Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la sœur de Michael Jackson, LaToya, a menti à la famille à propos d'ordinateurs portables "volés" au domicile de la star de la pop, selon le neveu Taj

Aller en bas

la sœur de Michael Jackson, LaToya, a menti à la famille à propos d'ordinateurs portables "volés" au domicile de la star de la pop, selon le neveu Taj Empty la sœur de Michael Jackson, LaToya, a menti à la famille à propos d'ordinateurs portables "volés" au domicile de la star de la pop, selon le neveu Taj

Message par Eddith Mer 15 Mar 2023 - 15:38



la sœur de Michael Jackson, LaToya, a menti à la famille à propos d'ordinateurs portables "volés" au domicile de la star de la pop, selon le neveu Taj Michael-jackson-estate-return-1m-property-stolen-home-death-2009jpg-1667999351627-1678807685395

Le neveu de Michael Jackson , Taj, a critiquél'ex-fiancé de LaToya pour lui avoir prétendument menti au sujet de la propriété de la pop star décédée en sa possession, a appris RadarOnline.com .

Selon des documents judiciaires obtenus par RadarOnline.com, Taj a soumis une déclaration explosive dans le cadre de la bataille entre la succession de Michael et Jeffree Phillips .

la sœur de Michael Jackson, LaToya, a menti à la famille à propos d'ordinateurs portables "volés" au domicile de la star de la pop, selon le neveu Taj Latoya-guy-1660341203292-1678807592491



L'année dernière, la succession a accusé Phillips d'avoir volé pour 1 million de dollars de la propriété de Michael dans les jours qui ont suivi sa mort. Les objets ont été récupérés au domicile de l'artiste à Los Angeles.

La succession croyait que Phillips avait pris la propriété alors que la famille était en deuil. Les biens saisis comprenaient l'iPhone de Michael, des ordinateurs portables, un permis de conduire , des flacons de médicaments sur ordonnance, des pyjamas et des vêtements.



Les articles supplémentaires comprenaient la mallette de MJ avec des papiers d'affaires, des caméras vidéo, des ordinateurs et le tube de réanimation utilisé sur Michael.

Phillips a nié avoir volé la propriété et a affirmé que la mère de Michael, Katherine, lui avait demandé de prendre les objets.

Phillips a déclaré au tribunal: «Toute cette épreuve a eu un impact mental et émotionnel important sur moi. Cela a affecté ma vie personnelle, mon entreprise et la confiance des gens en moi. Si la succession avait simplement demandé la propriété et n'avait pas recouru à la mise en place préméditée et aux tactiques d'intimidation, j'aurais appelé La Toya pour l'informer que la succession demandait les articles, et nous aurions alors appelé sa mère. ”

la sœur de Michael Jackson, LaToya, a menti à la famille à propos d'ordinateurs portables "volés" au domicile de la star de la pop, selon le neveu Taj Latoyajackson2-1677793750749-1678733363584-1678807609375



Maintenant, la succession a déposé la déclaration de Taj pour étayer ses revendications.

Taj a déclaré au tribunal : "Je connais un individu nommé Jeffré Phillips et je le connais depuis de nombreuses années, car il est sorti avec ma tante LaToya (la sœur de mon père) pendant de nombreuses années."


Il a déclaré qu'à l'automne 2009, l'avocat de Michael, Howard Weitzman, l'avait contacté pour lui faire savoir que la succession recherchait trois ordinateurs manquants appartenant à MJ .

"J'ai compris que la succession pensait que les ordinateurs pouvaient contenir des enregistrements inédits de mon oncle", a-t-il déclaré.



Taj a déclaré qu'il était parti en mission pour demander aux membres de sa famille s'ils savaient où se trouvaient les ordinateurs portables. « Je ne me souviens pas si j'en ai parlé spécifiquement à ma grand-mère. Je me souviens, cependant, que j'ai finalement parlé à M. Phillips et il m'a dit qu'il avait un tel ordinateur », a-t-il déclaré.

Taj a affirmé que Phillips lui avait dit qu'il n'avait qu'un seul ordinateur. Le neveu de Michael a déclaré que Phillips lui avait livré un ordinateur portable le 3 décembre 2009.

Taj a dit qu'il avait apporté l'ordinateur à Weitzman.

"Bien que j'étais heureux d'avoir pu trouver un ordinateur, je me souviens précisément avoir eu l'impression d'avoir déçu Howard et mon oncle en ne trouvant qu'un seul ordinateur et non les "trois" ordinateurs apparemment manquants. Cette déception est l'une des raisons pour lesquelles je me souviens si clairement de cet incident et pourquoi je suis sûr d'avoir demandé à M. Phillips s'il avait d'autres ordinateurs. Et pour cette raison, entre autres, je suis également déçu d'apprendre que M. Phillips m'a apparemment menti lorsqu'il a dit que c'était le seul ordinateur qu'il avait », a-t-il écrit.

Comme RadarOnline.com l'a signalé pour la première fois, Phillips a récemment demandé à Katherine de s'asseoir pour une déposition dans l'affaire. Un juge a rejeté la demande après que ses avocats ont fait valoir que cela lui causerait des troubles émotionnels.

La mère de Michael Jackson , Katherine , a déposé une objection confidentielle à une demande de la succession de la pop star décédée devant le tribunal,a appris RadarOnline.com .

Selon des documents judiciaires obtenus par RadarOnline.com, Katherine, 92 ans, et son avocat ont demandé à un tribunal de sceller les dossiers relatifs à leur «objection» à un récent dépôt par la succession de Michael.



Katherine a demandé que sa requête soit scellée par le tribunal car elle "contient des informations sensibles concernant la famille et la vie privée de Mme Jackson".

Son avocat a fait valoir que si le dossier était rendu public, cela conduirait à "une large diffusion de ces informations sensibles dans les médias".


En outre, il a déclaré: «En raison de la renommée de Michael , sa famille survivante reste aux yeux du public , faisant face à un examen minutieux des médias. Les affaires de la famille sont rapportées dans les tabloïds et diffusées sur Internet.


Katherine a ensuite déposé une objection de 7 pages sous scellés.

Katherine a déclaré que l'objection concernait une récente requête présentée par la succession de Michael, qui est dirigée par John Branca et John McClain . La requête en question a été déposée par la succession le 16 novembre 2022 et demandait au tribunal d'approuver une transaction commerciale secrète.
Dans leur requête, Branca et McClain ont demandé au tribunal d'approuver une "transaction proposée". Ils ont dit qu'ils "ont maintenant une opportunité qui, selon eux, est à l'avantage substantiel de la succession et dans le meilleur intérêt des bénéficiaires"



Les exécuteurs ont déposé les détails de l'accord sous scellés. Cependant, ils ont noté: «Les exécuteurs estiment qu'ils ont le pouvoir et l'autorité de conclure la transaction proposée conformément à l'ordonnance autorisant l'exploitation de l'entreprise MJJ, car la transaction proposée s'inscrit dans le cadre de l'exploitation de l'entreprise MJJ, ainsi que dans le cadre de celle-ci. sous le testament de Michael Jackson.

Dans leur dossier, la succession a expliqué qu'elle avait été mise en charge après le décès de Michael le 25 juin 2009. Les bénéficiaires de la succession sont les trois enfants de Michael, Prince, Paris et Blanket. Le testament de Michael a également fourni à sa mère Katherine un soutien pour le reste de sa vie.



Le domaine et Katherine sont apparus sur la même page pendant des années.

Comme RadarOnline.com l'a signalé pour la première fois, la succession est impliquée dans une bataille juridique distincte avec l'ex de LaToya Jackon , Jeffree Phillips .




La succession a accusé Jeffree d'avoir volé plus d'un million de dollars de biens personnels de Michael dans les jours qui ont suivi sa mort. Il a nié les accusations et a affirmé que Katherine lui avait demandé de retirer la propriété.

Un juge a récemment ordonné que Katherine n'ait PAS à siéger pour une déposition. Ses avocats ont affirmé qu'il serait difficile pour elle d'être interrogée sur les derniers jours de son fils décédé.


Radaronline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum