Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Israel Adesanya Channelises Inner Michael Jackson

Israel Adesanya Channelises Inner Michael Jackson Empty Israel Adesanya Channelises Inner Michael Jackson

Message par Eddith Sam 19 Aoû 2023 - 16:54

Israel Adesanya Channelises Inner Michael Jackson Israel-Adesanya-01-696x464

Israel Adesanya est un artiste martial mixte professionnel nigérian et néo-zélandais, Kickboxer et ancien boxeur et il n'a pas peur de canaliser Michael Jackson publiquement.

Il est allé sur Instagram, affirmant sa position avant d'affronter Sean Strickland à l'UFC293.

Sur son Instagram, Israel Adesanya, qui s'amuse souvent à narguer ses rivaux, a récemment partagé une publication. Il a mis en ligne une photo de lui-même accompagnée d'une légende contenant une citation de Michael Jackson qui dit :

« Lève la tête haute et proclame au monde : « Je sais que je suis quelqu'un », et laisse la vérité se dévoiler. Personne ne peut vous blesser maintenant parce que vous savez ce qui est vrai. Oui, je crois en moi, alors tu crois en toi.

Israel Adesanya Channelises Inner Michael Jackson Israel-Adesanya-02-1

Avec un record exceptionnel de 24 victoires et 2 défaites, Israel Adesanya se prépare à affronter Sean Strickland, qui apporte un record louable de 27 victoires et 5 défaites. Ce prochain affrontement entre ces combattants accomplis fait sensation et devrait devenir un match historique dans l'histoire de l'UFC.

Bonne chance pour le combat Israël!

MJVibe

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas