Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Michael Jackson Version Of Jay-Z’s “Girls, Girls, Girls”

Aller en bas

Michael Jackson Version Of Jay-Z’s “Girls, Girls, Girls” Empty Michael Jackson Version Of Jay-Z’s “Girls, Girls, Girls”

Message par Eddith Mer 15 Mar 2023 - 15:05



Le producteur de hip-hop et Dj "Just Blaze" a confirmé dans une récente interview pour la chaîne YouTube "Idea Generation" que Michael Jackson avait enregistré des voix pour la chanson de Jay-Z "Girls, Girls, Girls"

Jay-Z et Michael ont collaboré pour un remix de "You Rock My World" mais même Just Blaze n'était pas au courant de l'autre chanson !


Michael Jackson Version Of Jay-Z’s “Girls, Girls, Girls” Just-Blaze-696x464

Dans l'interview, il se souvient :

"Alors Michael Jackson est sur le remix de 'Girls, Girls, Girls' - la version A", a déclaré l'homme de 45 ans à Idea Generation lundi 13 mars. « Et je ne l'ai jamais su. Je ne sais pas si je ne suis pas allé au studio ce jour-là. Je pensais que c'était une légende urbaine ou quelque chose que Jay a dit en plaisantant un jour ou c'était juste une sorte de mythe.

« Un jour, je cherchais quelque chose sur le serveur et je trouve ce dossier qui dit MJ vocals. Et je me dis, 'MJ? Cela ne veut-il pas dire Michael Jackson ? Oh, peu importe.’ Et je pense que c’est probablement des trucs de – rappelez-vous que Jay avait ou rappelez-vous qu’ils avaient le ‘Rock My World’? Donc je pense que c'est comme, prend de cette session.

Il poursuit : "Et je me rends compte en l'écoutant que c'est lui qui chante sur 'Girls, Girls, Girls'. Et je me dis : 'C'est vrai !' Comme si je n'avais jamais... ces 20 dernières années... pendant la quarantaine. Donc toutes ces années, je n'ai jamais su que c'était en fait une chose réelle. Et il s'avère que les dossiers étaient restés en bas pendant tout ce temps.

Bien qu'il n'y ait pas de version claire de la voix de Michael sur "Girls, Girls, Girls", voici la chanson en question :




Regardez l'interview complète avec Just Blaze ici:




MJVibe


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum