Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MC Hammer critique un fan à propos de Michael Jackson

Aller en bas

MC Hammer critique un fan à propos de Michael Jackson Empty MC Hammer critique un fan à propos de Michael Jackson

Message par Eddith Mer 10 Jan 2024 - 12:19

MC Hammer critique un fan à propos de Michael Jackson MC-Hammer-01-696x464

Nous connaissons et aimons tous MC Hammer et nous savons aussi que MC a un grand respect pour Michael Jackson.

Mais ce que nous aimons encore plus chez MC Hammer, c’est son honnêteté et sa franchise.

Ainsi, lorsqu’un de ses fans a déclaré sur les réseaux sociaux que les chorégraphies de MC Hammer sont meilleures que celles de Michael Jackson, le rappeur est intervenu et les a remises à leur place en quelques minutes : « J’ai appris de MJ donc je ne peux pas être meilleur. Je ne peux qu’être reconnaissant »

Déclenché par le commentaire, MC est revenu sur certaines histoires qu'il avait eues avec Michael, comme la vidéo « 2 Legit 2 Quit » :

"Michael m'a appelé et m'a fait le compliment ultime concernant ma danse et ma maîtrise de la scène, puis m'a donné son approbation sur le thème de '2 Legit 2 Quit' qui, selon lui, était drôle et "pas méchant" de toute façon. Je lui ai accordé le montage final et il pouvait retirer tout ce qu'il voulait. Michael était si puissant qu'il m'a dit qu'il surveillait mes quotidiens après chaque tournage. Comment ???? Il restait également dans la suite sous moi pendant que je filmais la vidéo, ce que je savais et je reviendrais à l'hôtel, j'allais dans la salle de bain, je piétinais le sol et je criais "Michael, je sais que tu es là-bas" et faites-lui craquer !!! Les bons vieux jours !!! Il me manque."

MC HAMMER
@MCHammer
·
Follow
Michael called me and gave me the ultimate compliment concerning my dancing and command of the stage and then gave me his approval of the theme of 2 Legit 2 Quit which he said was funny and “not mean” in anyway.
I granted him final edit and he could take out anything he wanted.… Show more
Sunflower777
@MS_MJ777
Replying to @MCHammer
I can just imagine! I always heard MJ wanted to share the stage with u no competition because he considered u an equal 🙏🏽 Would’ve been incredible! 😪



Il a ensuite posté une photo de lui serrant la main de Michael et déclarant « l’honneur est pour moi »

MC Hammer critique un fan à propos de Michael Jackson GDc10N5akAAuoKZ?format=jpg&name=900x900




MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum