Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Neverland Ranch entièrement restauré selon le blog des fans

Aller en bas

Neverland Ranch entièrement restauré selon le blog des fans Empty Neverland Ranch entièrement restauré selon le blog des fans

Message par Eddith Mer 22 Nov 2023 - 12:51



Neverland Ranch entièrement restauré selon le blog des fans Neverland-restored-Oct-23-696x464

Si vous ne connaissez pas OnMJFootsteps, le blog de Rachel, fan française de Michael Jackson, on vous le recommande vraiment. Rachel a créé une plateforme unique où les fans peuvent trouver des informations étonnantes sur le roi de la pop, sa musique, son talent artistique et les lieux où Michael est allé.

Lors de ses nombreux voyages à travers le monde, Neverland Ranch figure toujours dans son calendrier. Elle s’est rendue dans l’ancienne maison de Michael fin octobre et dans son nouveau message, elle a décrit qu’elle avait pu parler à quelques membres du personnel du ranch.

Elle a d'abord parlé au responsable de la sécurité à la porte qui lui a confirmé que le ranch avait été entièrement restauré pour le prochain biopic, y compris tous les manèges dont certains sont les originaux placés par Michael et le zoo. "Mais pas de girafe, de tigre ou d'éléphant", a-t-il déclaré. "Ils ont vraiment bien fait les choses et beaucoup d'argent a été investi."

Il a également confirmé que le retard du tournage était dû à la grève des acteurs à Hollywood.

Elle a également demandé si les fans pourraient un jour entrer dans la propriété et il a répondu : « Je ne sais pas. Pas tellement qu’il y ait ce projet de biopic. Mais avec tout l’argent investi, peut-être qu’ils envisageront de faire quelque chose par la suite… »

Le lendemain, elle a également rencontré l'un des jardiniers qui travaillaient sur la propriété depuis plus de 40 ans. Il raconta à Rachel l'histoire suivante :

« Il venait d'acheter le ranch, il portait une chemise rouge, un pantalon noir et son chapeau noir et nous avons fait le tour. Il m'a demandé si j'avais un tracteur. J'ai dit oui. « J’aimerais que vous me creusiez ici un grand cercle. » C’était pour le carrousel. Il savait ce qu'il voulait. Il m’a dit : ‘Il y aura L’Araignée, il y aura la Grande Roue,…’ Je me suis dit : ‘Cet homme est fou !’ (rires). Mais il a fait tout ce qu'il a dit. La station n’existait pas et il l’a fait construire par la suite, ainsi que d’autres stations du ranch.

Merci Rachel pour cela.

Vous pouvez lire l’histoire complète et voir plus de photos sur le lien ci-dessous.

Crédit photo et source : OnMJfootsteps


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum