Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un étudiant qui interprète Michael Jackson lors d'un concours de talents devient virale

Aller en bas

       Un   étudiant qui interprète Michael Jackson lors d'un concours de talents devient virale Empty Un étudiant qui interprète Michael Jackson lors d'un concours de talents devient virale

Message par Eddith Sam 5 Aoû 2023 - 8:56

       Un   étudiant qui interprète Michael Jackson lors d'un concours de talents devient virale Jonny-Cruz-01-696x464

Jonny Cruz, un jeune homme qui a pris d'assaut Internet avec son spectacle de talents à l'école de "Smooth Criminal" de Michael Jackson.

Il a joué le set en mai 2022 lors de son émission de talents à l'école, et je suppose que les gens commencent à découvrir la vidéo maintenant qui a obtenu près d'un million de vues (906 000) sur YouTube !

La scène du collège, transformée par les lumières et la musique, devient une plate-forme pour Cruz pour montrer son talent.

Les lumières de la scène projetaient des ombres dramatiques, rehaussant l'attrait visuel de la performance et créant un sentiment de spectacle.

Mais Cruz est le talent ici et il l'a tué !

Après avoir joué au concours de talents, Jonny Cruz a publié des photos sur Instagram et a écrit :

"Je ne peux pas exprimer à quel point c'était génial de revivre ce rêve à nouveau. Je monte toujours le haut de cette nuit. Tout, depuis les répétitions menant à la représentation, la représentation elle-même et les personnes impliquées dans son bon déroulement, ce moment était tellement amusant et une telle bénédiction.

D'ACCORD! Tu veux le voir! Allons-y alors:



Clairement Jonny est un Michael Jackson, un danseur talentueux et ses performances sur sa chaîne YouTube (seulement 2 à ce jour) sont absolument un délice !

Et ce que j'aime là-dedans, malgré ses mouvements de danse incroyables et sa présence sur scène, il a décidé de ne pas se maquiller ! C'est lui, il fait ce qu'il aime. Ce qui est rafraîchissant et si authentique (aucune offense destinée à tous les imitateurs qui se maquillent le visage, mais pas ma tasse de thé)

Vous pouvez suivre Jonny sur Instagram.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6578

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum