Soleil, afin
«d'immortaliser» l'univers du grand artiste qu'a été Michael Jackson.


C'est d'ailleurs le profond respect envers le défunt chanteur et son
oeuvre, ainsi que l'humilité dont ont fait preuve les artisans
rencontrés au Centre Bell, lundi après-midi, qui auront marqué cette
visite.


Personne, du concepteur des accessoires et des éléments scéniques
Michael Curry jusqu'au metteur en scène Jamie King, n'était indifférent à
l'oeuvre du Roi de la pop. Tous -qu'ils l'aient côtoyé ou non
-affirmaient avoir tout donné pour que l'héritage de cet artiste
marquant puisse transcender le temps.


«Mes collègues et moi aimons Michael Jackson et tout ce qui lui
tenait à coeur : sa musique, ses messages et, évidemment, ses
merveilleux pas de danse», a déclaré le chorégraphe Travis Payne, qui a
collaboré avec Michael pendant plus de 15 ans.


«D'être ici, non seulement pour représenter son héritage, mais aussi
pour s'assurer qu'il ne se perd pas, c'est comme un rêve devenu réalité,
a affirmé le chorégraphe Tone Talauega. Michael et le Cirque du Soleil,
c'est une union parfaite, car ce sont deux géants de l'imagination.»


Fidèles à Michael



Afin de s'imprégner de l'univers de Michael Jackson, au moment où s'est amorcée la création d'Immortal, les artisans du spectacle ont effectué une visite de Neverland, le très célèbre ranch californien de l'artiste.


«La première fois que nous avons rencontré tous les membres de
l'équipe que nous avions mise sur pied, Jamie King et moi, c'était à
Neverland, a raconté Chantal Tremblay. C'était très inspirant de se
retrouver sur ce ranch où l'on sent encore la présence de Michael. Nous
avons rencontré plusieurs gens qui travaillaient pour lui, ainsi que
plusieurs membres de sa famille (...) C'est à ce moment que le spectacle
a commencé à prendre forme.»


Chose certaine, tous semblaient s'entendre sur le fait que Michael
aurait adoré ce spectacle, créé dans le respect de son univers.


«Je me suis dit que je ne devais pas reprendre les costumes de This Is It,
parce que Michael aimait beaucoup que les gens amènent de nouvelles
idées afin de divertir ses fans, a expliqué Zaldy Goco, concepteur des
costumes. Je me suis donc demandé, en 2011, ce que Michael voudrait
offrir à ses fans. C'est de cette façon que j'ai approché ce nouveau
défi.»


«J'ai adoré travailler avec Michael Jackson. Nous étions proches, a déclaré Michael Curry, qui a également oeuvré sur This Is It.
Cette invitation du Cirque du Soleil, c'était une chance de partager
son message. Je pense qu'il aurait adoré tous les "jouets" que nous
avons créés pour ce spectacle.«


* * *


IMMORTAL EN CHIFFRES



32: Le nombre de chansons pendant le spectacle, ainsi que plusieurs
segments servant aux transitions des différents paysages sonores.


252: Le nombre de costumes utilisés dans Immortal.


275: Le nombre de lumières DEL scintillantes spécialement conçues
pour ce spectacle dans chaque costume du tableau Celestial/Human Nature.



500: L'aire, en mètres carrés, des surfaces de projection.


9 000: Le nombre d'heures qu'il a fallu pour confectionner les accessoires et les marionnettes.


12: C'est la hauteur, en mètres, du «Giving Tree», une représentation
du grand chêne dans lequel Michael se réfugiait pour trouver
l'inspiration. Cette représentation de l'arbre pèse 5 500 kg.


SOURCE: LE CIRQUE DU SOLEIL


Dernière édition par Rosaimée le Mer 5 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Sunflower Mer 5 Oct 2011 - 16:58

Qu'elle magie Rose Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 63154
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Mer 5 Oct 2011 - 19:50

Ralala Rose ca donne vraiment envie :bave:
Vivement 2013 :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mer 5 Oct 2011 - 21:35

D'autres petits films, excusez-moi, je vais en mettre tant qu'il y en aura. Vous ne vous pourrez vraiment plus à un moment donné, mais au moins, vous saurez que vous achèterez vos billets dès leur sortie! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 980536 J'espère juste ne pas répéter les vidéos, ça pourrait bien arriver vu qu'il y en a beaucoup. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 3353 J'édite et j'édite, lol. Également, il y a beaucoup de vidéos du party après la première. On y voit des danseurs performer entre eux, ils s'amusent bien.





Vidéo amateur d'une personne que je connais. On n'entend pas trop la musique, mais on voit bien Travis. Les autres personnes sont des employés du cirque.



Une autre vidéo Back stage:


En voici une sur laquelle on voit ceux qui jouent le rôle des fans dans le show.



_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Indana Jeu 6 Oct 2011 - 2:54

Sa donne trop envie!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Jeu 6 Oct 2011 - 21:03

Grand merci à toi de nous faire partager tout ça, Rose ! ;)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Ven 7 Oct 2011 - 4:35

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 75484De rien Captain! I'm on 2000 watts since I saw the show! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 980536

J'en trouve partout et encore, il y en a d'autres si vous regardez les
vidéos qui s'affichent après l'écoute. Les danseurs font aussi des
vidéos dans lesquelles ils dansent pour s'amuser ou en guise de publicité peut-être en même temps? Une couple de vidéos party after
Première. Les danseurs dansent! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 78250 En voici une:



Quelques photos: They don't really care about us, Will you be there et les costumes éclairés de Don't stop till you get enough et Billie Jean.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Thumb_10Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Thumb_11Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Thumb_12

Malgré les avertissements et les défendus, plusieurs ont filmé et photographié le show. Vous pourrez finalement tout voir sur les vidéos avant de le voir en live. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 158997 Je vous mets quelques images. Ça vaut mille mots.


Un mur de photos de Michael, changeant rapidement au rythme de chansons, et accompagnées
de pyrotechnique! On a fait le saut, on était éblouis!
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 29404410

They don't really care about us, suivi de Will you be there. Moment très émouvant!
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 30899510

Ben. Tout doux, les deux éléphants étaient mignons.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 30709010

Thriller, wow! Ils étaient tous blancs, comme le personnage principal, mime et danseur blanc, qui joue le rôle de Michael.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 30067610

Threatened. Les costumes étaient géniaux, mais j'aurais préféré la vraie choré plutôt que ces chauves-souris qui ne faisaient pas grand chose à mon goût en fait. Et je n'entendais pas clairement la musique. C'est un des tableaux que j'ai moins aimé. L'arrivée était spectaculaire, mais ça n'a pas levé pour moi. Surtout que j'adore cette chanson et cette choré, j'aurais bien aimé que les chauve-souris se mettent à faire la choré!!!
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 31924710

Dernière image à la toute fin, on s'en va là-dessus.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 30830910

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par michaelisanangel Ven 7 Oct 2011 - 8:07

wow c'est magnifique , merci Rose ;)

A mon tour :D

Billie Jean :


J'aime bien I want you back
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Glaam Ven 7 Oct 2011 - 12:02

Ca avait l'air génial, merci Rose de nous faire partager tout ça busounours

Pour ceux qui ne veulent pas attendre 2013 il y a une comédie musicale à partir de mars 2012, qui commence à Paris au Palais des Congrès, et qui s'appelle "Forever King of Pop". J'ai hâte !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par MisslafandeMJ Ven 7 Oct 2011 - 18:52

Waouwww la dernière image est magnifique Rose Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 63154
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 17 Oct 2011 - 4:22

De rien Miss! C'est vrai qu'elle est belle! De rien Glaam! Merci Miia!

D'abord, j'ai appris par Lily qui est du forum ici, que chez-elle ils ont remis Monster! Ils l'avaient enlevé pour nous à la demande des fans. Je croyais que c'était pour tout le temps, mais il semble que non! J'ai oublié de lui demander s'ils ont eu Breaking news!

Il y a beaucoup de vidéos sur le net, mais je vais quand même en mettre
quelques autres. Si vous allez sur ces pages, vous pouvez en voir d'autres autour bien
sûr. Je trouve intéressant de voir plusieurs vidéos de la même partie, car elles sont prises d'endroits différents! Mais bien sûr, la qualité n'est pas top et il y a aussi de la vraiment moins top à travers. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 78250

Wanna be starting something. Energique, j'ai adoré! On se serait cru dans un monde comme Avatar, les personnages grimpant à l'arbre, sautant, bougeant beaucoup. C'était de toute beauté!



Le début du show, très spectaculaire et émouvant.


I just can't stop loving you, superbe!


Plusieurs parties du show amateur bien sûr, partie 1 Ça donne une idée. Parmi mes préférés, Smooth Criminal, Dangerous!!! Human nature, c'était vraiment beau aussi! Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose que je n'ai pas aimé! lol


Partie 2 maintenant.


Ah et puis j'ajoute cette version en image de Threatened et Thriller. Angle différent. Intéressant. Comme j'ai dit, Threatened m'a déçu, trop simple, malgré les beaux costumes de chauves-souris, j'aurais voulu la choré dans ghost finalement Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 78250. Remarquez le haut de l'arbre devient un araignée dans Thriller, on le voit bien ici.

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par michaelisanangel Lun 17 Oct 2011 - 9:17

Merci Rose busounours

J'ai vu sur facebook , pour They don't really care about us :




Y'en a qui ont relevé : We must still dare to hope, to dream, to beLIEve !!!!





Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Cirque10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par liberiangirl Lun 17 Oct 2011 - 14:16

et surtout BELIEVE écrit en majuscules :D

quelqu'un nous cherche...il nous trouve :)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par MisslafandeMJ Lun 17 Oct 2011 - 15:41

Ce qui s'affiche c'est quelque chose que MJ avait dit ça à Gonzague St Bris lors de leur voyage en Afrique, c'est dans son livre il me semble :
"In a world filled with hatred (c'est comme ça qu'on dit haine?), we must still dare to HOPE.
In a world filled with anger, we must still dare to COMFORT.
In a world filled with despair, we must still dare to DREAM.
In a world filled with disdress, we must still dare to BELIEVE."
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 223114
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 17 Oct 2011 - 16:11

Merci d'avoir mis cette phrase Miia!

C'est drôle, car j'ai vu ce show 2 fois et j'ai comme occulté çà.
Quelqu'un a parlé de cette phrase en fin de semaine et ça m'est revenu
d'un coup, mais c'est comme si je l'avais rêvé. Il se peut que je ne
l'aie pas vu la première fois, car les gens se levaient alors que tout
n'était pas terminé, je n'était plus attentive. Et le deuxième soir je
suis restée plus attentive, décidée à bien regarder tout ce qui se
passait sur la scène. Mais j'ai vraiment oublié ensuite! Probablement
parce qu'on voit autre chose en même temps et parce qu'on est fébrile
quand on est là. Je dois être plus atteinte que je le pense! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 34141 Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 980536

Miss, bien vu! Merci de nous ramener ce passage. C'est sûr que dans le contexte actuel, cette phrase nous a automatiquement ramenés à la préoccupation du hoax. C'est pourquoi il est spécial qu'elle y soit pour nous. Mais dans le contexte d'un spectacle où ils ont mis qui était Michael Jackson, quelles étaient ses préoccupations envers le monde, c'est vraiment bien placé comme phrase.

Une autre vidéo sortie aujourd'hui.
Entrevue
faite ce matin à Good Morning America sur ABC avec le Immortal World
Tour, de nouvelles images, les commentaires de Travis Payne et Greg
Philinganes, l'impact du procès sur la troupe, les costumes etc. lors de
leur passage à Detroit ce weekend


http://abcnews.go.com/GMA/video/michael-jacksons-music-opens-cirque-de-soleil-14752762

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Lun 17 Oct 2011 - 21:49

Excusez le double post, j'ai un long article à mettre.
A propos du passage du Immortal World Tour à Détroit.

Michael Jackson latest to get the Cirque treatment

By MIKE HOUSEHOLDER Associated Press
Posted: 10/17/2011 09:00:33 AM PDT

Click photo to enlargeUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 20111017__USMichaelJacksonCirque%7E1_VIEWER


This photo provided Oct. 14, 2011, by Cirque du Soleil, shows the... ((AP Photo/Cirque du Soleil)



DETROIT—Michael Jackson long has been intertwined with the Beatles and Elvis Presley. In
addition to his standing as a fellow all-time, chart-topping music
legend, the late King of Pop also owned a substantial share of the
publishing rights to the Beatles' back catalog, and he married Presley's
daughter, Lisa Marie.
Now, Jackson is being mentioned with
the Fab Four and The King for yet another reason: his life and music are
being celebrated as theirs were with a Cirque du Soleil show.
"Michael
Jackson: The Immortal World Tour" made its U.S. debut Saturday night at
Joe Louis Arena in Detroit, only a handful of miles away from the old
Motown Records headquarters where Jackson got his start as a member of
The Jackson 5.
And like "The Beatles Love" and "Viva Elvis"
shows, the two-hour Jackson-themed performance is designed to give
audience members the flair and showmanship of Cirque coupled with the
flair and showmanship of a Michael Jackson concert.
"Michael
was a performer that was not just music. He was dance. He was cinema. He
had a humanitarian side," said Kevin Antunes, the "Immortal" show's
musical designer. "So, you can take all of that and put it all into the
show. That's where I think the difference is."
The
eye-popping, high-wire acrobatics and elaborate costuming that are a
hallmark of any Cirque show are of course present, but there are a
multitude of Jackson-specific touches.
Oversized versions of
his signature accessories—glove and penny loafers—come to life during a
rocking version of "Beat It," and airborne performers wearing LED suits
light up the darkened arena to the strains of "Human Nature."
Jackson's best-known and loved dance moves are all there, too.
The
Cirque performers do the patented "Smooth Criminal" lean-forward during
a noir-ish, gangster-themed segment, and the first half of the show
concludes with a rousing performance of "Thriller," which features the
famous zombie boogie from the video in a Cirqued-up graveyard.
And
of course, the moonwalk is represented, not only on stage, but on the
massive video screens behind it, where footage of the man himself is
displayed throughout the show.
In Detroit, Jackson's likeness
drew a hearty ovation the first time it appeared. One woman loudly
squealed: "We love you, Michael!"
The show's writer/director,
Jamie King, knows a thing or two about Jackson, having started his
music career as a backup dancer on the 1990s "Dangerous" tour. King says
he "really wanted to create something that Michael would be proud of."

"It's not a biography-type show. It's really an artistic
interpretation of Michael's life—Michael the man, Michael the artist,"
King said. "With Cirque on board, we already know it's going to be
magical. With Michael's songs and what Michael stood for, it's already
going to be huge."
That's where Antunes comes in.
Antunes,
a longtime musical director and digital audio programmer who has worked
in various capacities for artists ranging from Madonna and Justin
Timberlake to Aerosmith and Jackson's sister, Janet, was given unique
access to the pop legend's original multi-track master recordings and
charged by King to create the musical backdrop for the show.
He
spent a year re-designing and re-imagining dozens of Jackson's greatest
original recordings. The result is Jackson's remixed vocals set to the
music of a live band.
Epic Records on Nov. 21 will release
"Immortal," which comes as both a double CD version or as a single disc.
The double-disc offering features 37 tracks in all, condensing more
than 40 of Jackson's greatest original recordings into a compilation
that allows listeners to experience his music in a new way.
The
album's music consists of remixed/remastered studio recordings, not
live, and contains newly discovered outtakes such as alternate take on
the Jackson 5's "ABC" and a vocals from a choir that Jackson recorded
for "They Don't Really Care About Us."
And just as the
Beatles and Elvis shows found a home in Vegas, so will "Immortal," which
is to stop for several weeks in December at the Mandalay Bay Arena as
part of the tour schedule. It will be accompanied by a special "Fan
Fest" experience. Eventually, a new and different Michael Jackson-themed
show will be created by Cirque du Soleil and take up permanent
residence at the Mandalay Bay Theatre in Las Vegas. That show is being
created now and is to open in 2013.
The tour will be in
London, Ontario, and Toronto later this week. The next U.S. date is in
Seattle next month. The show has performances scheduled through July
2012 with additional dates to be added. Following the North American
leg, the tour will move to Europe.
Antunes said Jackson fans won't be disappointed.
"There's
majestic, joyous moments, and then there's moments that make you
remember when Michael was a kid and he was singing with his brothers and
it brings tears to your eyes," he said. "You're filled with so much
wonder and enjoyment with the theatrics that Cirque brings to the table.

"It's really incredible."

http://www.la.com/celebrity-news/ci_19131211?source=rss

DETROIT-Michael Jackson a été longtemps liés avec les Beatles et Elvis Presley.

En plus de sa position en tant que boursier de tous les temps, en tête
des charts légende de la musique, le Roi de la Pop a également possédé
une part substantielle des droits d'édition à fond de catalogue des Beatles, et il épousa la fille de Presley, Lisa Marie.

Maintenant, Michael Jackson est mentionné avec les Fab Four et The King
pour une autre raison: sa vie et la musique sont célébrés comme la leur l'a été avec un spectacle du Cirque du Soleil.

"Michael
Jackson: The Immortal World Tour» a fait ses débuts aux États-Unis
samedi soir au Joe Louis Arena à Détroit, à seulement quelques miles de
l'ancien siège Motown Records, où Jackson a fait ses débuts en tant que
membre des Jackson 5.

Et comme les spectacles "The Beatles Love" et "Viva
Elvis", les deux heures sur le thème de la performance Jackson
est conçu pour donner les membres du public le génie et la mise en scène
du Cirque couplé avec le génie et la mise en scène d'un concert de
Michael Jackson.

"Michael était un artiste qui n'était pas
juste de la musique. Il était la danse. Il était le cinéma. Il avait un
côté humanitaire», a déclaré Kevin Antunes, concepteur musical du
"Immortal" show. «Alors, vous pouvez prendre tout cela et mettre tout
cela dans le spectacle. C'est là que je pense est la différence."

L'eye-popping, haut-fil acrobaties et costumes élaborés qui sont une
caractéristique de n'importe quel spectacle du Cirque sont bien sûr
présents, mais il y a une multitude de Jackson-spécifiques touches.

Des versions surdimensionnées de sa signature accessoires-gant et souliers loafers prennent vie au cours d'une version rockée de "Beat It",
et des interprètes en costume aéroportée LED s'allument sur la scène
obscurcie pour les souches de "Human Nature".

Les mouvements de danse les plus aimés et les plus connus de Jackson sont tous là aussi.

Les artistes du Cirque font le lean de "Smooth Criminal"
lors d'un segment à thème de gangster, et la
première moitié du spectacle se termine avec une performance mémorable
de "Thriller", qui comprend le boogie zombie célèbres de la vidéo dans
un cimetière Cirqued-up.

Et bien sûr, le moonwalk est
représenté, non seulement sur scène, mais sur les massifs écrans vidéo derrière elle, où des images de l'homme lui-même sont affichées
tout au long du spectacle.

A Detroit, l'appartition de l'image de
Michael Jackson a attiré une ovation chaleureuse la première fois
qu'il est apparu. Une femme bruyamment squealed: «Nous vous aimons,
Michael!"

Le spectacle écrivain / réalisateur, Jamie King,
connaît une chose ou deux au sujet de Jackson, ayant débuté sa
carrière musicale en tant que danseur de sauvegarde sur les années 1990
"Dangerous" tour. King dit qu'il "voulait vraiment créer quelque chose
que Michael serait fier."

«Ce n'est pas un spectacle de type
biographie. C'est vraiment une interprétation artistique de Michael
Michael vie de l'homme, l'artiste Michael," dit King. «Avec le Cirque à
bord, nous savons déjà que ça va être magique. Avec des chansons de
Michael et ce que Michael représentait, il est déjà va être énorme."

C'est là qu'intervient Antunes

Antunes, directeur de longue date musicale et numérique de
programmation audio qui a travaillé à divers titres pour des artistes
allant de Madonna et Justin Timberlake à Aerosmith et la soeur de
Michael Jackson, Janet, a donné un accès unique à l'original de la
légende de la pop enregistrements originaux multi-piste et chargé par le
roi pour créer la toile de fond musicale pour le spectacle.

Il
a passé un an à la re-conception et à ré-imaginer des douzaines de grands enregistrements originaux de Jackson. Le résultat est la voix de Michael
Jackson remixée sur la musique d'un orchestre live.

Epic Records
le 21 novembre sortira «Immortel», qui vient à la fois comme une
version double CD ou comme un seul disque. L'offre de double-disque
dispose de 37 pistes de tous, la condensation de plus de 40 des plus
grands enregistrements originaux de Michael Jackson dans une compilation
qui permet aux auditeurs de vivre l'expérience de sa musique d'une manière
nouvelle.

La musique de l'album se compose de remixés /
remasterisés enregistrements en studio, et non pas live, et contient
des outtakes nouvellement découvert, comme de prendre alternée sur la
Jackson 5 «ABC» et un chant d'une chorale que Jackson a enregistré pour
"They don't really care about us.

Et tout comme les shows des
Beatles et Elvis ont trouvé une maison à Las Vegas, il en sera ainsi pour
"Immortal", qui va s'arrêter pendant plusieurs semaines en Décembre à
l'aréna Mandalay Bay dans le cadre du calendrier de la tournée. Il sera
accompagné par un spécial "Fan Fest" expérience. Finalement, un
nouveau et différent spectacle sur le thème de Michael Jackson sera
créé par le Cirque du Soleil et prendra résidence permanente au
Théâtre de Mandalay Bay à Las Vegas. Ce spectacle est créé dès
maintenant et débutera en 2013.

Le spectacle sera à London en
Ontario, et à Toronto plus tard cette semaine. La prochaine date des
Etats-Unis est à Seattle le mois prochain. La tournée est programmés jusqu'en Juillet 2012, avec des dates supplémentaires à ajouter.
Après la tournée nord-américaine, la tournée se déplacera vers l'Europe.

Antunes a déclaré que les fans de Jackson ne seront pas déçu.

«Il y a de majestueusx et joyeux moments, et puis il y a des moments qui
vous font rappeler quand Michael était un gosse et qu'il chantait avec ses
frères et j'en ai les larmes aux yeux», a-t-il dit. «Vous êtes remplis de tellement d'émerveillement et de plaisir avec la théâtralité que le Cirque apporte à la
table.

«C'est vraiment incroyable."

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 18 Oct 2011 - 16:34

Hum cool toutes les vidéos! Une amie à moi est allée voir le spectacle et a pré-commandé l'album, j'aurais toute les tounes :D je sais pas pourquoi ces derniers temps je ressens comme une..gêne..quand je regarde des vidéos en rapport avec Mike.. 😢
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Mar 18 Oct 2011 - 20:28

Je complète l'article de Rose avec un lien vers le communiqué de Sony Music Entertainment France, concernant l'album Immortal, à sortir le 21/11. Vous pourrez en savoir plus sur cet album en cliquant ici:


"Immortal": sortie le 21 Novembre 2011... [MJFrance.com]

Voici les track-listing pour les deux versions:

Deluxe Album :

1. Working Day and Night (Immortal Version)
2. The Immortal Intro (Immortal Version)
3. Childhood (Immortal Version)
4. Wanna Be Startin’ Somethin’ (Immortal Version)
5. Shake Your Body Down To The Ground (Immortal Version)
6. Dancing Machine/Blame It On The Boogie (Immortal Version)
7. Ben (Immortal Version)
8. This Place Hotel/Smooth Criminal/Dangerous (Immortal Version)
9. The Mime Segment: I Like The Way/Speed Demon/Another Part Of Me (Immortal Version)
10. J5 Medley: I Want You Back/ABC/The Love You Save (Immortal Version)
11. Human Nature/Speechless (Immortal Version)
12. Is It Scary/Thriller/Ghost/Somebody’s Watching Me/Threatened (Immortal Version)
13. You Are Not Alone/I Just Can’t Stop Loving You (Immortal Version)
14. Beat It/Jam/State Of Shock (Immortal Version)
15. Earth Song/Planet Earth (Immortal Version)
16. Scream/Little Susie (Immortal Version)
17. Gone Too Soon (Immortal Version)
18. They Don’t Care About Us (Immortal Version)
19. I’ll Be There (Immortal Version)
20. Immortal Megamix: Can You Feel It/Don’t Stop Til You Get Enough/Billie Jean/Black Or White (Immortal Version)
21. Man In The Mirror (Immortal Version)
22. Remember The Time/Bad (Immortal Version)


Single Album :

1. Working Day and Night (Immortal Version)
2. The Immortal Intro (Immortal Version)
3. Childhood (Immortal Version)
4. Wanna Be Startin’ Somethin’ (Immortal Version)
5. Dancing Machine/Blame It On The Boogie (Immortal Version)
6. This Place Hotel/Smooth Criminal/Dangerous (Immortal Version)
7. J5 Medley: I Want You Back/ABC/The Love You Save (Immortal Version)
8. Human Nature/Speechless (Immortal Version)
9. Is It Scary/Thriller/Ghost/Somebody’s Watching Me/Threatened (Immortal Version)
10. You Are Not Alone/I Just Can’t Stop Loving You (Immortal Version)
11. Beat It/Jam/State Of Shock (Immortal Version)
12. Earth Song/Planet Earth (Immortal Version)
13. They Don’t Care About Us (Immortal Version)
14. Immortal Megamix: Can You Feel It/Don’t Stop Til You Get Enough/Billie Jean/Black Or White (Immortal Version)
15. Man In The Mirror (Immortal Version)

Sources: MJFrance / Michaeljackson.com / Cirquedusoleil.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Mar 18 Oct 2011 - 22:27

Merci Captain! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 158997

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 8 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum