Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

More information in the Phillips vs MJ Estate case

Aller en bas

More information in the Phillips vs MJ Estate case Empty More information in the Phillips vs MJ Estate case

Message par Eddith Sam 19 Aoû 2023 - 16:26


More information in the Phillips vs MJ Estate case JB-vs-JP-00-696x464

Plus d'informations provenant de documents judiciaires ont révélé que Katherine Jackson a supplié le tribunal de ne pas la forcer à siéger pour la déposition et à répondre aux questions sur les jours qui ont suivi le décès de son fils.

Phillips affirme toujours "Je n'ai jamais menti sur le fait d'avoir les articles Carolwood ou autrement caché le fait que j'ai gardé les articles Carolwood en stockage. Les membres de la famille de Jackson savaient que j'avais ces objets.

Phillips a ajouté: «si le domaine avait simplement demandé la propriété et n'avait pas eu recours à la configuration préméditée et aux tactiques d'intimidation, j'aurais appelé La Toya pour l'informer que le domaine demandait les articles, et nous aurions alors tous les deux appela sa mère. Si Mme Jackson m'avait demandé de rendre la propriété à la succession, je l'aurais fait.

Les exécuteurs testamentaires ont fait valoir que Katherine ne devrait pas être forcée de subir une assise chargée d'émotion.

Maintenant, Katherine a répondu elle-même à la demande. Ses avocats ont fait valoir que la déposition serait "inutile, non pertinente et très intrusive".

L'avocat de Katherine a écrit: «On peut difficilement contester qu'une déposition imposerait des charges importantes à Mme Jackson. Même dans des circonstances normales, une déposition peut être un événement stressant et anxiogène, qui peut élever le rythme cardiaque et déclencher des réactions physiques dans l'esprit et le corps humains. Il se peut que le simple fait "d'être nerveux ou mal à l'aise de parler de sujets sensibles, comme la mort d'un enfant, ne soit pas une raison pour refuser une déposition", mais cet argument minimise la gravité de la situation ici.

"MS. Jackson n'est pas un poulet de printemps. Elle a 93 ans. Il est incontestable qu'il est important pour les personnes de son âge de minimiser l'exposition à de telles situations stressantes qui pourraient affecter leur rythme cardiaque ou leur tension artérielle », a ajouté son avocat.

L'avocat a déclaré que le médecin de Katherine avait présenté une déclaration s'opposant à la destitution de l'homme de 93 ans.

Phillips critique la suffisance des preuves présentées par Mme Jackson et se plaint que la déclaration de son médecin ne divulgue aucune condition médicale ou diagnostic spécifique.

Katherine a déclaré que Phillips avait soutenu que la déclaration ne révélait aucune condition médicale ou diagnostic spécifique. Son avocat a soutenu: «Mme. Jackson ne devrait pas être tenue de divulguer des détails médicaux confidentiels à qui que ce soit ou de courir le risque d'un examen public et de spéculations sur sa santé pour satisfaire le désir de Phillips d'une déposition orale inutile.

L'équipe de Katherine a déclaré qu'elle ne devrait pas avoir à être déposée. Ils lui ont proposé de répondre à des questions écrites, mais Phillips n'a pas accepté.

Les objets qui auraient été pris comprenaient des notes manuscrites, 5 disques durs, 3 ordinateurs portables Mac argentés, deux iPods, des cassettes et un grand sac noir avec un crâne dessus. Les exécuteurs pensent que les disques durs pourraient contenir de la musique inédite de Michael.

De plus, plusieurs disques durs collectés pourraient contenir de la musique inédite de Michael. Les photos montraient plusieurs cassettes retournées par Jeffree.

En outre, le juge de la Cour supérieure de Los Angeles a statué que Latoya Jackson serait déposée pendant 4 heures par l'équipe juridique de Jeffre et 4 heures supplémentaires par l'avocat de la succession. Les dates n'ont pas été fixées et Latoya n'aura d'autre choix que de se conformer à l'ordonnance du tribunal.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum