Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Babyface talks about Michael Jackson in new podcast

Aller en bas

Babyface talks about Michael Jackson in new podcast Empty Babyface talks about Michael Jackson in new podcast

Message par Eddith Ven 3 Mar 2023 - 16:08

Babyface talks about Michael Jackson in new podcast Babyface-696x464

Dans un nouvel épisode du podcast "Rap Radar" animé par Brian "B.Dot" Miller et Elliott Wilson, Babyface évoque sa carrière, son documentaire sur sa vie et... Michael Jackson.

Tout en restant respectueux et positif à propos de Michael, Babyface a révélé que Lionel Ritchie l'avait réchauffé à propos du roi de la pop.

"Michael était magique. Michael avait cette capacité à faire faire aux gens tout ce qu'il voulait qu'ils fassent.

« Faites attention à lui parce que c'est un petit personnage sournois et il vous fera faire un tas de choses que vous ne voulez pas faire. Il a ce charme. Il vous attirera.

"J'ai agi un peu plus" Indianapolis "que je ne le ferais normalement", a déclaré Edmonds aux animateurs de Rap Radar, Miller et Wilson. «Je ne me suis pas fané de lui. Et je pense qu'à cause de cela, nous avons fini par être cool l'un avec l'autre.

"Il avait toujours l'habitude de dire : 'Tu es drôle. Nous avons le même sens de l'humour parce que nous venons tous les deux de l'Indiana.

"Mais j'ai vraiment traîné avec lui quelques fois où nous parlions juste. Il ne s'agissait pas d'enregistrer. Et c'est précieux pour moi d'avoir été dans cette position », a-t-il déclaré.

Il a également parlé de R. Kelly et de la chanson "You Are Not Alone".

Ici un petit extrait :



You can listen to the full episode here or on YouTube.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum